OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:58

C'est L'EVENEMENT de cette rentrée...la sortie mercredi 6 septembre 2007, du coffret de la première saison de la série culte de David LYNCH à savoir "Twin Peaks". Diffusée en 1991 sur LA CINQ (chaîne généraliste privée française assez avant-gardiste qui a existé de 1986 à 1992...je dis ça pour les plus jeunes), cette série repose sur une question: "Qui a tué Laura Palmer ?".

Si vous aimez LYNCH, vous savez que le film de la série est sorti il y a quelques temps en DVD. Maintenant, cerise sur le gâteau, voici la saison 1 de la série enfin pour nous et pour toujours. J'attendais cette sortie en zone 2 depuis cinq ans ! Incroyable, c'est TF1 VIDEO qui l'édite !

Mais je ne vous en dis pas plus. C'est indubitablement LA sortie DVD de cette rentrée. A noter aussi les musiques si particulières et obsédantes d'Angelo BADALAMENTI.

Pour essayer de tout comprendre (et l'univers Lynchéen demande quand même certains efforts de concentration et d'attention...quoique parfois on peut vite s'embrouiller ^^) voici le lien d'un très bon site sur cette série et de deux sites sur ce grand Monsieur qu'est David LYNCH:

http://www.twin-peaks.fr
http://davidlynch.ifrance.com
http://www.davidlynch.com

Twin Peaks Intro
http://fr.youtube.com/watch?v=7oDuGN6K3VQ

bounce thumright I love you
[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH 41qqrj10

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:57

C'est le JOUR J !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:48

FNAC et VIRGIN: j'ai vu ce fameux coffret, j'ai tenu ce coffret dans mes mains...mais je n'ai pas encore pu l'acheter...snifffff !

Il est à 39.99 euro...pour l'instant, après 52.90 euro.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:30

Je relance ce topic car...ENFIN !

J'ai pu acheter le coffret du pilote+saison 1... Very Happy

Mais autre nouvelle: deux nouveaux coffrets sont sortis ensemble à savoir la saison 2 partie 1 et la saison 2 partie 2.

La première saison fait 8 épisodes et la seconde 22 épisodes. Je l'ai déjà dit pas mal de fois mais c'est LA série des années 90. Cette série terrasse tout ce qui a été fait. C'est la perfection au niveau de l'intrigue et des brouillages de pistes. A l'époque, j'avais 9 ans et j'étais tombé dessus par hasard sur LA CINQ sur un épisode mais je n'avais rien compris lol...La musique m'avait déjà bien marquée, je m'en souviens !

C'est un grand puzzle sombre, intelligent et passionnant. Bien que datant de 1990, elle n'a jamais été égalée dans son genre. De toute façon, TWIN PEAKS, c'est inégalable, c'est puissant, c'est renversant.

Je suis bouleversé par cette série et par le génie, une fois de plus, de David LYNCH. Smile

Il me faut les deux coffrets de la saison 2...à tout prix ! Père Noël, Père Noël...s'iou plaît, amenez-moi des DVD par milliers ! Mr. Green

A noter aussi le CD de TWIN PEAKS (mais le long-métrage) qui existe également avec les musiques d'Angelo BADALEMENTI.

Et la chaîne CINE CINEMA CULTE va débuter la diffusion de la série (seule LA CINQ l'avait fait en 1990-1991) dans les prochains jours.

http://www.twin-peaks.fr
http://french.imdb.com/title/tt0098936/combined
http://www.afds.org/Twin-Peaks-Mysteres-A.html

COFFRET SAISON 2 PARTIE 1
[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Twinpe10

COFFRET SAISON 2 PARTIE 2

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH D2674410

LE CD DU LONG-METRAGE (CD édité en 1992 et bien sûr toujours en vente. D'ailleurs, je vous le recommande).
[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Bofilm10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:45

s'dingue comment certains topics peuvent me rapeller le boulot! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:53

Razorblade a écrit:
s'dingue comment certains topics peuvent me rapeller le boulot! scratch

Mr. Green

Ah oui c'est vrai...on doit t'en parler toute la journée non ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:05

Ah ça......et pis je doit recharger les rayons de "Twin Peaks" tout les jours. ça part, mais un truc de fou! Un vrai carton cette réedition......ça marche autant que les coffrets de "La petite maison dans la prairie"! [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:07

Razorblade a écrit:
Ah ça......et pis je doit recharger les rayons de "Twin Peaks" tout les jours. ça part, mais un truc de fou! Un vrai carton cette réedition......ça marche autant que les coffrets de "La petite maison dans la prairie"! [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Star-wa4

Ouais mais sauf que l'on ne peut pas mettre ces deux séries sur un même niveau ! M'enfin, c'est mon avis ! ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:16

DJ_o[X]id a écrit:
Razorblade a écrit:
Ah ça......et pis je doit recharger les rayons de "Twin Peaks" tout les jours. ça part, mais un truc de fou! Un vrai carton cette réedition......ça marche autant que les coffrets de "La petite maison dans la prairie"! [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Star-wa4

Ouais mais sauf que l'on ne peut pas mettre ces deux séries sur un même niveau ! M'enfin, c'est mon avis ! ^^

Même si c'est un carton commercial en terme de ventes et cela reste à prouver au niveau national car comme d'habitude, on sait que PRISON BREAK ou GREY'S ANATOMY seront au top des ventes lol (et encore, combien ont acheté vraiment parce qu'ils étaient fans de LYNCH et de la série ? Tu en as plein aussi qui achètent les nouveautés DVD car ce sont des nouveautés et qui revendent ensuite car ils n'aiment pas)...donc, même si c'est un carton en terme de vente, la série elle, est loin des impératifs commerciaux, que ce soit dans sa structure scénaristique, ses personnages...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:26

Ah ça c'est clair je ne le nie pas! Le clin d'oeil à la famille Hingales sté un juste une p'tite pointe d'humour. Mr. Green


Pour rester chez Lynch, y a un coffret sympa qui vient de sortir pour lé fétes réunnissant Mulholland Drive, Lost Highway, Une Histoire Vraie et Elephant Man. Je pense ma faire ce plaisir prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:39

Sinon, je n'en connais pas beaucoup des gens réellement fascinés par cette série. D'ailleurs, j'attendais la sortie en DVD depuis des lustres. Aussi j'ai un pote qui en est raide dingue aussi. Idem, lui aussi attendait depuis que le format DVD existe, la sortie en DVD de TWIN PEAKS. (Salut Yan ! Wink ).

Si tu n'a jamais vu TWIN PEAKS, je te le recommande. Si tu aimes LYNCH, tu devrais aimer. Cool, on sera trois...on pourrait commencer à monter un fan-club T.P ! Mr. Green

D'ailleurs, ah quand WILD PALMSen DVD zone 2 ? bounce

C'est drôle comme les chefs d'oeuvre mettent du temps à venir... Surprised

Et concernant ce coffret LYNCH, je l'ai avec MULHOLLAND DRIVE, ELEPHANT MAN et UNE HISTOIRE VRAIE (mais il est sorti il y a quelques années déjà celui-là). C'est celui-ci, édité par LE STUDIO CANAL:

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH 41ojug10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:44

Pas encore vu la série, j'attend que les prix baissent et que le buzz soit passé. Pour le moment je n'ai vu que le long métrage (excellent).
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:34

ANNONCE IMPORTANTE COFFRET TWIN PEAKS SAISON 2

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH 411

TF1 VIDEO a écrit:


Cher(e) client(e),

Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.

Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.


Hotline : 0 800 73 69 50


Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement
La direction commerciale

INFORMATION SUPPLEMENTAIRE :
Les magasins vont bénéficier d'un nouveau stock de coffrets sans bug à partir du 26 décembre.
Ce coffret sera identifiable grâce à une PASTILLE JAUNE.
Les échanges de vos coffrets défectueux pourront se faire sur simple demande dans tout magasin disposant de ces nouveaux coffrets, sans preuve d'achat particulière."

Ouf ! Concernant les coffrets de la saison 2, j'ai bien cette pastille jaune de collée...car je les ai eu récemment mais pas encore vus...

Cependant, sur le coffret de la saison 1, j'avais sur un épisode 10 secondes complètement mosaïqués mais bon, rien de grave finalement.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:41

DJ_oXid a écrit:
ANNONCE IMPORTANTE COFFRET TWIN PEAKS SAISON 2

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH 411

TF1 VIDEO a écrit:


Cher(e) client(e),

Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2.
Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.

Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.


Hotline : 0 800 73 69 50


Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement
La direction commerciale

INFORMATION SUPPLEMENTAIRE :
Les magasins vont bénéficier d'un nouveau stock de coffrets sans bug à partir du 26 décembre.
Ce coffret sera identifiable grâce à une PASTILLE JAUNE.
Les échanges de vos coffrets défectueux pourront se faire sur simple demande dans tout magasin disposant de ces nouveaux coffrets, sans preuve d'achat particulière."

Ouf ! Concernant les coffrets de la saison 2, j'ai bien cette pastille jaune de collée...car je les ai eu récemment mais pas encore vus...

Cependant, sur le coffret de la saison 1, j'avais sur un épisode 10 secondes complètement mosaïqués mais bon, rien de grave finalement.

Aïe aïe ! Malgré la présence de cette pastille jaune, impossible de lire ces DVD...

J'ai donc appelé le numéro vert de TF1 VIDEO et là ô surprise ! La conseillère de TF1 VIDEO m'envoie gratuitement en 24/48 heures express les deux coffrets de la saison 2. Et sans aucune preuve d'achat !

Je pensais jamais que je dirais ça un jour: grand merci à TF1 ! Laughing

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:46

Mon thème musical préféré de la série...celui de Laura Palmer. Le morceau composé par Angelo BADALAMENTI est à la fois sombre, inquiétant, torturé, parfois lumineux...mais si obsédant. Il me donne des frissons à chaque fois.

Il y a deux "ouvertures" majeures dans ce morceau à la minute 1,03 et qui se termine à 1,56 puis une nouvelle phase qui démarre à la minute 2,40...Magnifique !

Twin Peaks Laura Palmer theme
https://www.youtube.com/watch?v=hntRmyLRjH0

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:50

Je continue avec ce topic...c'est clair, après TWIN PEAKS, plus rien n'a été pareil dans les séries TV...

TWIN PEAKS a posé les fondations du renouveau dans la façon de faire une série. C'est beau, complexe, charismatique, jouissif...ça dépasse tout. Voici quelques vidéos relatives à l'univers si particuliers de TWIN PEAKS.

Julee Cruise - Falling (CLIP OFFICIEL DU THEME DE LA SERIE, 1990).
https://www.youtube.com/watch?v=PBdH6SjBEX8

La prière d'Audrey HORNE
https://www.dailymotion.com/search/twin%2Bpeaks/video/x4wct0_audreys-prayer_fun

When you were young (Audrey Horne/Dale Cooper)
(CLIP D'UN FAN sur les rapports entre Audrey et Dale...avec le titre de THE KILLERS).
https://www.youtube.com/watch?v=pwAkEaGyRzc

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:56

Allez vas...[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH MDR15



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:27

Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:48

A la [ TV ] ce soir. 22h30 sur ARTE. La chaîne franco-allemande a l'excellente idée de diffuser les 2 saisons de la série culte de David LYNCH: TWIN PEAKS (1990/1991).

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Twin-Peaks/3743538.html


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:38

Je vous le dit...que ferions nous sans Arte Question Mr. Green
[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Panneau-Merci à la chaîne Franco-Allemande Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:51

Le coffret 10 Blu-Ray sort ce mardi 29/07/2014 !


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635004.html



_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:50

Yep Exclamation Vu çà... Laughing 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty
MessageSujet: Re: [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH   [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] Twin peaks/The Kingdom
» "Inland Empire" de David Lynch
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» après "bière et punk" voici la version "bière
» TWIN PRICKS (indie pop, Metz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: