OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Empty
MessageSujet: [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna   [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:46

Voici un excellent film de la collection B MOVIES de MAD MOVIES. "Society" est un film d'Horreur de Série B US. C'est le premier film réalisé par Brian YUZNA ("Re-Animator 2", "Le Dentiste"...). Et quel film ! Je l'ai d'ailleurs déniché en fouinant dans les grands bacs DVD au magasin SATURN METZ.

L'histoire: L'action se passe à Beverly Hills. Billy semble croire que ses parents et sa soeur s'adonnent à des orgies avec d'autres personnaltés V.I.P de la ville...Il mène alors son enquête.

MON AVIS: voici résumé succintement ce film pour le moins gore et malsain (surtout dans la dernière partie du film). L'action se passe dans un milieu riche et tout porte à croire que Brian YUZNA a voulou apporter une critique des gens dits "riches" et de leurs loisirs extrêmes. Disons qu'il faut plutôt voir ça comme un film gore quand même...quoique d'après ce que j'ai lu, c'était également la volonté du réalisateur de faire une critique si "particulière" de la "haute société". Bref, quoiqu'il en soit, ça commence comme une série US avec des adolescents dans des quartiers riches et ça finit...non, je ne vous dirais rien ! Simplement que certaines scènes sont malsaines et très gores et que ce sont des gens qui ne sont pas issus des quartiers riches qui vont faire les frais du sadisme et de la dépravation de la SOCIETY. Et même si le film manque un peu de rythme, cela reste néanmoins un très bon film d'horreur de la fin des années 80. D'autant que les effets spéciaux sont très réussis. D'ailleurs, "Society" a reçu le Prix des meilleurs maquillages, lors du Festival international du film fantastique de Bruxelles 1990.

Que j'adore les films d'Horreur US des années 70/80 et début 90...et les autres années aussi mais ma préférence ira pour cette période.


[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Societ10

[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Societ11

[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Societ12

[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Societ13

[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Societ14

[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Societ15

[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna Brian_10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VU AU CINE] Film: "Klimt" (avec John Malkovich)
» [SEANCE DECOUVERTE] Film: "Entre ses mains" (2005)
» [FILM CHOC] "Bully", de Larry Clark (2001)
» [DVD] Film: "Speedway Junky", de Nickolas Perry
» [GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: