| Famille heteroclite...Surréelle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
like a R Invité
 | Sujet: Famille heteroclite...Surréelle.... Dim 3 Juil 2005 - 9:27 | |
| Dans cette famille heteroclite et remuante de peintres,poetes,photographes & cineastes....qu'est le surrealisme....Si vous deviez choisir d'etre l'un d'entre eux, ce serait qui ou qui....au pluriel?
Luis Bunuel ? Man Ray ? Joan Miro ? André Breton ? Rene Magritte ? Louis Aragon ? Benjamin Peret ? Marcel Duchamp ? Paul Eluard ? Salvador Dali ? Max Ernst ? Rene Char ? Philippe Soupault ? Hans Arp ? Rene Crevel ? Giorgio De Chirico? Antonin Artaud ? Francis Picabia ? Hans Bellmer ? Raymond Queneau ? Victor Brauner ? Robert Desnos? Michel Leiris ? Alberto Giacometti ?......autres.... ? |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Jeu 7 Juil 2005 - 0:33 | |
| chacun fera ses propres recherches...mais je me retrouve dans du Man Ray, du bunuel, du breton, magritte, ernst, soupault , picabia,leiris,giacometti...en fait on pourrait presque les citer tous car chacun,chacune a apporté sa propre facette ....voila bien la force et la richesse du surrealisme!! |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Jeu 7 Juil 2005 - 11:19 | |
| Munch, Magritte, me plaisent bien |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Sam 30 Juil 2005 - 0:28 | |
| ils sont parfaits dans leur genre mais autant essayer detre soi meme avant de ceder a etr equelqu'un d'autre par paresse ou lacheté! |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Dim 31 Juil 2005 - 14:28 | |
| J'aime bien ton jeu Ambre... Tu lances une question, et pour un badaud qui ose s'aventurer sur le sujet, tu rétorques vaillamment : "Cherche pas mon gars, j'ai la réponse..." Ah ben forcément, on gagne à tous les coups.
A choisir, je préfère savoir compter les cartes. Au moins, ca rapporte plus qu'une gloire virtuelle.
Cela dit, je suis d'accord, c'est tout aussi idiot de souhaiter incarner quelqu'un d'autre que de chercher à tout prix à établir un lien quelconque entre le surréalisme et sa propre personne. Désolé, je suis tout ce qu'il y a de plus rabat-joie et terre à terre. |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Dim 31 Juil 2005 - 17:27 | |
| - Very Dark Biniou a écrit:
- J'aime bien ton jeu Ambre... Tu lances une question, et pour un badaud qui ose s'aventurer sur le sujet, tu rétorques vaillamment :
"Cherche pas mon gars, j'ai la réponse..." Ah ben forcément, on gagne à tous les coups.
A choisir, je préfère savoir compter les cartes. Au moins, ca rapporte plus qu'une gloire virtuelle.
Cela dit, je suis d'accord, c'est tout aussi idiot de souhaiter incarner quelqu'un d'autre que de chercher à tout prix à établir un lien quelconque entre le surréalisme et sa propre personne. Désolé, je suis tout ce qu'il y a de plus rabat-joie et terre à terre. en fait,je me suis rendu compte apres coup que ma question etait idiote! |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Dim 31 Juil 2005 - 20:26 | |
| Faut pas me donner raison, j'vais finir par croire que j'ai un certain pouvoir sur les gens. |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Dim 31 Juil 2005 - 21:54 | |
| Very dark biniou, tu as un pouvoir sur les gens. Tu les impressione avec ta grosse voix. | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Lun 1 Aoû 2005 - 0:34 | |
| - Very Dark Biniou a écrit:
- Faut pas me donner raison, j'vais finir par croire que j'ai un certain pouvoir sur les gens.
non, ca n'a rien a voir avec ca...tu m'as juste fait prendre conscience que jmetais trompe en postant ce message....remarque si on supprime tous les sujets pas essentiels...il en restera pas bcoup!!!  |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Lun 1 Aoû 2005 - 9:20 | |
| - Le gymnopédiste a écrit:
- Very dark biniou, tu as un pouvoir sur les gens. Tu les impressione avec ta grosse voix.
B'soaaaaaaar... - Ambre a écrit:
- remarque si on supprime tous les sujets pas essentiels...il en restera pas bcoup!!!
J'acquiesce... Imagine qu'on se retrouve à 4, ca serait triste. On ne saurait même plus quoi poster... |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Lun 1 Aoû 2005 - 9:27 | |
| Bah, on pourra toujours flooder. | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Lun 1 Aoû 2005 - 10:19 | |
| Ah, j'aime la philosophie quand elle se présente ainsi. Ah, j'aime la philosophie quand elle se présente ainsi. Ah, j'aime la philosophie quand elle se présente ainsi. |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Lun 1 Aoû 2005 - 10:25 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Jeu 28 Juil 2011 - 20:45 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle.... Dim 6 Juil 2014 - 11:17 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Famille heteroclite...Surréelle....  | |
| |
|
 | |
| Famille heteroclite...Surréelle.... | |
|