Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 9 Aoû 2009 - 23:10
Sure: moi rien que ce soir grosse soif des familles: 3 bières CORONA... de la p'tite bière me direz vous, 1 boutange de rouge coteaux du Languedoc à table...et une eau de vie roumaine pour faire passer tout çà.... et j'ai la lune en pleine face ce soir à ma fenètre... merde... que ma'rrive t'il, j'ai chaud d'un coup, au secours... j'ai une soudaine poussée pilositaire accélérée, ...quoi mes dents repoussent !!!...je...je... je... raouuuuuh Grouaaaaah!!!!
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 9 Aoû 2009 - 23:14
avec tout ce que tu as bu, tu vas pas être bien dangereux, tu vas t'arrêter toutes les 5 mn pour pisser.... mouarf
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 6 Sep 2009 - 23:37
Je reviens sur Jean-Pierre PETIT astrophysicien Français et ancien directeur de recherche au CNRS...et boycotté par l'ensemble des Médias Français. A toutes celles et ceux qui s'intéressent au phénomène OVNI et les E.T, voici une conférence d'1h20...
Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Lun 7 Sep 2009 - 16:12
Un nouveau mag vient d'ètre en kiosque...vu ce matin: ALIENS N°1. ...tout sur les E.T.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Lun 7 Sep 2009 - 17:04
Kilolzegaute a écrit:
Un nouveau mag vient d'ètre en kiosque...vu ce matin: ALIENS N°1. ...tout sur les E.T.
Tant qu'il y aura des gusses pour acheter...du vent
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Jeu 10 Sep 2009 - 18:54
OVNI vu à Forback en 1954 ( apparitions multiples et atterissages dans la région durant tout le mois d'octobre, nombreux témoins..), et à nouveau en 2005...;et à DONCOURT-VILLAGE (54) toujours en octobre 1954.
1981 L'OVNI de Laxou près de Nancy.
Kilolzegaute
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Jeu 10 Sep 2009 - 18:58
Et ces jours-ci en Lorraine:
Lorraine: les habitants prennent des lanternes pour des ovni: Une centaine de points lumineux observés dans le ciel par des dizaines de personnes en Meurthe-et-Moselle se sont révélées être des lanternes thaïs et non des sortes d'ovnis, a-t-on appris mardi auprès de la mairie d'Essey-lès-Nancy.
La mairie confirme ainsi une information donnée le même jour par le site web de L'Est Républicain, estrepublicain.fr, qui a éclairci le mystère. Ces points lumineux avaient été observés par une quarantaine de personnes à Essey-lès-Nancy, dimanche vers 00H45. Parmi les témoins de ce "phénomène étrange" se trouvait le maire d'Essey, Jean-Paul Monin, qui a décrit les mystérieux points lumineux comme étant "de la grosseur d'une ampoule ou d'un spot, des points lumineux qui se déplaçaient très lentement dans le ciel, suivant une courbe régulière, établie, vers 00H45". Les témoins avaient pris des photos et des vidéos des points lumineux qu?ils avaient postées sur l'internet. L'aviation civile, Météo France ainsi que la base aérienne militaire de Nancy-Ochey, située à une vingtaine de kilomètres, n?avaient pu expliquer le phénomène. En fait d'ovni, il s'agissait de lampions thaïs, "ces petits abat-jour, chauffés par une bougie (qui) montent dans le ciel comme des montgolfières", explique mardi le site du journal lorrain. "Une centaine de ces lanternes magiques ont été lancées dans le ciel (pour marquer) un mariage heureux célébré à Dommartemont, commune située non loin d?Essey"
source site de l'est républicain
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Jeu 10 Sep 2009 - 21:31
L'ombre fuyante a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
@+
L'ombre > Laisse nous rêver un peu !
I WANT TO BELIEVE !
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Jeu 10 Sep 2009 - 23:16
DJ_oXid a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
J'ai été sympa je vous ai fais grâce du maquillage de Nik Fiend
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Jeu 15 Oct 2009 - 19:28
Ce soir JEUDI 15 OCT 2009 sur la chaine NATIONAL GEOGRAPHIC à 20 H 40: LES ENIGMES DE L'HISTOIRE: "L'AFFAIRE ROSWELL" 1947 des débris d'OVNI sont retrouvés à Roswell au Nouveau Mexique ...le début de la vague FLYING SAUCERS au USA
Redif VEND 16 OCT à 0 H 20.
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Jeu 15 Oct 2009 - 20:24
Kilolzegaute a écrit:
Ce soir JEUDI 15 OCT 2009 sur la chaine NATIONAL GEOGRAPHIC à 20 H 40: LES ENIGMES DE L'HISTOIRE: "L'AFFAIRE ROSWELL" 1947 des débris d'OVNI sont retrouvés à Roswell au Nouveau Mexique ...le début de la vague FLYING SAUCERS au USA
Redif VEND 16 OCT à 0 H 20.
Merci j'ai cette chaîne en +. J'enregistre.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Kilolzegaute
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Sam 28 Nov 2009 - 16:10
Pour les couches-tard ou les insomniacs: cette nuit samedi- dimanche 28 nov sur ARTE à 5 H 00 du mat:
documentaire EXTRATERRESTRES: L'ENQUETE SPATIALE.
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Sam 28 Nov 2009 - 17:35
Kilolzegaute a écrit:
Pour les couches-tard ou les insomniacs: cette nuit samedi- dimanche 28 nov sur ARTE à 5 H 00 du mat:
documentaire EXTRATERRESTRES: L'ENQUETE SPATIALE.
Ca tombe bien car en ce moment je matte plein de trucs ici où là...je vais programmer l'enregistrement de l'émission.
Par ailleurs, voici deux vidéos troublantes... La preuve OVNI de la NASA (Pour info le mec qui parle au tél est le 6 ème homme qui a marché sur la Lune). https://www.youtube.com/watch?v=u_y5wO3SVqw
Extrait d'une émission radio très sérieuse diffusée toutes les semaines lemardi à 23h et le dimanche à 14h sur la radio associative ICI ET MAINTENANT ayant pour sujet OBAMA et la Divulgation.
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 24 Jan 2010 - 15:24
Ce soir DIMANCHE 24 JANVIER sur la chaine( 70 Canal Sat) NATIONAL GEOGRAPHIQUE à 20 H 45: LA VIE EXTRATERRESTRE: la NASA selon des données dont elle dispose a imaginé les créatures qui pourraient vivre ailleurs dans l'univers.
I BELIEVE !!!
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 24 Jan 2010 - 19:28
YEAH Combien de temps encore à attendre pour les voir au grand jour...
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 24 Jan 2010 - 19:30
Il seront là le 30 janvier à LAXOU... éh éh !!!
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Mar 26 Jan 2010 - 19:49
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Mar 26 Jan 2010 - 20:04
Samedi soir je vais faire comme David Vincent, cherchant un chemin qu'il ne trouva jamais...vers Laxou...oui je vais les voir...ils sont parmis nous !!!
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Mar 26 Jan 2010 - 20:45
Sauf qu'eux ils peuvent plier leur petit doigt
@+
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Mer 3 Fév 2010 - 4:47
Ovnis - Soirée Thema ARTE -Debat-Jean Pierre Petit-Partie 1 Débat ultra sérieux avec notamment Jean-Pierre PETIT - diffusé sur ARTE. Pour toutes celles et ceux qui s'intéressent aux E.T et à l'Ufologie.
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 7 Fév 2010 - 16:35
La chaine de découverte NATIONAL GEOGRAPHIC continue ce soir DIMANCHE 7 FEV son exploration spatiale à la recherche des vies extraterrestres: SONDES SPATIALES à 21 H 40 , puis LA VIE SUR MARS à 22 H 45.
Kilolzegaute
Sujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... Dim 7 Fév 2010 - 17:44