OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route de Soi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:35

J'ai un très bon ami à moi qui vient de quitter notre pays histoire de changer d'air...

En effet, Jean-Raphaël et Guillaume viennent de s'envoler pour le Sud de la Chine. Voici l'adresse de leur blog truffé de vidéos, de récits et de rencontres avec des gens intéressants et parfois insolites ! Smile

http://surlaroutedesoi.blog4ever.com/blog/index-145133.html

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptySam 27 Oct 2007 - 3:34

De nouvelles photos sur le blog ! Tout ça donne vraiment envie de s'évader loin, loin, loin... Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:10

Je relance ce topic car mon pote Jean-Raph' revient de ce long périple en Chine dans dix jours. Ca va être l'occasion de parler encore et encore de tout cela autour d'une bonne bouffe et de bonnes bouteilles hé hé ! Very Happy

Voici la suite de son long voyage via ce second blog avec toujours autant de photos de cette immense Chine...

http://surlaroutedesoi2.blog4ever.com/blog/index-171196.html

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:27

J'aime bien ce blog.
C'est exactement le genre de voyage que j'aimerais faire, ça doit être très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:03

ryOsan a écrit:
J'aime bien ce blog.
C'est exactement le genre de voyage que j'aimerais faire, ça doit être très enrichissant.

Mon pote revient dans deux jours. Je le connais depuis maintenant 16 ans, on a grandi quasiment ensemble. On va converser de ces six mois autour d'une bonne bouffe et de bonnes bouteilles. Il était déjà assez "Philosophe" dans l'âme...mais là, ça l'a fait encore plus évolué. Il l'est encore plus. J'ai hâte d'ailleurs de discuter de tout cela avec lui.

En fait, avant de partir, il a fait sa première année dans l'Enseignement...ça l'a un peu saouler (dommage pour quelqu'un qui a eu son Master de Lettres Modernes avec 18 de moyenne sur 20, meilleur moyenne de tout l'Est de la France, au passage et je sais qu'il lis parfois le forum, je le félicite à nouveau lol !) et il a décidé de prendre une année sabbatique et de partir avec un ami qui a de la famille là-bas mais qu'il n'avait jamais vu. Et tout ça avec quasiment pas de thunes, à l'arrache.

Pas le temps de souffler car rentré le 14 mars, il reste quelques jours en France et file pour 10 jours à Cuba.

Sacré Jean-Raph' ! Surprised

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptySam 28 Jan 2012 - 21:17

Reprenons la route en compagnie de la "French Electro/ EBM" made in Béziers de Karbu38 attention au crash Exclamation Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:54

Il est temps pour vous de changer de rue, de changer de téléphone, de changer de ville...

Prenez la "Neue Strassen"... Mr. Green cool-blue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptySam 13 Oct 2012 - 23:30

Attention aux sorties de route les samedi soir bien arrosés Exclamation Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:34

Pour aller plus vite, empruntons l'autoroute... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sur la route de Soi... Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Soi...   Sur la route de Soi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route des soirées !
» En route vers l'an 2000 avec l'INSULTRON !!
» Festival Voix et Route Romane d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: