OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998) Empty
MessageSujet: [GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998)   [GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998) EmptyVen 26 Oct 2007 - 5:06

Ca faisait longtemps que je n'avais plus écrit un post sur une bonne daube...et bien là, j'ai envie de me lâcher sur un film d'horreur insipide et très niais: "Witchouse" de David DE COTEAU.

L'histoire: Une bande d'étudiants se retrouvent invités dans un château par une amie sorcière qui décide de se venger...

MON AVIS: voilà, c'est tout pour le scénario ! Tous les films de série B d'Horreur ne sont pas nuls, loin de là...mais là ça dépasse tout ! Même au dixième degré, ça ne passe pas ! Le doublage est insipide, les dialogues du film doivent d'ailleurs regrouper un vocabulaire égal à 50 mots ! Les maquillages sont ratés et l'intrigue est inexistante. Les scènes d'incantations sont ridicules (pentagramme sur le sol, flashback avec scènes de mises au bûcher de sorcières au Moyen-Age...).

Dans le même style de film de série B d'Horreur, même "Warlock" d'Eric FREISER est au-dessus niveau qualité ou encore "Elvira et le château hanté" de Sam IRVIN.

J'ai découvert "Witchouse" en V.O.D dans les films à 1 euro sur la TV d'Orange...et bien ça vaut même pas l'euro symbolique ce truc...Je me doutais que c'était de la série B, mais débile à ce point non...A éviter donc ! Et dire qu'il y a eu une suite...


Mr. Green
[GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998) 51mqtx10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GROSSE DAUBE] Film: "Witchouse" (1998)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA DAUBE DU MOMENT] Ciné:"Da Vinci Code"
» [SEANCE DECOUVERTE] Film: "Entre ses mains" (2005)
» La daube du mois: "BAD TRIP"
» [FILM CHOC] "Bully", de Larry Clark (2001)
» [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: