OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Propositions Visu

Aller en bas 
+6
Svea Von Sverige
DANA
THEREMIN
bill goths
La Reine-Lézard
DJ_oXid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Propositions Visu   Propositions Visu EmptySam 27 Oct 2007 - 6:03

Hello,
ça vous tente une rencontre entre membres du forum ? A la Chenille Bleue par exemple ?

Faudrait se mettre d'accord sur un jour qui arrangerait tout le monde.
On va essayer d'organiser ça avant les fêtes de fin d'année.

J'attends vos posts pour ce prochain visu, visu toujours placé sous le signe de la fantaisie, le délire...et l'alcool ! Very Happy drunken

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptySam 27 Oct 2007 - 6:09

Moi ça me tente fortement, je suis de la party !
Autant à la chenille qu'ailleurs. Mais si c'est à la chenille faudra réserver quand on connaitra la date.

Allez motivons nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptySam 27 Oct 2007 - 8:36

Motivée aussi, ça faisait longtemps ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptySam 27 Oct 2007 - 11:49

ca me branche aussi Very Happy

reste plus qu'a attendre la date Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptySam 27 Oct 2007 - 16:02

+ 1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:41

+1 ! suivant la date..
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:18

Cool pour les gens qui sont déjà susceptibles de venir ! Smile

Allez, allez, celles et ceux qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas...
On attend encore un peu et puis on va décider ensemble la semaine prochaine d'une date et d'une heure.

^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:11

Bon ben moi c réglé je bosse le vendredi et le samedi...mais ca aurait été avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:33

Svea Von Sverige a écrit:
Bon ben moi c réglé je bosse le vendredi et le samedi...mais ca aurait été avec plaisir !

Arf, c'est dommage !

Bon alors, je pense que pour le plus grand nombre c'est le samedi qui arrangerait le plus ? Moi perso, même si travaille le samedi, je vais venir. Mes jours de repos sont le mercredi et le jeudi mais bon, je me sens capable d'assumer soirées et boulot.

Au fait, allez allez, venez venez les gens, faites le grand saut. Passez du virtuel au réel. On se rencontre en vrai quoi, alors, qui d'autre veut venir ? drunken

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:40

+ 1 baron
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:17

Donc ce serait plutôt un samedi ?
Arf, j'avais espéré que ça se ferait un vendredi (ça m'arrange plus), mais tant pis, je viendrai sans doute quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:21

La Reine-Lézard a écrit:
Donc ce serait plutôt un samedi ?
Arf, j'avais espéré que ça se ferait un vendredi (ça m'arrange plus), mais tant pis, je viendrai sans doute quand même !

De toute façon pour ma part, que ce soit vendredi ou samedi je travaille jusque 22h30 ou 23h voire plus et même le dimanche (mes jours de repos sont les mercredis et jeudis quoique, ça peut changer d'une semaine à l'autre je ne sais pas encore).

Quoiqu'il en soit, on attend encore un peu que d'autres personnes se rajoutent. On conviendra d'une date la semaine prochaine. Mais ce sera un samedi je pense.

Pour ma part, je viendrai simplement un peu plus tard que les autres je pense à cause du taffe (quoique j'ai mon planning d'une semaine à l'autre alors je peux vraiment rien affirmer encore mais je serai là !).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:46

A tous les membres qui se sont manifestés pour ce visu, je vous propose le samedi 8 décembre prochain...ça vous va ?

Disons à partir de 21h30 à la Chenille Bleue. On peut réserver une table, la "Table des Ombres" (lol !)...

Pour info, je ne pourrais être présent avec THEREMIN que vers 23h/23h30 ou avant, tout dépend...

J'attends votre confirmation...si cela ne vous convient pas, on fera ça un autre samedi mais ce serait cool avant les Fêtes.

Autre possibilité, de mon côté, je ne travaille pas le dimanche 9 décembre, on peut se faire ça alors vers 17h, on se fait un apéro puis une bouffe le soir, toujours à la Chenille Bleue...Un visu dominical, ce serait tout nouveau ça ! Very Happy

Perso, le samedi 8 au soir et le dimanche 9 décembre m'arrangerait bien maintenant de votre côté, si cela ne va pas, cela ne me dérange pas un autre samedi soir mais les dimanches autres que celui du 9 décembre impossible pour moi.

bounce santa

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:51

[DJ]_o[X]id a écrit:
A tous les membres qui se sont manifestés pour ce visu, je vous propose le samedi 8 décembre prochain...ça vous va ?

Disons à partir de 21h30 à la Chenille Bleue. On peut réserver une table, la "Table des Ombres" (lol !)...

Pour info, je ne pourrais être présent avec THEREMIN que vers 23h/23h30 ou avant, tout dépend...

J'attends votre confirmation...si cela ne vous convient pas, on fera ça un autre samedi mais ce serait cool avant les Fêtes.

Autre possibilité, de mon côté, je ne travaille pas le dimanche 9 décembre, on peut se faire ça alors vers 17h, on se fait un apéro puis une bouffe le soir, toujours à la Chenille Bleue...Un visu dominical, ce serait tout nouveau ça ! Very Happy

Perso, le samedi 8 au soir et le dimanche 9 décembre m'arrangerait bien maintenant de votre côté, si cela ne va pas, cela ne me dérange pas un autre samedi soir mais les dimanches autres que celui du 9 décembre impossible pour moi.

bounce santa

Mieux, le dimanche avant le visu à la Chenille Bleue, on pourrait se ballader au marché de Noël, celui de la partie Place Saint-Louis par exemple...ou ailleurs dans la ville.

Chiche, des chichis ! Slurp, du vin chaud ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:13

Sniff... moi j'suis pas encore parmi vous là haut, mais s'aurait été avec plaisir! Smile

Amusez-vous bien en tout cas! Propositions Visu Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:58

En principe je passerai faire un ptit coucou avec Robin.

Pour la chenille si tu réserve une table prend une place par terre c'est ce qu'il y a de plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:03

Mardraum a écrit:
En principe je passerai faire un ptit coucou avec Robin.

Pour la chenille si tu réserve une table prend une place par terre c'est ce qu'il y a de plus convivial.

Oki ! Mais quel jour te convient à toi, le samedi 8 décembre au soir ou le dimanche après-midi ? (cf mon précédent post plus haut)...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:43

Eventuellement les deux mon capitaine Mr.Red comme d'hab ça va dépendrede l'emploi du temps de ma douce amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:35

Je serai bien venue, mais le samedi 08 décembre je vais voir DJ Hell et T.Raumschmiere à la Rockhal. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:30

Le 08 tombe aussi en même temps que le Storfrequenz donc ça ferait encore quelques possibles ombres de moins.
Moi sinon je peut pour m'arranger pour n'importe quel samedi je pense. Le dimanche un peut plus compliqué mais faisable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:39

Vendredi de préférence pour moi, le samedi je suis souvent pris (enfin sauf le 15 décembre vu que je bosse exeptionnellement le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:16

Razorblade a écrit:
Vendredi de préférence pour moi, le samedi je suis souvent pris (enfin sauf le 15 décembre vu que je bosse exeptionnellement le lendemain).

On faisait des visus le vendredi par le passé mais cela n'arrangeait pas vraiment tout le monde.

Je compte conserver le samedi soir (peu importe le samedi mais avant les Fêtes) ou le dimanche 9 décembre avec donc ballade au marché de Noël l'après-midi, apéro et bouffe à la Chenille Bleue le soir...

Smile rendeer

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:40

A la limite je peux me ramener le dimanche 09 dans la soirée, je bosse sur Thionville jusqu'a 18h ce jour-là.
Sinon il reste le samedi 15/12 (idem que le soir), les autres dates c'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:57

Un samedi pour moi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:46

k2r a écrit:
Un samedi pour moi si possible

Le dimanche c'est le jour de la belote ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Visu Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions Visu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des propositions ? C'est ici, dans la boîte a idées !
» Bah euh ! Visu ?
» Visu O.S le vendredi 13/01/2006
» VISU O&S: le scandale
» VISU O.S act.XII: motivé(e)s ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: