OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Propositions Visu

Aller en bas 
+6
Svea Von Sverige
DANA
THEREMIN
bill goths
La Reine-Lézard
DJ_oXid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:45

Ah dommage, le samedi 8 décembre ça n'ira pas pour moi, tout simplement parce que je serai à une soirée étudiante... un gala de fin d'études plus exactement, je ne peux pas louper ça. Et le dimanche 9 décembre, je serai à Saint-Avold pour la brocante spécial "Goth-Metal" organisée au Duc d'Alsace... Je me tiens au courant quand même, des fois que vous changeriez la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Invité
Invité




Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:53

Apparement le 8 n'arrange pas grand monde.
Plus de monde dispo pour le week end suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:59

Le 15 y'a des concerts au 412 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:24

Ou alors, on se fera ça après les Fêtes, un visu "galette des rois" comme les autres années hé hé ! king

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:39

k2r a écrit:
Le 15 y'a des concerts au 412 ... Wink

En disant week end j'inclus le vendredi et le dimanche Wink

Va pour la galette des ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:10

ryOsan a écrit:
k2r a écrit:
Le 15 y'a des concerts au 412 ... Wink

En disant week end j'inclus le vendredi et le dimanche Wink

Va pour la galette des ombres ^^

Bon, ça vous va si on fait un visu SPECIAL GALETTE DES ROIS comme tous les ans début janvier ?

J'oubliais: à déconseiller aux grincheuses ou aux grincheux. Wink king queen santa affraid

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:04

Pas dispo le 5 janvier mais avant ou après ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:37

DJ_oXid a écrit:
ryOsan a écrit:
k2r a écrit:
Le 15 y'a des concerts au 412 ... Wink

En disant week end j'inclus le vendredi et le dimanche Wink

Va pour la galette des ombres ^^

Bon, ça vous va si on fait un visu SPECIAL GALETTE DES ROIS comme tous les ans début janvier ?

J'oubliais: à déconseiller aux grincheuses ou aux grincheux. Wink king queen santa affraid

Bon, on va bien se mettre d'accord lol ! On a le mois de janvier pour conclure d'une date. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:15

J'attends votre date les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:40

ryOsan a écrit:
J'attends votre date les enfants ^^

Bon, on se le fait ce visu ? On se la prend cette murge ? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:07

Domage qu'elle ne sera pas accompagnée de narguilés fumants Sad

A vos agendas !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:00

ryOsan a écrit:


A vos agendas !

Y'a des soirées tous les samedis. Reste donc les vendredis. Arf ! Perso, j'aimerai bien un samedi car les soirées, de toute façon, y'en a pas mal et c'est toute l'année alors. Ce serait cool de se faire ce visu car ça permettrait de se voir en dehors du contexte d'une soirée. Car les soirées, y'a pas que ça dans la vie...

A moins que les grincheux préfèrent continuer de "grinchouiller" et de "bugger" inlassablement sur la piste en soirée en écoutant toujours les mêmes trucs...bein ouais, c'est aussi mon cas alors...! Mr. Green

Mais au bout d'un moment, ça ferait du bien aussi de discuter, boire...en dehors du cadre d'une énième soirée.

Plus sérieusement, faudrait se trouver une date. Wink

Quelqu'un a une idée ? Même en Février finalement. Mais bon, on va pas attendre la fin de l'année...Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:29

DJ_oXid a écrit:
ryOsan a écrit:


A vos agendas !

Y'a des soirées tous les samedis. Reste donc les vendredis. Arf ! Perso, j'aimerai bien un samedi car les soirées, de toute façon, y'en a pas mal et c'est toute l'année alors. Ce serait cool de se faire ce visu car ça permettrait de se voir en dehors du contexte d'une soirée. Car les soirées, y'a pas que ça dans la vie...

A moins que les grincheux préfèrent continuer de "grinchouiller" et de "bugger" inlassablement sur la piste en soirée en écoutant toujours les mêmes trucs...bein ouais, c'est aussi mon cas alors...! Mr. Green

Mais au bout d'un moment, ça ferait du bien aussi de discuter, boire...en dehors du cadre d'une énième soirée.

Plus sérieusement, faudrait se trouver une date. Wink

Quelqu'un a une idée ? Même en Février finalement. Mais bon, on va pas attendre la fin de l'année...Wink

Hello... salut

Un visu me ferait bien plaisir mais ce n'est pas gérable pour moi, donc pour ma part le visu se fera uniquement en soirée...enfin le très peu de soirée auquelle je serais présente.
Il est vrai que se voir dans un endroit plus calme, plus "intime" qu'une soirée est l'idéal mais bon... tongue et je ne suis pas une "grincheuse" pour autant.
Alors j'espère rencontrer quelques Ombres ce samedi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:21

Votre date sera la mienne, je me libérerais même si il y a une soirée de prévue.
D'ailleur j'avais manqué le dernier visu et je n'en ai donc jamais fait, ils ne sont pas fréquent et ça vaut bien la peine de consacrer un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:59

Bon si ça vous tente, on se fait le visu SAMEDI 12 JANVIER à la COMEDIE à METZ-CENTRE...pour fêter son 'tit retour ! ^^

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/autour-du-forum-f4/presque-visu-t2739.htm#34078

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Visu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions Visu   Propositions Visu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions Visu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des propositions ? C'est ici, dans la boîte a idées !
» Bah euh ! Visu ?
» Visu O.S le vendredi 13/01/2006
» VISU O&S: le scandale
» VISU O.S act.XII: motivé(e)s ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: