| Propositions Visu | |
|
+6Svea Von Sverige DANA THEREMIN bill goths La Reine-Lézard DJ_oXid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Propositions Visu Jeu 29 Nov 2007 - 15:45 | |
| Ah dommage, le samedi 8 décembre ça n'ira pas pour moi, tout simplement parce que je serai à une soirée étudiante... un gala de fin d'études plus exactement, je ne peux pas louper ça. Et le dimanche 9 décembre, je serai à Saint-Avold pour la brocante spécial "Goth-Metal" organisée au Duc d'Alsace... Je me tiens au courant quand même, des fois que vous changeriez la date ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Propositions Visu Lun 3 Déc 2007 - 2:53 | |
| Apparement le 8 n'arrange pas grand monde. Plus de monde dispo pour le week end suivant ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Propositions Visu Lun 3 Déc 2007 - 22:59 | |
| Le 15 y'a des concerts au 412 ...  |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Propositions Visu Lun 3 Déc 2007 - 23:24 | |
| Ou alors, on se fera ça après les Fêtes, un visu "galette des rois" comme les autres années hé hé !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Propositions Visu Mar 4 Déc 2007 - 18:39 | |
| - k2r a écrit:
- Le 15 y'a des concerts au 412 ...
 En disant week end j'inclus le vendredi et le dimanche  Va pour la galette des ombres ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Propositions Visu Mer 12 Déc 2007 - 15:10 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Propositions Visu Mer 12 Déc 2007 - 17:04 | |
| Pas dispo le 5 janvier mais avant ou après ça peut le faire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Propositions Visu Jeu 27 Déc 2007 - 15:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Propositions Visu Jeu 27 Déc 2007 - 23:15 | |
| J'attends votre date les enfants ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Propositions Visu Ven 4 Jan 2008 - 23:40 | |
| - ryOsan a écrit:
- J'attends votre date les enfants ^^
Bon, on se le fait ce visu ? On se la prend cette murge ?  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Propositions Visu Sam 5 Jan 2008 - 3:07 | |
| Domage qu'elle ne sera pas accompagnée de narguilés fumants A vos agendas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Propositions Visu Mar 8 Jan 2008 - 16:00 | |
| - ryOsan a écrit:
A vos agendas ! Y'a des soirées tous les samedis. Reste donc les vendredis. Arf ! Perso, j'aimerai bien un samedi car les soirées, de toute façon, y'en a pas mal et c'est toute l'année alors. Ce serait cool de se faire ce visu car ça permettrait de se voir en dehors du contexte d'une soirée. Car les soirées, y'a pas que ça dans la vie... A moins que les grincheux préfèrent continuer de "grinchouiller" et de "bugger" inlassablement sur la piste en soirée en écoutant toujours les mêmes trucs...bein ouais, c'est aussi mon cas alors...!  Mais au bout d'un moment, ça ferait du bien aussi de discuter, boire...en dehors du cadre d'une énième soirée. Plus sérieusement, faudrait se trouver une date.  Quelqu'un a une idée ? Même en Février finalement. Mais bon, on va pas attendre la fin de l'année...  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Propositions Visu Mar 8 Jan 2008 - 18:29 | |
| - DJ_oXid a écrit:
- ryOsan a écrit:
A vos agendas ! Y'a des soirées tous les samedis. Reste donc les vendredis. Arf ! Perso, j'aimerai bien un samedi car les soirées, de toute façon, y'en a pas mal et c'est toute l'année alors. Ce serait cool de se faire ce visu car ça permettrait de se voir en dehors du contexte d'une soirée. Car les soirées, y'a pas que ça dans la vie...
A moins que les grincheux préfèrent continuer de "grinchouiller" et de "bugger" inlassablement sur la piste en soirée en écoutant toujours les mêmes trucs...bein ouais, c'est aussi mon cas alors...! 
Mais au bout d'un moment, ça ferait du bien aussi de discuter, boire...en dehors du cadre d'une énième soirée.
Plus sérieusement, faudrait se trouver une date. 
Quelqu'un a une idée ? Même en Février finalement. Mais bon, on va pas attendre la fin de l'année... Hello...
Un visu me ferait bien plaisir mais ce n'est pas gérable pour moi, donc pour ma part le visu se fera uniquement en soirée...enfin le très peu de soirée auquelle je serais présente. Il est vrai que se voir dans un endroit plus calme, plus "intime" qu'une soirée est l'idéal mais bon... et je ne suis pas une "grincheuse" pour autant. Alors j'espère rencontrer quelques Ombres ce samedi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Propositions Visu Mar 8 Jan 2008 - 19:21 | |
| Votre date sera la mienne, je me libérerais même si il y a une soirée de prévue. D'ailleur j'avais manqué le dernier visu et je n'en ai donc jamais fait, ils ne sont pas fréquent et ça vaut bien la peine de consacrer un samedi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Propositions Visu Mer 9 Jan 2008 - 22:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Propositions Visu  | |
| |
|
 | |
| Propositions Visu | |
|