OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [FRINGUES] !Solid (made in Denmark)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[FRINGUES] !Solid (made in Denmark) Empty
MessageSujet: [FRINGUES] !Solid (made in Denmark)   [FRINGUES] !Solid (made in Denmark) EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:09

Je suis tombé l'autre jour en allant au PLANETE D. (au Centre Saint-Jacques à METZ-CENTRE) sur des t-shirts et des long-sleeve tout bonnement magnifiques. Je ne connaissais absolument pas la marque Danoise de vêtements !Solid et je ne fréquentais encore moins la boutique PLANETE D., mais je dois dire que j'ai d'abord était interpellé par les graphismes et le design de ces vêtements. Et ça change du noir. Comme j'en ai marre du noir alors...j'ai osé ! Very Happy

J'ai d'abord craqué pour un de leur magnifique T-Shirt noir et blanc avec les marques en "pied de poule".

Et pas besoin d'essayer 40 000 fois de taille, leurs habits sont bien "coupés". Idem pour leurs pulls: les manches tombent parfaitement.

Ils ne font des vêtements que pour Homme (à part deux ou trois trucs pour nanas, ouais enfin des vêtements pour mecs car y'a que des magasins pour nanas à Metz lol !). J'aime vraiment bien le style de cette marque: un style urbain "hors du temps" et "vintage" parfois je dirais.

Et en ce moment, en soldes, y'a moyen de faire de très belles affaires (au PLANETE D. je parle. Les t-shirts qui font à la base 39 euro sont à -40 %. Idem pour les pulls qui sont à -50% en ce moment. Comme quoi, en fouinant bien dans cette boutique et même en dehors des soldes, on peut apparemment trouver des habits pas trop chers. Par contre l'étage n°1 avec les habits INDEPENDANT ou SPLIT, waihhhhh c'est clair ça taxe et même soldé lol).

Plus d'infos sur le site officiel (cliquez sur le logo 2 SOLID JEANS puis THIS SEASON).
http://www.solidmen.eu

Pour certains, les modifications corporelles ce sont les tatouages ou autres piercings moi je préfère la modif' vestimentaire ! (ça fait moins mal quand même hé hé). ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRINGUES] !Solid (made in Denmark) Empty
MessageSujet: Re: [FRINGUES] !Solid (made in Denmark)   [FRINGUES] !Solid (made in Denmark) EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:26

LOL on doit être les seuls du forum à aimer cette marque oxid.

Je connais pas le planete d à metz mais j'ai déjà trouvé par correspondance. Tu as raison pour les tailles, c'est bien coupé moi je fais du M et jamais eu de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FRINGUES] !Solid (made in Denmark) Empty
MessageSujet: Re: [FRINGUES] !Solid (made in Denmark)   [FRINGUES] !Solid (made in Denmark) EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:48

PLANET D...des anciens clients quen je vendais la marque ARNETTE.
... et aussi ancien mag de Skatteurs...

Il y a aussi une boutik sur Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRINGUES] !Solid (made in Denmark) Empty
MessageSujet: Re: [FRINGUES] !Solid (made in Denmark)   [FRINGUES] !Solid (made in Denmark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRINGUES] !Solid (made in Denmark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question fringues
» Vente de fringues !
» Question fringues ...
» Boutique en ligne fringues - Contre des Songes
» Fringues et chaussures a vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: MODIFICATIONS CORPORELLES - CULTE DE L'APPARENCE-
Sauter vers: