OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [01.03.08] Industrial Dream au 412

Aller en bas 
+11
forgeron de l'hopital
luc!f3r
dr.harry
aye
DJ_oXid
dante57
Kodéine
darkthought
mandragore
Tári
DJ Dekadenz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:52

gohwen a écrit:
mdr et bien darkleo prend les platine et montre nous se que tu c'est faire! c'est si facile de critiqué et de rabaisser les gens! moi ce que je voie c'est de la jalousie pur et simple!

comme certaine personne l'on clairement dit tout et dit sur le flyer donc si tu n'iime pas le boum boum pourquoi et tu venu? pourquoi perdre ton temps dans une soirée ou tu c'est a l'avance ke tu va te faire "chier"?

beaucoup de personne je pence doivent pencé comme moi tu est jaloue de voir que dj dekadenz s'ameliore de jour en jour! mais si toi aussi tu veut etre felecité un jour ce n'est pas en perdant ton temps a critiquant les qualitées des autres que tu seras feliciter!

ps: dsl je suis peut etre mechant dans mes propos mais sa menerve et je dit toujour ce que j'ai a dire n'est pas aranel? lol

Certes je plussoie tu me dis souvent les choses de manière claire et nette lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:05

DEKADENZ A DIT "(bill goths tu me sors que je suis trop sélectif mais connais-tu au moins le dixème des groupes electro dark que je connais ? lol...)"

heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait du se cotiser pour des funerailles dans ce cas là MDR !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nan mais soyons serieux deux minutes, ce n'est pas parce que tu connais 500 clubs de football que tu es forcement un cador sur la pelouse !!! LOL comprends-tu celà ou est-ce trop delicat ???

j'ai l'impression que ce refrain je l'ai déjà entendu à maintes reprises !!! "MOI DEKADENZ JE CONNAIS PLUS DE 500 GROUPES ETC...ETC..."
putain mais on s'en branle mec, mais royal même, de plus sur les 500 dont tu parles combien sont réellement de qualité ??? tous ??? j'en doute mais bon...

pis la grosse différence entre toi et moi je pense, c'est que de une, il n'est nullement question de quantité mais belle et bien de qualité et de 2, si l'on reste dans le "moi je" et bien laisse moi te dire que j'ai probablement une culture musicale beaucoup plus vaste et variée que la tienne très cher DEKADENZ !!!

certes j'aime la "scene dark" mais je suis fan de musique avant tout pas d'une infime partie... tu sais, j'ai rien contre toi mais tu as un ego surdimensionné lorsqu'on t'entend parler !!! et je ne dirais rien sur le fait de parler de mix pour tes soirées car là je suis explosé de rire !!! tu mixes ??? hummm, j'ai jamais vu çà moi, mixer NON, lancer des skeuds...çà OUI !!!
avant de connaitre 500 groupes, il faudrait peut être connaitre les rudiments du DJING... enfin ce n'est que mon point de vue, après chacun y voit ce qu'il veut...

TOUT CELA POUR TE DIRE QUE SI TU PENSE QUE CONNAITRE DES CENTAINES DE GROUPES EST SUFFISANT POUR SE PRETENDRE DJ, BIN GRANDE NOUVELLE, JE VIENS DE DECOURIR QUE DANS CE CAS LA, J'EN SUIS UN ALORS !!! MDR !!!

bon, c'est vrai je te taquine là mais j'espère sincèrement qu'un jour tu comprendra pourquoi je te dis celà... car comme je l'ai toujours dis, je trouve çà très bien de promouvoir ce genre de musique dites sombres et j'apprécie la volonté de faire bouger les choses en élargissant les horizons des uns et des autres...

une chose reste certaines pour moi, la passion dont vous faite preuve pour vos soirées est géniale mais attention a ne pas oublier l'humilité...

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
luc!f3r

luc!f3r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2006

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:19

Bill t'as tapé dans le mille là Very Happy ..

Gohwen tu penses vraiment ce que tu dis? mdr?? jealoux d'aranel je pense pas ^^. Et je ne vois pas où il s'améliore, au contraire il régresse le pauvre..si le fait que les soirées sont de plus en plus ouvertes aux teuffeurs et tektonik, c'est s'améliorer pour toi, ben y'a un problème quelque part. Faut pas oublier que ce sont des soirées goth et pas élektro ou hardcore..
De plus, un bon dj est un dj qui MIX avant tout, et qui sait écouter son public, pas passer que des morceaux qu'il aime.
Concernant le mittelalter, on te demande pas de passer direct du coq à l'âne,réfléchi ^^..faut y'aller progressivement. Si tu passes de l'indus, tu redescends avec de l'électro plus soft, ensuite tu trouves un morceau qui a un rythme plus lent, et là seulement tu passe ton morceau de mittelalter, et inversement quand tu veux changer de rythme après. Parce que c'est sûr que si tu passes de l'indus au mittelalter directement, va plus y avoir personne sur la piste ^^.

Mais bon ça j'essaye de te le faire comprendre depuis le début qu'il faut faire des coupures,même si c'est une soirée exclusivement indus par exemple, mais ça a pas l'air de rentrer :/
Revenir en haut Aller en bas
gohwen

gohwen


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Briey /Metz / Thionville
Date d'inscription : 23/11/2006

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:25

luc!f3r a écrit:
Bill t'as tapé dans le mille là Very Happy ..

Gohwen tu penses vraiment ce que tu dis? mdr?? jealoux d'aranel je pense pas ^^. Et je ne vois pas où il s'améliore, au contraire il régresse le pauvre..si le fait que les soirées sont de plus en plus ouvertes aux teuffeurs et tektonik, c'est s'améliorer pour toi, ben y'a un problème quelque part. :/

oui je le pence je ne l'aurais pas sinon! de plus aranel ne choisi pas son publique si il y a des emo ou des teufeur quesqu'il y peut lui? alor tu vois trés cher tu est encore l'une des personne qui perd ton temps et a lui trouver des defaut!

deplus a c'est soiré c'est pa les tektonik qui nous derange c'est les hypocrite comme toi alor la prochaine reste trnaquil au chaud chez toi comme sa nous on auras plus de place pour bouger puis je suis sur tu es l'une des premiere personne a dir putin j'en é marre les gens on aucun rerspect en vers les goth on fait que de nous insulter dans la rue... mais tu fait quoi toi la tu insulte aussi les gens different de toi entre autre les tektonik chacun son look coco alor si ta envi de te faire respecter respecte deja les autre! les gens comme temps ON SANS PASSE!

alor je te dit pa a la prochain soirée je suppose ke ta bien mieu a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-go-haine.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:42

Bill Goths :

Connaître beaucoup de groupe = avoir énormément de référence pour juger de la qualité des groupes.
(Certes je conçois que la qualité est une gage de réussite bien plus important pour toi que la quantité car tu parles toujours des 5 mêmes groupes,ils ont intérêt à être bons vu leur nombre.)

La diffamation peut aller très loin je ne supporte pas ça et là tu en abuses je ne vais pas rester poli éternellement tu sais.

Aucun DJ goth ne mixe,donc tu viens d'insulter TOUS les DJ goths que ce soit elektro ou batcave de lanceur de skeud,on retiendra l'humilité de ton jugement.

Lorsque tu organises des soirées,que tu fais de la pub,bref que tu te mets en avant,y'a forcément des connards comme toi pour te traiter de mec qui se la pète,pourtant si tu me connaissais comme me connaissent les rares personnes qui ont pris la peine de creuser et de pas se limiter aux préjugés me concernant,tu saurais que j'ai horreur de la vantardise et que tout ce que je fais est guidé par ma passion et mon envie d'offrir de l'éclate aux gens.



Lucifer :

Tu mes les casses avec le public des soirées,je ne suis pour rien là dedans.
En Allemagne pour le même son que je passe tu auras 90% de goths,mais le public goth en France est moins nombreux,c'est une culture qui n'est pas ancrée comme outre rhin,donc on voit davantage les non goths qu'en Allemagne,mais une chose est claire,je préfère mille fois un tektonik qui s'éclate qu'un "goth" comme toi qui passe son temps à tout critiquer le cul derrière son pc.Viens,prends les platines,montre moi ce que c'est d'être DJ.

Ce ne sont pas des soirées goths,les styles musicaux sont marqués noir sur blanc sur le flyer,ça ne concerne qu'une branche du goth,tu sais pas lire ?
D'ailleurs de plus en plus dans mon entourage des goths fan d'elektro-indus refusent de se considérer comme faisant partie du "milieu" à cause des remarques d'abrutis comme toi.Et si c'est ça être goth,tout critiquer et casser les initiatives,et bien dieu me garde d'être goth.

Le Mittelalter,c'est bien,c'est motivant,mais combien à part toi en veulent ? Et combien de personnes vont fuir le dance floor lorsque l'elektro s'arrêtera ? Tu y as pensé à ça avant de faire ton égoïste capricieux ?
Je passe ce qui plaît au plus grand nombre,mais bon comme vous le dites je n'en ai rien à faire des gens c'est ça ?






Conclusion :

C'est facile de poser son cul de critiquer surtout quand on sait même pas pourquoi.Comme dit précédemment,vous n'y connaissez rien en elektro-indus c'est pour ça que vous taxer de hardcore ce que je passe,et en plus vous n'aimez pas l'elektro-indus,alors qu'est-ce vous faites là à me casser les couilles ? Restez chez vous,allez à des soirées qui correspondent à vos attentes musicales,et foutez-moi la paix.Comme le disent Darkthought et Gohwen,les informations sur le flyer ce n'est pas pour les chiens.

Car Lucifer,devenir un cultiste de l'elektro-indus a toujours été mon but,seulement à mes débuts je n'avais pas les moyens culturels de le faire,maintenant je les ai.Point.J'ai atteint mon but,si ça vous plaît pas allez voir ailleurs.
En plus toi tu me fais mourir de rire...tu es venu une fois à Karlsruhe avec moi tu as dansé tu as dit que tu as aimé et moi tu dis que c'est du hardcore alors que je passe quasiment la même chose...mdr

Tu me sors ça car à mes soirées le public est moins "goth" qu'à Karlsruhe,donc ça te dérange,c'est qui l'intolérant ?

Méditez là dessus et j'espère sincèrement que vous allez réaliser que vos dires sont absurdes car là je sature vraiment.C'est bizarre mais plus mes soirées marchent,plus y'a des connards pour venir m'insulter et me discréditer...^^


Dernière édition par DJ Dekadenz le Ven 7 Mar 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:43

100% D'accord avec Gohwen,encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:53

Bon ça commence à me saouler serieux là !!! A chaque fois c'est la même chose !

Je locke pour un temps defini !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:54

DJ Dekadenz a écrit:


Lorsque tu organises des soirées,que tu fais de la pub,bref que tu te mets en avant,y'a forcément des connards comme toi

C'est bizarre mais plus mes soirées marchent,plus y'a des connards pour venir m'insulter et me discréditer...^^

Par deux fois tu insultes des gens...qui ne t'ont lancé aucune insulte. Mais toi, en un post, deux fois le mot "connard".

A croire que tu n'as rien retenu de mon ENIEME RAPPEL GENERAL. Bill goths et luc!f3r n'ont pas employé d'insultes comme toi tu viens de le faire.

RELIS BON SANG ceci. Les insultes sont interdites.
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/autour-du-forum-f4/ombres-et-sentiments-c-est-quoi-t1.htm

Que c'est petit et désolant.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:01

Citation :
y'a forcément des connards comme toi pour te traiter de mec qui se la pète,

Citation :
Tu mes les casses avec le public

Citation :
et foutez-moi la paix

Citation :
plus y'a des connards pour venir m'insulter et me discréditer...^^


Bonjour,

Je suis le sujet depuis le début, et là, ca dépasse vraiment les bornes. Les gens critiquent oui, mais POLIMENT par contre les insultes sont intolérables !

Je confirme ce que Râ's a fait et ce qu'a dit Oxid.

TOPIC FERME - POUR LES RECLAMATIONS EVENTUELLES PASSEZ PAR PM - MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01.03.08] Industrial Dream au 412   [01.03.08] Industrial Dream au 412 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[01.03.08] Industrial Dream au 412
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream
» RELICATION - Industrial
» [05.04.08] Elektro-Industrial + Kaos-Frequenz au 412
» [26 Août] Electro Gothic Industrial @ Elixir Metz
» [coup de coeur] JEFF BUCKLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: