| dark ambient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hell sinki
 | Sujet: dark ambient Lun 11 Juil 2005 - 20:48 | |
| toujours avide d'élargir mon champ de connaissance, pouvez-vous m'indiquer des groupes dans la même veine que Mortiis era 1. Marki :-) | |
|
 | |
Lestat

Nombre de messages : 16 Localisation : Monthyon Date d'inscription : 13/12/2005
 | Sujet: Re: dark ambient Mer 14 Déc 2005 - 19:24 | |
| Peut-être que la musique du groupe Tristania, te conviendra. ttention cependant, il y a des morceuax plus métal. Sinon il y a les catégories des requiem qui te conviendront je pense. Une messe des morts par Mozart, c'est....sublime.
Lestat
PS: si toi tu découvres des groupes de ce genre, pense à moi stp. | |
|
 | |
Elysian

Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: dark ambient Ven 16 Déc 2005 - 0:00 | |
| Lestat tu peux m'expliquer ce que vient foutre Tristania qui est du "goth metal" sur un topic sur le dark ambient ? | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: dark ambient Ven 16 Déc 2005 - 1:04 | |
| mdr... et Cradle, c'est de la dark-folk |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: dark ambient Ven 16 Déc 2005 - 15:24 | |
| Pas mieux qu'Elysian et Stranger...
Cela dit, je ne connais pas Mortiis Era 1... Tu pourrais me décrire un peu plus ce groupe ?
Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 16:54, édité 1 fois | |
|
 | |
Lestat

Nombre de messages : 16 Localisation : Monthyon Date d'inscription : 13/12/2005
 | Sujet: Re: dark ambient Sam 17 Déc 2005 - 19:35 | |
| psst les gens désolé si je dis des grosses conneries..mais moi et les catégorie...si il y en a un de vous qui me défini ce qu'est, clairement, le dark ambiant je promet de plus dire de bétises. J'ai déja commencé à me renseigner auprès de gens plus cultivé lol, pour éviter une récidive. J'implore votre pitié, et vos lumières.
Lestat
PS: et puis si vous pouviez me conseiller des groupes pour que je me cultive, je vous en serai reconnaissant. Merci | |
|
 | |
JeFF

| Sujet: Re: dark ambient Dim 25 Déc 2005 - 20:48 | |
| écoute les parties ambient (justement) de "Det som..." de Burzum | |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: dark ambient Lun 2 Jan 2006 - 16:52 | |
| Nan, n'écoute pas ça, c'est tout pourri l'Ambient façon Burzum lol
Plus poliment, je n'ai jamais apprécié les parties Ambient des albums de Varg, je trouve qu'elles manquent de profondeur, on sent que ce n'est pas son domaine.
Personnellement, j'ai plutôt envie de conseiller à Lestat du MZ.412 (ou l'un des nombreux avatars du sieur Nordvargr, tels que... Nordvargr justement, ou Megaptera, ou Folkstorm...). Du terrorisme sonore ! Ou dans un autre genre, du Raison d'Etre, à la fois sombre, onirique et mystique.
Voilà, là t'as déjà deux grosses références de ce vaste genre qu'est le Dark Ambient. | |
|
 | |
JeFF

| Sujet: Re: dark ambient Lun 2 Jan 2006 - 16:54 | |
| pas dit que c'était ce qui se faisait de mieux, juste dit que c'était simple de voir à quoi ça ressemble.
sinon en orchestral dark ambient jviens de choper SHINJUKU THIEF "the witch haven"Lp. TERRIBLE! | |
|
 | |
La Reine-Lézard

| Sujet: Re: dark ambient Lun 2 Jan 2006 - 16:55 | |
| Je ne connais pas, tu peux décrire un peu ? (intéressée !) | |
|
 | |
La Reine-Lézard

| Sujet: Re: dark ambient Lun 2 Jan 2006 - 16:56 | |
| ah ben ils ont une chronique sur Guts of Darkness... Suffisait de demander... ça m'a l'air sympathique dis-donc ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dark ambient  | |
| |
|
 | |
| dark ambient | |
|