OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dark ambient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

dark ambient Empty
MessageSujet: dark ambient   dark ambient EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:55

y aurait-il des gens qui connaissent des groupes comme "raison d'être","sephiroth","archon satani" ou encore "desiredii marignis"? pig
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:00

j'avais un cd de raison d'etre, j'aimais beaucoup, mais je l'ai perdu et comme ce n'est plus une nouveauté, je ne le trouve plus dans les magasins habituels! Sad
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

dark ambient Empty
MessageSujet: dark ambient   dark ambient EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:27

du raison d'être tu peut en trouver à la fnac à nancy(du moins le dernier"requiem for abandonned soul") Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:20

chez WAVE ça devrait être encore plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Saturne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2005

dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:44

pour Raison d'Être je te conseil plutot de passer directement par le label cold meat industry, tous les albums sont fabuleux à mon goût.....mais Peter anderson a aussi huit autres projets plus ou moins approchants, entre autre Necrophorus, Svasti Ayanam, Panzar, Atomine electrine.... l'idéal est peut etre le téléchargement vu la rareté de certain disques, sans quoi je te conseil "perception muiltiplied" une compilation regroupant un titre de chacun de ses projets distinctifs, pour les autres groupes, desiderii marginis etc...oui ca se rapproche bcp, ceci dit la plupart de ces artistes ont nettement été influencé par les travaux de Lustmord, pionnier dans ce genre que je conseil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:52

Baron Saturne a écrit:
Svasti Ayanam

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:16

Oui je confirme pour Necrophorus, c'est un très bon side-project de Peter Anderson. Personnellement j'ai un faible pour l'album "Elinros" qui est très branché "spirituel", avec des sonorités bouddhistes, mêlées aux traditionnelles nappes de claviers profondes et hypnotisantes chères au Suédois. Autres groupes signés chez Cold Meat, les projets Morthond et Morthound, de l'Ambient tribal avec parfois une touche d'Indus. Dans un style assez proche de Raison d'Etre, tu pourrais essayer le groupe Caul, c'est un peu moins prenant que R.d'E. mais c'est quand même très intéressant. Dans le style Ethno/Mystic/Ambient, je pourrais aussi te conseiller le groupe bulgare Kayno Yesno Slonce, dont l'album "Yakpzk" limité à 99 exemplaires est disponible chez Holy Records... Eux partent carrément dans les musiques sacrées moyen-orientales, avec les flûtes nasillardes, les cloches, des voix graves chantées à l'unisson... bref c'est une merveille. Je pense aussi au groupe américain Equimanthorn, qui font du "Sumerian Dark Ambient".

Dans un registre plus "conventionnel", mais très intéressant, j'ai découvert le groupe Inade, qui intègre un côté "chamanique/cosmique" dans leur Dark Ambient... ça y va à coups de vibrations, d'aspirations, on se croirait dans un vortex cosmique...

Sinon, dans un registre plus Dark, tu as l'inévitable Nordvargr, alias Megaptera, alias MZ.412... Surtout ce dernier avatar, en fait... Du vrai terrorisme sonore, écoutes-voir donc le "Nordik Battle Sign" ou le "Domine Rex Inferum" si t'en as l'occaz... Enfin, je me montre un peu présomptueuse... tu dois sans doute déjà connaître... Dans le même genre, il y a les Français Melek-Tha... Un peu différent, mais aussi très "terrorisant" il y a les très bons Belges de Ah-Cama Sotz, j'aime beaucoup, par exemple, leur EP "La Peste"...

Et tant qu'on y est, je fais encore un peu de pub pour un groupe polonais qui s'appelle Ysigim, j'avais découvert il y a quelques années grâce à Holy Records, leur album "Whispers" est apparemment assez rare et surtout très underground, c'est une sorte de Funeral/Dark Ambient/Metal (autant vous habituer, j'aime les étiquettes à rallonge ;-) ) réellement glauque, crade, angoissant, avec un son abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:38

Tout ceci est bien glauque,et çà s'écrit...("glloq"=j'ai deux ailles au cul) mais on adore Mr.Red

Ok je Arrow

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:00

Bon, deux p'tits trucs pour mettre de l'ambiance... dark ambient Star-wa4 Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dark ambient Empty
MessageSujet: Re: dark ambient   dark ambient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark ambient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark ambient
» dark ambient
» SZYNHOD GLAUKHOM - "I" Pro CDr out now! Dark ambient/ indus
» [AMBIENT-MUSIQUE DEVOTIONNELLE] Deva Premal & Miten
» [DARK-AMBIENT] "Melek-Tha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: MEDIEVAL - FOLK-AMBIENT - HEAVENLY VOICES - NEO CLASSIQUE - WORLD TRIBAL-
Sauter vers: