OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre sélection vidéoludique..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre sélection vidéoludique.. Empty
MessageSujet: Votre sélection vidéoludique..   Votre sélection vidéoludique.. EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:14

Et bien en ce moment je suis à fond sur ces jeux :

-God of War 2 : Excellent plein de sang et d'énigmes le tout avec réalisme et un brin de mythologie ! Le mariage parfait.
-Castlevania Portrait of Ruins : Collaboration un peu chiante mais ça reste avec le magnifique storyboard à la Castlevania dont on ne se lasse pas.
-Castlevania Aria of Sorrow : Magnifique tout simplement ! Mais hélas on le fini vite et on reste un peu sur notre faim !
-Rayman contre les lapins encore + crétins : Plein de délire absolument NYAHDYDJI ! DAAAAAAAAAAAH !!!
-Zelda Twilight Princess : Excellent et très complet rien à dire ! A part peut-être que j'aime bien le monde du crépuscule.

Voilà des jeux pour les pgm comme pour les amateurs ! ^^ Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre sélection vidéoludique.. Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection vidéoludique..   Votre sélection vidéoludique.. EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:53

Pour ma part :

- Day of defeat: Un des nombreux dérivés de Counter - Strike, axé sur la seconde guerre mondiale.

- Stalker : Un très bon jeux d'aventure fps dans un genre post apocalyptique de catastrophe nucléaire. (Tchernobyl en l'occurrence..)

Et c'est tout... pour diverses raisons: jeux vidéos trop cher, manque d'originalité, de temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre sélection vidéoludique.. Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection vidéoludique..   Votre sélection vidéoludique.. EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:30

Zelda et Stalker sont de purs chef-d'oeuvre !

Moi en ce moment je me fait God of War et FFVII Crisis Core sur PSP et Bioshock sur PC.
D'ailleurs Dana je suis sur que tu aimerais Bioshock, c'est aussi un FPS post apocalyptique sauf que ça se passe dans une cité sous marine dans les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre sélection vidéoludique.. Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection vidéoludique..   Votre sélection vidéoludique.. EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:36

GTA
GTA London
GTA 2
GTA 3
GTA Vice City
GTA San Andreas

......et hélas je ne pourrai pas profiter des joies de GTA 4 pour le moment! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre sélection vidéoludique.. Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection vidéoludique..   Votre sélection vidéoludique.. EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:12

J'ai arrêté de jouer en 2000 avec la Dreamcast de SEGA et la PLAYSTATION 1. Je jouais aux jeux vidéo depuis 1988...

Le seul jeu que j'aime aujourd'hui, c'est sur PC la série des FOOTBALL MANAGER et de L'ENTRAINEUR ! (Oui, oui, les bons jeux de gestion complexe où l'on voit se déplacer des points avec leurs numéros censés représenter des joueurs de football !).

Ceci dit, je me tiens toujours au courant de l'actualité vidéoludique.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre sélection vidéoludique.. Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection vidéoludique..   Votre sélection vidéoludique.. EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:36

- Breath of fire 3 (PS1)
- Final Fantasy 6 (PS1)
- Final Fantasy 7 (PS1)
- Final Fantasy 8 (PS1)
- Metal Gear Solid (PS1)

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





Votre sélection vidéoludique.. Empty
MessageSujet: Re: Votre sélection vidéoludique..   Votre sélection vidéoludique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sélection vidéoludique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SELECTION CINE] 01/03/2006
» Altsphere label et boutique en ligne doom metal black sludge
» ALTSPHERE PRODUCTION : label / shop
» A VOTRE ATTENTION
» A VOTRE ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: JEUX DE RÔLES - JEUX VIDÉO-
Sauter vers: