| Coiffure en delire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gohwen

Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Briey /Metz / Thionville Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Coiffure en delire... Mer 14 Mai 2008 - 11:35 | |
| oups je n'avais pas vu cette rubrique je croi donc que m'on article sera mieu ici donc les vacances reprennent alor nous remettons nos petits doigts de féé au travail... dreads synthetiques dreads wools cyber loxs coupe coloration extensions 100%naturelle tout ça dans une large gamme de couleur des plus naturelles au plus flashis... n'aillez pas peur je suis coiffeur... adresse où me joindre: cyber_goth@hotmail.frblog consacré pour le moment uniquement au dreads: http://gohkikboutik.skyblog.com | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Mer 14 Mai 2008 - 16:15 | |
| Ok je vérouille le doublon du topic. |
|
 | |
cadavrexquis Honey Anima

Nombre de messages : 298 Localisation : In your bed. Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Mer 14 Mai 2008 - 23:02 | |
| Tu saurais, pour un prix raisonnable, faire retrouver sa couleur originelle a une personne blonde qui a eu le malheur de se teindre en noir ? XD | |
|
 | |
gohwen

Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Briey /Metz / Thionville Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Jeu 15 Mai 2008 - 15:21 | |
| | |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Ven 16 Mai 2008 - 19:31 | |
| - cadavrexquis a écrit:
- Tu saurais, pour un prix raisonnable, faire retrouver sa couleur originelle a une personne blonde qui a eu le malheur de se teindre en noir ? XD
Ah toi aussi ... Je désespère chaque mois je rajoute une partie blonde jusqu'à être toute blonde mais c'est long et douloureux pour mes pauvres cheveux qui sont passés d'une palette de couleurs assez abusées | |
|
 | |
cadavrexquis Honey Anima

Nombre de messages : 298 Localisation : In your bed. Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Sam 17 Mai 2008 - 0:20 | |
| - N4ncy a écrit:
- cadavrexquis a écrit:
- Tu saurais, pour un prix raisonnable, faire retrouver sa couleur originelle a une personne blonde qui a eu le malheur de se teindre en noir ? XD
Ah toi aussi ... Je désespère chaque mois je rajoute une partie blonde jusqu'à être toute blonde mais c'est long et douloureux pour mes pauvres cheveux qui sont passés d'une palette de couleurs assez abusées Erf...bah moi ça a fait : - blond naturel - blond naturel avec balayage - blond naturel avec balayage x2 + une grosse mèche noire sur le devant - blond platine + la grosse mèche noire sur le devant - noir - noir bleuté...
Et la ça fait un espece de dégradé du blond au noir...une catastrophe quoi x_x | |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Sam 17 Mai 2008 - 0:44 | |
- Erf...bah moi ça a fait :
- blond naturel - blond naturel avec balayage - blond naturel avec balayage x2 + une grosse mèche noire sur le devant - blond platine + la grosse mèche noire sur le devant - noir - noir bleuté...
Et la ça fait un espece de dégradé du blond au noir...une catastrophe quoi x_x Oh t'as fait quoi pour arriver à ça  ? t'as fait tout seul? Donc décaper du noir ou du très foncé ça donne pas systématiquement du orange? Les miens de cheveux même sortie du coiffeur (un samedi matin complet)je trouve que c'est pas uniforme, j'ai des mèches qui sont restées plus foncées devant ça fait pas top m'enfin rien de dramatique non plus...et puis j'ai pas les cheveux trop abimés heureusement Toute façon je pense que le faire soi même c'est encore pire... M'enfin, ça m'apprendra à faire du rouge presque noir. Non le noir vrai de vrai j'ai déjà donné pis ça va pas avec ma couleur de yeux et je suis trop blanche ! en tout cas gohwen tu fais un bien beau métier  | |
|
 | |
cadavrexquis Honey Anima

| |
 | |
agnus.dei

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : thionville Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: couleur Sam 17 Mai 2008 - 10:20 | |
| oula! posez vous des questions sur votre coiffeur! je suis passé du noir corbeau a un rouge sans aucun probleme! ma coiffeuse m'a fait un decapage (mais assez leger je trouve car contrairement a une autre fois je ne me sui spas retrouvé blond platine mais blond foncé ) elle m'a fait ma couleur après ( blond foncé rouge extra de schwarzkopf pour ceux qui connaitrait ^^) et je n'ai jamais eu aucun probleme!!!! ça fait un an et demi now je fais mes couleurs moi même mais avec des couleurs pro , ma coiffeuse est de la famille et elle a des prix! et ma couleur est tout a fait est bien belle.. voila! | |
|
 | |
agnus.dei

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : thionville Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: couleur Sam 17 Mai 2008 - 10:22 | |
| ma couleur est tout a fait ce que je voulai* si j'oublie des mots ça va pas aller  | |
|
 | |
gohwen

| Sujet: Re: Coiffure en delire... Sam 17 Mai 2008 - 14:20 | |
| biensure il est toujour possible de refaire du blond sur du noir il faut savoir si prendre c'est tt!! bcp de coiffeur ne connaissent rien a leur metier! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Ven 2 Déc 2011 - 20:19 | |
Erf...bah moi ça a fait : - blond naturel - blond naturel avec balayage - blond naturel avec balayage x2 + une grosse mèche noire sur le devant - blond platine + la grosse mèche noire sur le devant - noir - noir bleuté...
Et la ça fait un espece de dégradé du blond au noir...une catastrophe quoi x_x Arf  ce sont les mystères des couleurs... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Coiffure en delire... Dim 11 Déc 2011 - 21:03 | |
| Teai Benet's, spécimen Girl des Eighties, inconnue pour ma part... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Coiffure en delire... Mer 4 Avr 2012 - 21:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coiffure en delire...  | |
| |
|
 | |
| Coiffure en delire... | |
|