OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RAPPEL] Halte aux floods

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:42

Il est rappelé aux membres de "garder" la ligne directrice d'un topic. Si vous voulez flooder, y a éventuellement la rubrique BLA BLA.

2 sujets ont du être verrouillés:
"EPOUVANTABLE KARL ZERO" et "CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE".

Je reprécise cela sans méchanceté mais veillez à ce que tout se passe bien sur le forum.
Merci Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:10

c'est tres difficile de garder une ligne directrice dans une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:16

Moi, pour faire des pâtes carbonara, j'utilise du peccorino à la place du parmesan.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:19

Non, je plaisante, JE PLAISANTE. Faut bien rigoler un petit peu. Je prendrai donc garde à l'avenir de ne point flooder, bien que le sens de cet anglicisme me soit inconnu. Je suppose que ça veut dire "divaguer" ou quelque chose comme ça. Je ne divaguerai donc plus.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:22

Nan mais faut nous comprendre...personellement j'ai déjà du mal a penser a un truc à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyVen 29 Juil 2005 - 0:13

....oh que oui que c'est difficile de penser a une seule chose a la fois....ahah!! ...pour moi aussi..... mais promis.... quand j'aurai envie de flooder.... j'irai danser un peu a l'exterieur et apres seulement je reviendrai poster.......la poste j'adore ca!!! ca bouge drolement...... youpla youpla ypoupla boum!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyVen 29 Juil 2005 - 8:25

Je floodai
Tu floodas
il flooda
Nous floodâmes
Vous floodâtes
Ils floodèrent

Et c'est encore du flood, de conjugeur le verbe "flooder" qui n'existe pas en anglais dans un topic intitulé halte au flood. C'est à n'y rien comprendre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:13

C'est moi où le terme "flood" a ici un sens bien différent de celui qu'on peut rencontrer sur un tchat ? (je mets le "t" devant "chat" pour éviter qu'on lise "chat" comme le truc que la mère Michel perd des fois, parce que sinon ca peut porter des confusions troublantes, imaginez la portée d'une telle erreur, ca serait terrible, vous songez à aller discuter sur un chat et on vous répond que vous êtes infâme, sans-coeur voire égoîste et monstrueux, alors maintenant j'espère que c'est clair et que personne viendra juger l'orthographe douteuse de ce mot que j'emploie, pas d'inquiétude je ne maltraite pas les chats, même si ca me démange parfois)
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:53

nous serons l'Andante......ce morceau de musique ecrit dans un mouvement modéré, gracieux et bien mesuré.....
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:59

Allegro Barbaro, comme chez ce cher Bartok.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:18

je vais opter pour l'orgue de barbarie! (comme ca j'aurai un pretexte...)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptySam 30 Juil 2005 - 10:03

les gars, si vous avez eu l'intelligence de parlé de vos avatars ailleurs ca aurait été cool... je flood un peu, par exemple dans "Charlie et la Chocolaterie" j'ai parlé de chocolat et du fait qu'il soit recouvert sur mon corps, je n'ai rien dit car il y avait le terme "chocolat" et dans le film, ya du chocolat. Par contre pour vos avatars, je ne pense pas que dans le film ya vos avatars...

Sinon, ceux qui s'amuse à flooder (pour le gymnopédiste le flood = répéter, dire des choses qui ne se rapportent pas au sujet) seront repris une fois en pv puis kicker (pour le gymnopédiste kicker = virer).

Voilà j'espère que tout le monde aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
like a R
Invité




[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptySam 30 Juil 2005 - 12:39

Darkwing a écrit:
les gars, si vous avez eu l'intelligence de parlé de vos avatars ailleurs ca aurait été cool... je flood un peu, par exemple dans "Charlie et la Chocolaterie" j'ai parlé de chocolat et du fait qu'il soit recouvert sur mon corps, je n'ai rien dit car il y avait le terme "chocolat" et dans le film, ya du chocolat. Par contre pour vos avatars, je ne pense pas que dans le film ya vos avatars...

Sinon, ceux qui s'amuse à flooder (pour le gymnopédiste le flood = répéter, dire des choses qui ne se rapportent pas au sujet) seront repris une fois en pv puis kicker (pour le gymnopédiste kicker = virer).

Voilà j'espère que tout le monde aura compris.

le flood ca peut etre aussi les risques de derapage concernant sexe et autres...! jsuis daccord avec toi pour le reste et je reconnais mes torts mais tu as eu aussi des floods concernant ce theme et autres souviens toi....maintenant que c dit on va se tenir sages comme des images comme ma photo!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:03

Darkwing a écrit:
Par contre pour vos avatars, je ne pense pas que dans le film ya vos avatars...

pas exactement...mais y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:14

Bah, ne voyons pas le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:15

tu es gras!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:16

Mais j'aime tant le bon schokolade!

On est vraiment de sales gamins, je sais, mais avouez que c'est drôle. Cela dit, je pensais avoir prouvé par ailleurs que j'étais parfaitement capable de tenir une discussion sérieuse. On est pas à l'usine quand même.

Et parler d'éviction pure et simple... Et ben, c'est plutôt révélateur. Je me tiendrai donc à carreau. je ne voudrais pas troubler l'ordre public par une exubérance excessive.

L'étrange est le condiment nécessaire de toute beauté.

Surtout ne dépassez pas la dose prescrite.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:39

Le gymnopédiste a écrit:
Surtout ne dépassez pas la dose prescrite.
Y'en a qu'ont avalé un pot entier oui. Ou qui le croient. Ou qui le feintent. Ou qui pensent que les autres en sont persuadés.

Darkwing a écrit:
flood = répéter, dire des choses qui ne se rapportent pas au sujet
Laughing Ah ca y est, tu prends les choses moins au sérieux, c'est bien...

Darkwing a écrit:
kicker = virer
Ahhh là je suis d'accord. Et comme je disais pendant longtemps, le kick est probablement le meilleur moyen du modérateur de s'affirmer.

Ah non, msieu dames, cette fois c'est pas de l'humour, je ne voudrais pas flooder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAPPEL] Halte aux floods Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] Halte aux floods   [RAPPEL] Halte aux floods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPEL] Halte aux floods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte à la censure universitaire
» [METZ] Halte au négationnisme culturel et artistique
» [IMPORTANT] Halte aux membres "publicitaires"
» RAPPEL IMPORTANT
» [RAPPEL] Téléchargement illégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: