OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Electrik Chair...Kzzziiiii!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:08

Attraction du plus mauvais gout à la fête foraine de Fréjus dans le Var en ce moment:
une chaise electrique ( simulation d'une éxécution) devant le public médusé... c'est un figurant qui joue le role du condamné.
Attraction interdite en Italie suite à des protestations.
http://www.rtl.fr/fiche/841907/a-frejus-la-chaise-electrique-de-la-fete-foraine-electrise.html
http://www.entrevue.fr/enquetes/enquetes-societe/la-chaise-electrique-debarque-a-frejus-4705.html

incroyable!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:17

Allons bon ! Les gens font les grands choqués alors que cette attraction montre bien comment est l'être humain en réalité ! Il y a toujours une part de sadisme ! Au moyen-age (même si on y est plus) on faisait voir les supplices sur de vrais humains ! Il s'agit d'un mannequin pas de quoi pousser des hurlements. Maintenant l'emplacement n'est certes pas très approprié je l'accorde. Mais peut-être que maintenant les européens aiment se voiler la face ! Après tout une telle attraction aurait eu du succès en amérique qui elle n'hésite pas à faire voir au public des exécutions. Il faut rester lucide. La violence amuse les gens qui n'y sont pas confrontés.

Voilà ce que j'en pense. Merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:31

Alors pourqoui pas une guillotine ??? Assassinons français!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:07

Parce que ça couterait cher en fake blood et en mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:44

C'est surtout incroyable qu'elle soit interdite en Italie puisqu'il s'agit justement d'une attraction et que cette dernière a une portée didactique puisque elle montre la réalité d'une éxécution sur la chaise électrique .. ( bon d'accord c'est pas un haut niveau d'apprentissage et la chaise électrique est devenue obsolète )

Mais les gamins qui ont peurs, ils apprendront un jour que dans certaines démocraties la peine de mort est toujours instituée et que le bonhomne ne sera pas en mousse, qu'il ne râlera pas, qu'il ne fumera pas, qu'il ne criera pas mais que son bras sera sanglé et portera un cathéter pour qu'il s'endorme pour toujours sous l'injection létale .. Est-ce que c'est mieux ? Moi j'préfère le petit bonhomne en mousse qui fume et qui fait peur aux petits n'enfants : ))
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:58

Du coup cette chaise électrique est interdite partout Neutral

Bon, moi je vais aller manger mes 5 fruits et légumes. On en est encore qu'au stade où c'est un droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:27

Vue aux foires de Lyon, du Mans...retirée ces jours-ci de la FETE A NEUNEU ( Foire du Bois)...pression des élus locaux.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:06

Citation :
pression des élus locaux.

Par contre des films, des jeux vidéos ou pire des dessins animés où les personnages s'entretuent et pas toujours dans la délicatesse, ca gêne personne. Quelle bande de faux-cul ..
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:28

Kodéine a écrit:
Citation :
pression des élus locaux.

Par contre des films, des jeux vidéos ou pire des dessins animés où les personnages s'entretuent et pas toujours dans la délicatesse, ca gêne personne. Quelle bande de faux-cul ..

ne leur donne pas de mauvaises idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty
MessageSujet: Re: Electrik Chair...Kzzziiiii!   Electrik Chair...Kzzziiiii! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrik Chair...Kzzziiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impact du métal dans la chair...
» Punk Electrik - 19/04/09 Vosges
» ELECTRIK ELECTRO FESTIVAL 26/11/11 Maxeville (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: