Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Sam 14 Nov 2009 - 11:18
Personnages de STARS WAR au Mac Do ce mois ci dans le menu Happy Meal: casque de Dark Vador, Maitre Yoda, R2 D 2... et mini sabre lazer.
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Lun 25 Jan 2010 - 12:41
Ce soir LUNDI 25 JANVIER 2010 sur M6 à 20 H 40:
1er film de la nouvelle trilogie (1999)
Kilolzegaute
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Lun 8 Fév 2010 - 9:33
ce soir LUNDI 8 FEV toujours sur M6 LA REVANCHE DES SITH à 20 H 40.
Kilolzegaute
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Ven 23 Avr 2010 - 19:40
Aujourdhui pil poil les 30 ans du film L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE (1980)...
Luke, tu ne réalises pas encore ton importance. Tu commences juste à découvrir ton pouvoir... Sois mon allié, et je terminerai ta formation... Si nous associons nos forces, nous mettrons fin à ce conflit destructeur, et ramènerons l'ordre dans la galaxie !...Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Ven 23 Avr 2010 - 22:20
Heureusement le petit Yoda est là pour veiller sur son jeune Padawan et futur Jedi
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Ven 2 Juil 2010 - 20:38
Quelqu'un connait ce truc:
DVD en vente sur le site CDiscount.com à 0,99 euros !!!!
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Ven 2 Juil 2010 - 23:22
Négatif Chef
Reste cool Kiki et scratche,scratche... sur le son de Dagobah Powaaaa...
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Ven 24 Déc 2010 - 11:42
Ce soir VEND 24 DEC sur FRANCE 4 à 20 H 35... le retour des boules de peluches de la lune d'Endor:
film de 1984
A la suite du crash de leur vaisseau spatial sur la planète forestière d'Endor, la famille Towani se retrouve accidentellement séparée. Jeremitt et Catarine partent à la recherche de leurs enfant Mace et Cindel. Ces derniers font la connaissance des habitants de la planète, les Ewoks, de petits êtres poilus très proche du très amical nounours. Le pacifique peuple les mène dans leur village construit au coeur des arbres...
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Ven 24 Déc 2010 - 16:14
[quote="Kilolzegaute"]Ce soir VEND 24 DEC sur FRANCE 4 à 20 H 35... le retour des boules de peluches
[quote]
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Mer 29 Déc 2010 - 10:48
Kilolzegaute a écrit:
Ce soir VEND 24 DEC sur FRANCE 4 à 20 H 35... le retour des boules de peluches de la lune d'Endor:
film de 1984
A la suite du crash de leur vaisseau spatial sur la planète forestière d'Endor, la famille Towani se retrouve accidentellement séparée. Jeremitt et Catarine partent à la recherche de leurs enfant Mace et Cindel. Ces derniers font la connaissance des habitants de la planète, les Ewoks, de petits êtres poilus très proche du très amical nounours. Le pacifique peuple les mène dans leur village construit au coeur des arbres...
redif aujourdhui MERCREDI 29 DEC à 13 H 20
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Mer 29 Déc 2010 - 11:16
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Mer 26 Jan 2011 - 13:11
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Dim 3 Avr 2011 - 22:17
D'autres trucs transitent autour de Star Wars sans que celà saute au yeux immédiatement...
Si je vous dit "When I was a child, I was a Jedi" mon avatar en est un
Ce sont tout simplement des paroles extraites de "Song For Jedi" de Dionysos et qui reprends ce refrain 8 fois de suite me direz-vous la seule fille du groupe...Babet, voilà ou je veux en venir, oui je sais c'est sacrément tordu pour faire le parallèle, n'est pas psychopathe qui veux une fois n'est pas coutume, je sors de "l'ombre" et je vous cale ce morceau... gros buzz à mi-chemin entre Arcade Fire et Olivia Ruiz , qui n'est autre que la compagne du chanteur de Dionysos (Mathias Malzieu)
"Je pense à nous"...
Quand la chanson Française est bonne il faut le dire aussi...
Bon
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Mar 10 Mai 2011 - 20:41
La connerie du jour...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Autour de STAR WARS Mer 11 Mai 2011 - 19:15
C'est du Chinois pour vous perdu, c'est de l'alphabet cyrillique
Traduction: Darth Vader est venu à l'Hôtel de ville d'Odessa pour la terre et trouver un lieu pour faire atterir son vaisseau Impérial...en fait ce militant est venu pour dénoncer une nouvelle Loi soupçonnée de favoriser la corruption
"Un habitant d’Odessa en Ukraine s’est rendu la semaine dernière, déguisé en Dark Vador, à la mairie de la ville pour y réclamer une terre où il pourrait faire atterrir son vaisseau spatial, en application d’une récente loi autorisant tout citoyen à réclamer un terrain.
Cette demande de la part de l’ex-chevalier Jedi fait suite à la décision de la municipalité d’offrir gratuitement des terrains à des entreprises ou des particuliers. Selon cette réglementation, toute personne a en effet le droit de déposer une demande visant à se faire attribuer une parcelle de 1.000 mètres carrés.
Soupçons de corruption
Mais l’opposition, et plusieurs médias, soupçonnent cette nouvelle loi de couvrir en réalité des faits de corruption à l’occasion de l’attribution de ces terrains. Un militant a donc enfilé un costume du super-vilain de la saga Star Wars pour réclamer son dû à la mairie, une opération filmée et diffusée sur You Tube.
"Je suis Dark Vador, le bras droit de l’empereur Palpatine", peut-on entendre dire Dark Vador alors qu’il se présente à un policier de garde à l’entrée de la mairie. "Après avoir appris que beaucoup de députés et que le maire étaient passés du côté obscur (…) Je suis venu pour une parcelle de terrain (…) pour garer mon croiseur interstellaire".
Après avoir été raccompagné dehors, "Dark Vador" a finalement pu obtenir un formulaire de demande de terrain, après avoir enlevé son casque et présenté son passeport. "Cette demande a été enregistrée et sera étudiée", a déclaré un porte-parole de la mairie à l’agence Reuters. "Nous ne sommes pas du côté sombre. Nous sommes des gens du côté de la lumière". De son côté, la mairie d’Odessa a reconnu avoir commis une erreur en promulguant cette loi, mais n’a pas annoncé son retrait."