| Quel psychopathe êtes vous? | |
|
+6dark_angels L'Hérétique DJ_oXid Melle Opium Tári defontney 10 participants |
Auteur | Message |
---|
defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 9:25 | |
| | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 9:56 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. J'adore tes test Defontney  | |
|
 | |
Melle Opium

| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 12:38 | |
| - Citation :
- J'adore tes test Defontney
+1 Aparremment je serai un mélange d' Etrangleur et de Braconneur vu que j'ai hésitée a une question... Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 13:55 | |
| BRACONNEUR ! Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 14:08 | |
| braconneur également !
(doute; ce mot existe-t-il vraiment ?...) |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 14:17 | |
| - Dude Can Dance a écrit:
- braconneur également !
(doute; ce mot existe-t-il vraiment ?...) Remarque pertinente. Peut-être plus "braconnier" ou "chasseur de têtes" ! Au fond qu'importe, on est tous des psychopathes de toute façon.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 14:53 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 14:56 | |
| merci ^^ dés que j'en ai d'autre je les met XD | |
|
 | |
dark_angels

| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 18:23 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 19:59 | |
| J'veux pas savoir...ca risquerait de me faire peur. |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 20:36 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
 | |
Luxury

Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Disney/Metz Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 21:19 | |
| | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 1 Oct 2008 - 22:01 | |
| - Luxury a écrit:
- je suis l'étrangleur ^^
- dark_angels a écrit:
- L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment Ouaaaais...! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Jeu 2 Oct 2008 - 12:19 | |
| On est 4 !!! - Citation :
- L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Bon, je préviens tout de suite les RG histoire qu'on soit tous fichés sur Edwige. :mrgreen; | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous? Mer 7 Déc 2011 - 20:37 | |
| "Quel psychopathe êtes vous ?" Hein Psychopathe  qui  moi  mais nooooonnnn, je ne ferais jamais de mal à une mouche, je regarde parterre ou je met les pieds pour ne pas écraser un bousier ou une fourmi @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel psychopathe êtes vous?  | |
| |
|
 | |
| Quel psychopathe êtes vous? | |
|