OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes vous passés au BLUE RAY ???

Aller en bas 
+4
DANA
LE BOUNEUSSE ...
Alex57
Tári
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:36

Fidèle à la VHS...encore ??? Non, quand même pas...

Au DVD surement...
Mais ètes vous passés au BLUE RAY ???
...malgré les prix exorbitifs de ce support ...
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:45

Non, car d'une part je n'ai pas de lecteur,et de plus c'est trop cher...
Mon pc lit les HD DVD, j'en ai jamais acheté...

Le prix des dvd est plus abordables, pour mes pauvres sous que j'ai en tant qu'étudiante..
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:15

Non, pourquoi ?
Réponse:
- Prix trop chère des Blue Rays?
- Format totalitaire (soit t'achètes le lecteur, soit tu fermes ta gueule). Un technologie Sony donc soit tu prend une PS3, soit t'achètes un lecteur Sony ou d'une société qui paye des royalities (à la manière de l'UMD).
- Différence de prix entre le dvd et le Blue Rays totalement non équitable sans raison apparente car le Blue Rays coûte le même prix qu'un Dvd à la fabrication (engraissage des majors).
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:45

Non parce que je dois d'abord passer à la tv pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:52

Moi pareil: trop cheros le BLUE RAY...et ensuite pas vu trop de différence de qualité pour un même film... vu en démo chez un pote qui a le même film en deux fois, un en DVD et l' autre en BR.

Et refaire toute ma collect en BR...non merci.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:27

Idem, pour profiter pleinement du Blu Ray, il faudrait que j'achète le lecteur, que je change ma télé etc.. bref, encore une fois "argent, trop cher"..
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:23

moi j'ai tout pour vraiment apprécier un film en HD à la maison ( TV HD 50 pouces, ampli 5.1 etc...) mais hors de question de mettre 1 Euro dans la techno BLUE RAY...

le prix est une honte
la VOD HD se développe à grande vitesse
le DIVX HD fait des merveilles
SONY avec ses formats propriétaires me gave en plus haut point
etc...etc...

apparemment, le nom de ce format est très bien trouvé, si tu veux te faire élargir entre les fesses en puissance, la "raie bleue" tu auras Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:42

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Non parce que je dois d'abord passer à la tv pig

Laughing

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:07

Citation :
SONY avec ses formats propriétaires me gave en plus haut point
Toi aussi tes sous Linux je parie ?

Ras le cul de ces sociétés propriétaires qui refusent toutes modification ou utilisation de leurs technologies sans payer des milles et des cents !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:51

Moi je suis retourné à la K7 VHS, au magnétoscope et à la TV 4/3.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 2:17

Moi j'y suis passé depuis peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 10:07

Les prices démarent à 23 euros... outch bonjour le trou dans le budget !!!
Le catalogue dispo est pauvre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 14:38

Bah 23 € c'est le même prix qun'un dvd qui vient de sortir alors bon c'est kif kif. Sinon c'est 28 €. Vus la qualité pour moi ça vaut le prix.
Sur une tv 107 cm les simple dvd c'est dégueulasse dessus, c'est pas fait pour, et me suis acheté un ps3 récement justement parqu'elle proposait un lecteur blueray par rapport à la xbox. Je dis pas qu'il faut spécialement tout changer son matos pour passer à la nouvelle génération, mais si vous avez l'occase d'investir dans un nouveau matériel, son, lecteur, ou image, prévoyez l'évolution de la génération suivante qui est là, histoire de pas vous retrouver sur le bord de la route par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 14:51

Maintenant, on trouve des lecteurs Blue Rays à 100 €.
Encore faut il avoir le matos qu'il faut.
Sur une télévision cathodique ou ayant un écran inférieur à 82 cm. Oublier le Blue Ray, vous verrez aucune différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 16:09

ryOsan a écrit:
Bah 23 € c'est le même prix qun'un dvd qui vient de sortir alors bon c'est kif kif. Sinon c'est 28 €. Vus la qualité pour moi ça vaut le prix.
Sur une tv 107 cm les simple dvd c'est dégueulasse dessus, c'est pas fait pour, et me suis acheté un ps3 récement justement parqu'elle proposait un lecteur blueray par rapport à la xbox. Je dis pas qu'il faut spécialement tout changer son matos pour passer à la nouvelle génération, mais si vous avez l'occase d'investir dans un nouveau matériel, son, lecteur, ou image, prévoyez l'évolution de la génération suivante qui est là, histoire de pas vous retrouver sur le bord de la route par la suite.

DVD neuf ...plus jamais !!! Trop cheros !!!!

sinon...d'occaz carrément neufs
( 2 semaines dés fois à moitié prix CASH CONVERTER, CASH MUSIC, Etc)
..et de bons DVD aussi à 5 ou 6 euros !!!)

sur mon 106 cm 100 Hertz c'est impect le DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 21:15

Moi sur ma 107 le dvd me suffit plus ^^
Après chacun voit avec son utilisation. Sinon +1 avec Alex57 si vous avez pas au dessus d'une 82 cm le dvd suffit largos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 22:20

Tout dépend de votre écran...optez comme moi pour un 100 Hrtz...plus chere mais mieux en définition et en fluidité d'image...ma marque PHILLIPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:12

La mienne aussi est en 100 htz. Pratiquement toutes les full hd 1080p le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:52

Et alors le DVD ca passe bien...encore ce soir un bon film vu avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:16

Pensez quant même à garder une vieille télévision.
Et oui, les vieilles consoles antérieur à la Playstation ne marche pas sur les télés nouvelles générations. Pire encore, il y a de gros incompatibilité entre les consoles old gen comme la Dreamcast, la N64 etc...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:47

J'y suis passé au Blu-Ray ayé !

Mais je n'ai point jeté mon lecteur DVD, il est dans une autre pièce, j'ai en effet deux tv.

Le lecteur Blu-Ray peut donc prendre en charge des DVD et en améliore les images parfois. Ca j'ai pu le vérifier.

Bien évidemment, je ne vais pas racheter en Blu-Ray ce que j'ai en DVD. Mais j'ai lu quelque part sur le Net que le Blu-Ray sera déjà dépassé d'ici deux ans lol ! Mais bon, c'est + des effets d'annonce parfois...

Je continue à acheter des DVD. J'opte pour le Blu-Ray quand je n'ai pas le film en DVD...mais cela dépend, il y a certains films qui sortent à peine en DVD (des films d'Horreur de série B, qui ne seront je pense jamais en Blu-Ray)...

Voici ma configuration et mes équipements:

Salon: TV LED SAMSUNG UE46B6000 (117 cm) - Home Cinéma SAMSUNG HTX 620 - Décodeur +LE CUBE CANAL+/CANALSAT
par Satellite - Blu-Ray SAMSUNG BD-P1580.

Chambre: TV LCD SAMSUNG LE37A656 (94 cm) - Décodeur FreeboxHD V5 (Bouquet TV Basic) - Dvd PHILIPS DVP3980.


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:14

Vous n'êtes pas convaincu par l'expérience "Blue Ray" Question vous le serez peut-être grâce aux flottements des doux rêves bleus des Young Prisms... Etes vous passés au BLUE RAY ??? Levitation

PS: Réservé aux fans des My Bloody Valentines, Slowdive, Cocteau...un univers Shoegazing un brin Noisy comme on en fait plus... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:37

LIEN ? per favor Hombraie :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:56

Arf shit Exclamation cette petite m'a fait tourner la tête... Etes vous passés au BLUE RAY ??? 0045
Arrow Floating In Blue

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous passés au BLUE RAY ???   Etes vous passés au BLUE RAY ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous passés au BLUE RAY ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous écolo ???
» Attention, vous êtes surveillé. ;)
» Niveau musique vous êtes...
» Quel psychopathe êtes vous?
» Comment etes vous devenus Goth'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: