Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : paimpont, brocéliande, ille et vilaine, Bretagne Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: association pagan inquisition Jeu 27 Nov 2008 - 19:28
hail a tous les metalleux et metalleuses de lorraine, de france et de navarre !
voila une bonne nouvelle qui nous l'esperons rejouira ceux d'entre vous qui recherchent albums, demos, splits, vinyles ...de black, death, et autre pagan !
une asso est née de l'autre coté de la france, cree par deux amoureux de la scene underground! Notre asso vous propose plus de 250 références (selon disponibilités) , et notre catalogue contient entre autres moults digipacks, edition limitées et numérotées,et collectors, tous disponibles a la vente en VPC.
Notre asso n'etant pas a but lucratif, nous n'avons rien de plus que la vente de commun avec une entreprise : les fonds degagés de la vente sont ceux permettant l'organisation de concerts et de festivals en bretagne, qui vous seront communiqués a l'endroit opportun sur ce forum.
je conclue ce topic en esperant vous avoir assez interressés pour que vous vous rendiez sur mon profil, mon myspace, mon msn... n'hesitez pas a nous contacter pour que nous vous communiquions gratuitement notre catalogue ainsi que nos tarifs. - PRIX MAXIMUM PLAFONNE A 15€ - DIGIPACKS ,COLLECTORS ET EDITIONS LIMITEES NON SURTAXEES
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: association pagan inquisition Jeu 27 Nov 2008 - 20:50
Hello, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique LES ASSOCIATIONS. C'est le bon endroit. Même si nous sommes sur un forum "Goth", nous sommes "ouvert d'esprit" à d'autres musiques, d'autres Cultures underground... et je te remercie d'avoir évoqué l'existence de ton association.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: association pagan inquisition Dim 19 Déc 2010 - 21:38