pagan_inquisition

Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : paimpont, brocéliande, ille et vilaine, Bretagne Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: création de pagan inquisition Jeu 27 Nov 2008 - 20:08 | |
| Vous aurez peut etre déja vu ce message destiné aux metalleux et metalleuses de tout poils qui recherchent albums, demos, splits, vinyles ...de black, death, et autre pagan !
Notre asso est née , qui vous propose plus de 250 références (selon disponibilités) , et notre catalogue contient entre autres moults digipacks, edition limitées et numérotées,et collectors, tous disponibles a la vente en VPC.
N'ayant pas un but lucratif, nous reversons les fonds degagés de la vente dans l'organisation de concerts et de festivals en bretagne, qui vous seront communiqués a l'endroit opportun sur ce forum.
je conclue ce topic en vous invitant a vous rendre sur mon profil, mon myspace, mon msn... n'hesitez pas a me contacter pour notre catalogue ainsi que nos tarifs, ou simplement pour parler musique.
hail metal | |
|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: création de pagan inquisition Jeu 27 Nov 2008 - 20:51 | |
| Merci d'éviter les sujets doublons concernant un sujet.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|