OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [16.05.09] Pagan Symphony à Metz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:04

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz 09050306052923976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:39

Aaaaah bien ! J'y serai presque certainement ! DJ Dekadenz est un warrior, il ne se laissera pas abattre par... les quelques malheureux évènements de la Pagan Symphony du mois de mars...

Alors, peut-on d'ors-et-déjà poster quelques requêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:09

Question conne: A quant un peu de Black Metal à la Pagan Symphony en plus du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:05

La Reine-Lézard a écrit:
Aaaaah bien ! J'y serai presque certainement ! DJ Dekadenz est un warrior, il ne se laissera pas abattre par... les quelques malheureux évènements de la Pagan Symphony du mois de mars...

Alors, peut-on d'ors-et-déjà poster quelques requêtes ?

Merci c'est gentil ^^
En effet je me laisse rarement abattre lol !

Oui oui tu peux poster des requêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:06

alex57 a écrit:
Question conne: A quant un peu de Black Metal à la Pagan Symphony en plus du reste ?


J'ai bien peur que jamais arf,on préfère privilégier le côté festif,convivial et symphonique Wink

J'aime le black personnellement mais j'avoue que ça collerait pas trop au concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:12

Ok, merci pour t'as réponse.
C'est vrai qu'avec du Black Metal (mise à part le mélodique), sa risque de pas être trop festif.
Peut être si un jour sa te dis: Tu feras peut être une soirée Black Metal avec du Bathory, du Disection, du Gorgoroth et autres Burzum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepyou

Deepyou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2009

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:32

Ah oui c'est vrai qu'avec Nightwish et Judas Priest c'est vraiment festif et c'est très Pagan...

Faudrait revoir la playlist ou changer le nom de la soirée parce que c'est pas très cohérent.

Pas envie de venir si c'est encore pour être déçue et me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost46100
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:31

Deepyou a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'avec Nightwish et Judas Priest c'est vraiment festif et c'est très Pagan...

Faudrait revoir la playlist ou changer le nom de la soirée parce que c'est pas très cohérent.

Pas envie de venir si c'est encore pour être déçue et me faire chier.


Pagan dans le titre ne fait pas référence au style musical mais à un état d'esprit : le metal le médiéval etc c'est quelque chose de guerrier de "païen",dans les styles musicaux le pagan n'apparaît pas,différence subtile qui peut prêter à confusion certes.

In Extremo c'est très festif mais on ne peut pas passer QUE du médiéval et du folk d'où les autres styles musicaux et les deux autres groupes du Special.

Cela dit le médiéval/folk représente bien 50% de ce qui passe,et le heavy/power metal reste très convivial quand même.

Voilà pour les explications,mais effectivement je vais songer à changer le nom pour éviter d'avoir à essuyer à nouveau ce genre de critique Wink

Et pour le reste,les styles musicaux sont clairement écrits sur le flyer,si tu n'aimes pas ces styles normal que tu sois déçue.J'ai toujours fait attention à bien marquer quel genre de musique passe à chaque soirée pour éviter les malentendus,là je crois que c'est assez clair ^^

Si tu fais référence à autre chose qu'au mix alors ça doit être le caveau...l'ambiance est toujours 10 fois plus basse au caveau qu'au 412 (ne me demandez pas pourquoi ça a toujours été un mystère pour moi -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:21

Je confirme que le Heavy Metal peut être un style trèèèès convivial en soirée (pour preuve, la dernière fois j'ai passé quasiment 5 heures non-stop à me défouler, et j'étais pourtant venue seule, je n'avais pas les copains-copines pour m'entraîner !)... encore faut-il, effectivement, apprécier le style...

Mais malheureusement je pense que cette fois-ci je ne pourrai pas venir. Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ! ça me fait même un peu mal au bide de louper cette soirée ! Mais je dois être raisonnable, pour diverses raisons il vaut mieux que j'évite de revenir encore une fois en week-end en Moselle ce mois-ci (j'ai déjà pas mal de route à faire en ce moment). Cela dit j'espère bien me rattraper une prochaine fois, et je souhaite à tous les fans de Metal de passer une bonne soirée le 16 mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:27

Miss Lezarde :organise donc celà à AUXERRE ( une p'tite soirée METAL kek part) et fait venir le sieur Deca pour la zic...Au moins tu auras tout sur place...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:22

J'ai beaucoup pensé à cette soirée samedi... j'aurais vraiment aimé y être ! Mais de toute façon, même sans tenir compte de la route, je n'aurai pas pu venir : j'avais mal au niveau des chevilles (pas besoin de me dire qu'elles sont enflées, hein...) depuis quelques semaines, et ça ne va pas en s'arrangeant. Je me suis même résignée à aller consulter chez mon médecin traitant vendredi soir, j'en étais au stade d'avoir du mal à simplement marcher. le verdict est tombé : tendinite... aux deux tendons d'Achille. Hé bien, je ne connaissais pas, mais sachez que ça fait mal... Même si ce sera sans doute passé le mois prochain, il faudra que je fasse attention à ne pas trop forcer. Cela dit j'espère bien pouvoir être à la prochaine Pagan Symphony...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:24

Kilolzegaute a écrit:
Miss Lezarde :organise donc celà à AUXERRE ( une p'tite soirée METAL kek part) et fait venir le sieur Deca pour la zic...Au moins tu auras tout sur place...

En plus je suis sûre qu'il y aurait moyen de trouver un public ! Du métalleux, en fait, il y en a par chez nous, mais ils sont très dispersés et pas vraiment organisés !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty
MessageSujet: Re: [16.05.09] Pagan Symphony à Metz   [16.05.09] Pagan Symphony à  Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.05.09] Pagan Symphony à Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz
» [ 14.02.09 ] Pagan Symphony au 412
» [24/05/07] TurnTable Symphony à la MDE du Saulcy
»  06/11/2010 Masters of Hardcore : Symphony of Sins
» association pagan inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: