OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...

Aller en bas 
+6
DJ Dekadenz
Alex57
Kodéine
Tári
Pierstoval
DANA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:25

Sur le sujet d'une soirée, on a put lire :

AnarkiA a écrit:
C'est justement le "tenue de circonstance souhaitée" qui prends de la place sur le flyer mais bon ça devient obligatoire, même dans une boite "normale" on ne se rammène pas de baggy et basquet comme j'ai pu en voir durant la dernière soirée.

Je pose ici la problématique que soulève ce genre de choses :
Le problème c'est que "tenue de circonstance", c'est relativement subjectif, chacun voit là midi a sa porte.

Doit-on venir absolument en cyber a cette soirée et en true viking a celle du 21 pour honorer le côté " Pagan" ? Le style oldschool (Façon The Cure) a t-il sa place a une soirée elektro ? Et quand est-il pour les simples "visiteurs" ?
Enfin, pensez vous qu'il soit nécessaire de filtrer l'entrée de ce genre de soirée pour garder une certaine cohésion entre les tenues des gens et l'ambiance de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierstoval

Pierstoval


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2008

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:50

Franchement, moi je trouve qu'écrire "Soirée dark electro" ça suffit amplement, et l'afficher sur la porte d'entrée de la salle aussi.

Je suis d'accord que voir des gosses de 10 ans et des vieux poivrots en tongs, ou des wesh en nike, ça me plait pas non plus, mais on n'en voit pas non plus des masses à ces soirées...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr/
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:55

"Doit-on venir absolument en cyber a cette soirée et en true viking a celle du 21 pour honorer le côté " Pagan" ? Le style oldschool (Façon The Cure) a t-il sa place a une soirée elektro ? "

Non, chacun son style, à partir du moment ou les gens sont là pour apprécier la musique, l'écouter, danser, voir des amis etc et qu'ils ne sont pas là pour foutre le bordel.

Je n'ai meme pas de style particulier, je met ce que j'aime.

Après, c'est sur que quand on voit des momes de 10 12 ans, on se demande un peu ce qu'elles foutent là.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:26

Faut pas s'emballer. Entre "tenue de circonstance exigée" et "tenue de circonstance souhaitée" y a une petite marge qui fait que dans l'une des soirées c'est une tenue obligatoire et nécessaire pour rentrer et dans l'autre c'est une demande qui n'est pas obligatoire mais qui, je suppose, permet d'ajouter un peu de piment à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:05

AnarkiA a écrit:
de baggy et basquet comme j'ai pu en voir durant la dernière soirée.

et alors... Chacun son style ...

solution: Tout le monde à oilpé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:57

Franchement, à cette soirée, je vais déboulé (maintenant que je vais mieux) avec des skins, des hooligans, des blackeux et des sans style. Je me vois mal leur dire comment ils doivent s'habiller. Chacun son look tant qu'on partage le même goût musical non ?

Avant tout, qu'est-ce qui nous rassemble ? Un look ou un genre musical ?
Je penche plutôt pour ce dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:59

Je posais ces questions histoire d'amorcer le débat, ce n'est pas mon avis.

Perso, je ne m'habille pas "goth" en soirée, je viens comme je suis habillé la journée, et si ca ne plaît pas a quelqu'un, je l'invite a venir m'en parler, pas de problème.

Cette tolérance de style est un peu forcée si j'ose dire, tant que les soirées seront organisées dans des bars ouvert a tous, l'entrée ne pourra être sélective. Et perso, je suis pour la tolérance, comme dit Tari, du moment que les gens sont là dans un bon esprit, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:49

Il y a un mot à ce propos sur le blog des soirées :

"Par ailleurs,nous demandons un minimum d'effort vestimentaire lors des Dark Electro Kult,ceci dans un souci d'ambiance et de respect pour le mouvement.Il n'est pas question de fringues cyber ou fetish à 100 euros pièce,nous ne demandons pas aux gens d'être ultra looké,mais au moins des vêtements noirs (ou sombres) et un minimum d'élégance,les sweet larges et autres basket de skate n'étant pas très appropriés (ceci dit sans jugement de valeur,c'est simplement une question de contexte).D'avance,merci à tous,ça ne pourra qu'améliorer l'ambiance et l'image des soirées et tout le monde y gagnera Smile
(Nous précisons encore que cela ne concerne que les Dark Electro Kult,les Pagan Symphony étant des soirées metal/médiévale,elles ne sont pas concernées par cette recommandation)
"


Je traduis car vu vos posts vous ne savez pas lire :

Le look métal est largement toléré,le look normal aussi tant que c'est un minimum classe (chaussures,chemise etc) et sombre (goth après tout) et puis merde apprenez à lire tout est dit dans le mot.

Je le savais que ça allait foutre la merde mais je vais simplement vous dire que dans toutes les autres soirées goths en france ou en Allemagne l'entrée est REFUSEE aux gens pas lookés un minimum,alors arrêtez de nous casser les couilles parce qu'on ose vous PROPOSER de faire un effort bordel !

Les gens vont en soirée goths pour entendre goth,voir goth et parler goth,c'est un tout une ambiance et c'est montrer une once de respect envers tous ceux qui organisent les soirées que de faire un MINIMUM d'effort ! Après si ça vous outre à ce point tant pis pour vous,lorsque le 412 sera trop petit le patron devra bien faire un tri et il se basera là dessus donc à bon entendeur.

Je comprends pas ce comportement c'est hallucinant...On se bat pour faire un exister un milieu GOTH et vous venez faire vos chieurs parce qu'on demande oui on ose demander que ça ressemble à une milieu GOTH car ce sont des soirées GOTHS !!!!
En plus de simples fringues noires suffisent alors faut arrêter de monter sur vos grands chevaux pour rien !!! C'est vraiment mais vraiment hallucinant...

Je ne dirai plus rien sur le sujet,ce qui devait être dit à été dit.

On est quand même les orgas les plus tolérants que j'ai jamais vu à ce niveau et vous osez gueuler quoi non mais là vous me blasez fortement !

TOLERANCE : OUI

HORS-SUJET : NON

Si vous pouvez pas comprendre ça et bien retournez à l'école.


Par contre si il y a une chose qu'on déteste c'est les gros lourds qui viennent uniquement pour se bourrer la gueule et accoster les filles !
On a vu ça à la soirée d'octobre 2008 et bien ça a soulé tout le monde et là ce n'est même pas une question de look mais de comportement,ces gens là seront systématiquement virés du 412 par le patron Wink


Dernière édition par DJ Dekadenz le Ven 13 Mar 2009 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:59

Kodéine a écrit:
Faut pas s'emballer. Entre "tenue de circonstance exigée" et "tenue de circonstance souhaitée" y a une petite marge qui fait que dans l'une des soirées c'est une tenue obligatoire et nécessaire pour rentrer et dans l'autre c'est une demande qui n'est pas obligatoire mais qui, je suppose, permet d'ajouter un peu de piment à la soirée.



Enfin un qui a compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:43

Regarde pas plus loin. L'abruti avec son pote qui se fout de la gueule de tout le monde habillé en style fashon / racaille. J'ai bien cru qu'avec un de mes potes, ont allaient lui faire bouffer les tables. C'est juste dommage qu'il ma pas rentrer dedans.

Mais ce style d'idiot et minoritaire... Après, c'est au responsable de la soirée et au organisateur de surveiller ce style de comportement (bien sûr, je parle pas du DJ car lui, il a déjà assez à faire au mix). Il repère les boulets et les invites à changer de salle, sa éviterais bien des problèmes. Sa me gave aussi de voir des gros con qui se moquent de personne venu s'amuser et se divertir. Est-ce un comportement intelligent ? Mais bon, après, tant qu'on me laisse tranquille écouter la musique et ne pas me tapper dans le dos avec des rumeurs ou arguments à la con, c'est le principal...

Dans les concerts skins, les blackeux sont tolérés ainsi que tout ce qui est look métal. Même les punks NS sont maintenant autorisé. Après, les rares look interdit, j'en vois pas des masses puisque j'ai même vu des teuffers se pointer dans ce style de concert (après, visiblement, sa semblé être la copine d'un mec venue avec ces potes).

Je pars du principe que tant que les gens respectent l'ambiance et les gens qui participent à la soirée, sa me va. Après, il y a certe le respect de l'ambiance. Je verrai mal par exemple une racaille à un concert de black métal. Mais bon, si la racaille vient et se comporte bien et dignement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:52

DJ Dekadenz a écrit:


Je traduis car vu vos posts vous ne savez pas lire :
[...]
et puis merde apprenez à lire tout est dit dans le mot.
[...]
arrêtez de nous casser les couilles parce qu'on ose vous PROPOSER de faire un effort bordel !
[...]
et vous osez gueuler quoi non mais là vous me blasez fortement !
[...]

Si vous pouvez pas comprendre ça et bien retournez à l'école.

Par contre si il y a une chose qu'on déteste c'est les gros lourds qui viennent uniquement pour se bourrer la gueule et accoster les filles !


Comme tu sais lire, tu verras que c'est un débat ouvert et poli a la base, initialement créer pour éviter de polluer ton topic de soirée.

J'ai simplement tenté d'apporter un débat qui pourrait permettre a des gens moins expérimentés que toi dans le domaine de se faire une idée et de se vêtir conformément aux attentes du "mouvement".

Je vois que tu as tout pris pour toi, alors sâche que j'en fais de même, donc si je te " casses les couilles", tu sais ou me joindre.

Je n'incite personne a venir en chemise a fleurs que je sache, on ne m'a jamais fais de remarque sur mes fringues.
Et jusqu'à preuve du contraire, on est libre d'échanger, de donner notre avis sans pour autant être a la limite de l'insulte.


Pas grave, là je pense que tout le monde a compris, même si le ton est plus que limite

Allez, peace..
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:14

Je n'interviens pas pour jeter de l'huile sur le feu, hein. Mais juste pour vous faire part d'une petite remarque.

Lorsqu'on parle de tenue "un minimum goth" je trouve dommage que ça se résume à des vêtements noirs. Personnellement, j'ai en tête que le "look goth" (je sais, ça ne veut pas dire grand chose tant c'est vaste) est avant tout quelque chose de créatif et de personnel. Quelqu'un qui viendrait, par exemple, habillé en blanc des pieds à la tête, mais avec quelques accessoires bien choisis... à mon avis ça ne serait pas du tout hors-sujet, ça pourrait même l'être à fond.

Mais bon, si on pense à des gens qui auraient envie de découvrir les soirées sans trop connaître le mouvement, c'est vrai qu'on peut leur donner quelques "indications" (d'où le "tenue de circonstance souhaitée") pour être dans le ton (misons sur les classiques vêtements noirs)... sans qu'ils aient besoin de se ruiner. C'est très important, ça. Personnellement c'est l'une des choses qui me freinent pour aller en soirée Electro (la principale raison étant tout de même que je n'aime pas spécialement ce genre de musique) : le côté "défilé de mode" où on se dit que l'on risque d'être regardé de travers si on n'a pas telle marque de plate-forme aux pieds (marque hyper-chère, évidemment), tel corset en vinyl, etc... Et la créativité, elle est où là-dedans ?

Ce que j'aime dans le "mouvement Goth", c'est le fait de pouvoir y être un électron libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:05

La Reine-Lézard a écrit:
Je n'interviens pas pour jeter de l'huile sur le feu, hein. Mais juste pour vous faire part d'une petite remarque.

Lorsqu'on parle de tenue "un minimum goth" je trouve dommage que ça se résume à des vêtements noirs. Personnellement, j'ai en tête que le "look goth" (je sais, ça ne veut pas dire grand chose tant c'est vaste) est avant tout quelque chose de créatif et de personnel. Quelqu'un qui viendrait, par exemple, habillé en blanc des pieds à la tête, mais avec quelques accessoires bien choisis... à mon avis ça ne serait pas du tout hors-sujet, ça pourrait même l'être à fond.

Mais bon, si on pense à des gens qui auraient envie de découvrir les soirées sans trop connaître le mouvement, c'est vrai qu'on peut leur donner quelques "indications" (d'où le "tenue de circonstance souhaitée") pour être dans le ton (misons sur les classiques vêtements noirs)... sans qu'ils aient besoin de se ruiner. C'est très important, ça.

+1000 ! C'est exactement ce qu'on dit et ce qu'on explique,si les gens arrêtaient de tout déformer...


La Reine-Lézard a écrit:

Personnellement c'est l'une des choses qui me freinent pour aller en soirée Electro (la principale raison étant tout de même que je n'aime pas spécialement ce genre de musique) : le côté "défilé de mode" où on se dit que l'on risque d'être regardé de travers si on n'a pas telle marque de plate-forme aux pieds (marque hyper-chère, évidemment), tel corset en vinyl, etc... Et la créativité, elle est où là-dedans ?

Ce que j'aime dans le "mouvement Goth", c'est le fait de pouvoir y être un électron libre.



Là par contre tu es totalement à côté de la plaque Wink
Au 412 ce n'est pas du tout cette ambiance là,par contre j'avoue que dans les grosses grosses soirées genre à Paris ou en Allemagne ça peut être comme ça,mais à la Dark Electro Kult l'ambiance est conviviale personne ne juge personne en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:29

Une question : que signifie "parler, voir et entendre goth" ?
Si on parle Elfique ou Klingon, c'est dans la norme?

Ensuite, les dress-code, ça m'a toujours fait rire. Dans toutes les soirées où j'ai été à Nancy, à chaque fois que j'en voyais un ou une en cuir ou latex, j'ai toujours trouvé ça inesthétique à souhait et le plus souvent, l'attirail complet s'est toujours révélé être plus encombrant qu'autre chose et absolument pas pratique. En gros, c'était vraiment la course à l'armement, pour le look uniquement. Parce que ne pas pouvoir vraiment faire de mouvement à cause d'une combinaison moulante, et ne pas pouvoir respirer à cause d'un casque, et du coup être contraint par la tenue de circonstance à rester planté immobile au milieu d'une piste de danse, en ne pouvant agiter les bras, et encore qu'assez lentement, je vois pas du tout en quoi ça aide à l'ambiance. Enfin, les spots se réflechissent sur la combinaison en latex, ça remplace la boule à facettes tu vas me dire.

Ensuite, un vêtement ne change pas la personne, un gros lourd en cuir reste un gros lourd, et ça ne change rien à sa valeur qu'il soit fringué ou non. L'ambiance, c'est avant tout une musique jouée trop fort et des gens qui dansent. Après, comment ils sont sapés, très franchement... c'est pas ça qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:50

Ben après, pour moi, le plus important est que tout le monde s'amuse.
Le brassage des looks, c'est ce que je préfère. Chacun son choix la dessus.
Après, tenus de circonstance souhaitée, je suis d'accord dans un sens: Voir des racailles lookés comme à un concert de 113 en bande de 20, sa le fait pas pour l'ambiance.
Mais après, que des gens sans look rentre, sa pose pas trop de problème à mon humble avis.

Il y a certain look qui passe, d'autre qui ne passe pas.
Après, les interdires, oui et non, sa dépend la proportion que sa prend dans la soirée.
Si t'as 20 mec en casquette jaune, joggins blanc et basket nike blanche qui dansent, sa le fait pas trop. Wink

Après, en général, quant on va (avec des potes) dans des soirées styles médieval ou autre, on fait au moins l'effort de venir habillé tout en noir et avec un look très proche Black Metal. Si nous on arrive à le faire, sa peut être le cas d'une partie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:57

Comme je vois qu'il y a encore des réponses totalement hors sujet et que j'ai plus envie de m'énerver pour des gens qui comprennent ce qu'ils veulent comprendre,je remets en GROS le mot qui est sur le blog des soirées et où il y a TOUT ce qu'on a à dire,et si vous savez lire alors vous comprendrez et le sujet sera clos :




Par ailleurs,nous demandons un minimum d'effort vestimentaire lors des Dark Electro Kult,ceci dans un souci d'ambiance et de respect pour le mouvement.Il n'est pas question de fringues cyber ou fetish à 100 euros pièce,nous ne demandons pas aux gens d'être ultra looké,mais au moins des vêtements noirs (ou sombres) et un minimum d'élégance,les sweet larges et autres basket de skate n'étant pas très appropriés (ceci dit sans jugement de valeur,c'est simplement une question de contexte).D'avance,merci à tous,ça ne pourra qu'améliorer l'ambiance et l'image des soirées et tout le monde y gagnera Smile
(Nous précisons encore que cela ne concerne que les Dark Electro Kult,les Pagan Symphony étant des soirées metal/médiévale,elles ne sont pas concernées par cette recommandation)



Voilà,merci,bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:39

Abissus abissum invocat, comme le disait Daria.
C'est toi qui n'a pas compris qu'on ne parlait pas de tes soirées.
Le message mis en citation dit juste d'où vient que la question a été posée, mais c'est tout, on parle ni de toi, ni de ce que tu fais.

Après, si tu prends tout personnellement nous, on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:26

Je confirme, on ne parle pas que de tes soirées Dekadenz, keep cool...
Le sujet est peut être clos pour toi, mais si d'autres souhaitent participer, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:17

Faire un sujet intitulé:
avant de me looker Goth... voilà à quoi je ressemblais...dans la vraie vie ??

Mr.Red Mr.Red le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:03

Tout ce débat a été lancé suite à l'apparition de la phrase "tenue de circonstance souhaitée" sur MON flyer donc forcément je le prends pour moi c'est normal même logique.

Si vous parlez ni de moi ni de mes soirées alors soit,je me retire du débat,ayant fait passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:36

DJ Dekadenz a écrit:
Tout ce débat a été lancé suite à l'apparition de la phrase "tenue de circonstance souhaitée" sur MON flyer donc forcément je le prends pour moi c'est normal même logique.

Si vous parlez ni de moi ni de mes soirées alors soit,je me retire du débat,ayant fait passer le mot.

Houla ...t'as pas la tête qui enfle toi !!! Ni les chevilles..;
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:22

En tout cas, tout ça pour dire que sa m'empêchera jamais d'aller ou je veux (à moins que le mec qui veut m'empêcher d'aller quelque part soit suicidaire).
Qu'importe le look tant que le son nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:24

Franxerox a écrit:
DJ Dekadenz a écrit:
Tout ce débat a été lancé suite à l'apparition de la phrase "tenue de circonstance souhaitée" sur MON flyer donc forcément je le prends pour moi c'est normal même logique.

Si vous parlez ni de moi ni de mes soirées alors soit,je me retire du débat,ayant fait passer le mot.

Houla ...t'as pas la tête qui enfle toi !!! Ni les chevilles..;


Mais c'est quoi le rapport ??? Le débat a été lancé suite à l'apparition de mon flyer donc j'en ai déduit que ça me concernait !

Je vois pas en quoi ça veut dire que j'ai les chevilles qui enflent !

Putain j'espère que tout le monde raisonne pas comme toi sinon je vais vite comprendre d'où viennent les rumeurs pourries sur ma gueule,pour déformer à ce point ce que je dis...

* Dekadenz, blasé par les gens comme d'hab voire en pire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:43

T'es un psychopath toi...tu vois le mal partout contre toi !!!

Le forum = c'est pas que toi et "tes" soirées.

Faut pas prendre tout pour toi...J'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:47

D'un autre côté cela met un peu d'animation sinon par moments le forum est vraiment moribond.
Et avec le nombre de clash tout les mois il faudrait penser à ouvrir une tribune populaire réservée aux reglèments de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS
» [27/04/07] Soirée Elektro au Klub à Paris
» Soirée goth le 30-09-05
» NOUVELLE SOIREE PRIVEE ELEKTRO/INDUS LE SAMEDI 1 AVRIL
» Soirée goth le 28 -10 par BELLADONA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: