OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...

Aller en bas 
+6
DJ Dekadenz
Alex57
Kodéine
Tári
Pierstoval
DANA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:53

Kodéine jte vois bien avec ton coca dans une main, pop corn dans l'autre, les pieds sur la table à lire les clash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:56

Remarquez les "clash" sur le fofo viennent toujours de la même personne...starisée !!!

voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:04

Franxerox a écrit:
Remarquez les "clash" sur le fofo viennent toujours de la même personne...starisée !!!

voilà c'est dit.

Là y a du lourd .. Des noms des noms ! On veut des noms ! ( Et des nems pour Tári )

Tári a écrit:
Kodéine jte vois bien avec ton coca dans une main, pop corn dans l'autre, les pieds sur la table à lire les clash ^^

C'est un peu cela
(J'ai un côté Batman batman )

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:20

On dit qu'il faut venir habillé en noir au minimum. J'espère que personne va venir déguisé en Batman ou en Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:26

lol des nems pour tari? est ce qu'il y a une reference sexuelle la dessous? :-) ahhh enfin quelque chose d'interessant!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:28

alex57 a écrit:
On dit qu'il faut venir habillé en noir au minimum. J'espère que personne va venir déguisé en Batman ou en Zorro.

trés bonne idée...j'arrive en Catwoman !!!

Ou en curé pédophile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:28

Je sais pas trop :p
J'aime mangé des nems... mais je ne vois pas en quoi c'est sexuelle, ou alors je suis trop naive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:28

Fx en catwoman!!!!!!!!!!!!
Je veux voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:30

Tári a écrit:
Je sais pas trop :p
J'aime mangé des nems... mais je ne vois pas en quoi c'est sexuelle, ou alors je suis trop naive ^^

j'y est pensé sans le dire sur le fofo ( normal avec mon esprit tordu)..;mais j'ai pas osé..
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:45

Franxerox a écrit:
T'es un psychopath toi...tu vois le mal partout contre toi !!!

Le forum = c'est pas que toi et "tes" soirées.

Faut pas prendre tout pour toi...J'ai rien contre toi.

Mais c'est pas croyable...tu me sors que j'ai les chevilles qui enflent c'est pas un peu NORMAL que je me sente visé ? C'est plus de la mauvaise foi à ce niveau là c'est...je vais inventer un mot Smile


Et tous les problèmes viennent de moi ? C'est pas moi qui critique tout ce que les autres disent,c'est plutôt moi qui subit les critiques Wink

Alors soit,à partir de maintenant je fermerai ma gueule totalement c'est mieux pour tout le monde je n'aurai pas à m'énerver et vous n'aurez pas à me supporter.

Sujet clos pour ma part je ne rajouterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:50

J'arrive encore une fois après la guerre.

Juste pour répondre à Dekadenz : oui si tu le dis, je veux bien le croire, j'aurai peut-être l'occasion de le constater par moi-même...

Si je peux me permettre, au lieu du "tenue de circonstance souhaitée" (qui sonne un peu sévère) j'aurais mis quelque chose du genre "tenue : soyez créatif". Je me dis que si je vois un flyer avec cette recommandation, moi ça me donnerait vraiment envie d'y aller. M'enfin ce n'est que mon avis hein, ça correspond à ma... euh, "définition" ou "vision" personnelle que j'ai du "mouvement goth". Après, le milieu Electro, c'est vrai que je ne connais pas, ce n'est peut-être pas le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:31

Le look Bioman sincèrement j'accroche plus du tout .. Pourtant il y a un an ou deux je me plaisais bien parmis tout ces clowns futuristes en soirée mais avec le recul en étant extérieur je me demande comment j'ai pu trouver un quelconque intérêt dans cette culture.
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:32

Je suis en train de chercher si je t'ai déjà vu en soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:50

Impossible, je suis fantôme. C'est mon second métier : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:19

Juste dire à DEKADENZ que si il veut des gens absolument lookés comme il veut...qu'il fasse des soirées strictement privées !!!
...sans faire sa pub sur le forum pour ses soirées, car sinon tout le monde peut venir looké ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:22

Franxerox a écrit:
Juste dire à DEKADENZ que si il veut des gens absolument lookés comme il veut...qu'il fasse des soirées strictement privées !!!
...sans faire sa pub sur le forum pour ses soirées, car sinon tout le monde peut venir looké ou pas.


MAIS BORDEL C'EST PAS CE QUE JE VEUX APPRENDS A LIRE !!!!!!

-_-

A 40 ans on doit savoir lire non ? Apparemment non...

Allez je dis adieu à ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:36

Et à 22 on doit retenir ses nerfs !!!

quand je lis ceci :
Je le savais que ça allait foutre la merde mais je vais simplement vous dire que dans toutes les autres soirées goths en france ou en Allemagne l'entrée est REFUSEE aux gens pas lookés un minimum,alors arrêtez de nous casser les couilles parce qu'on ose vous PROPOSER de faire un effort bordel !

on a envie de balancer des tartes en plein tronches...à certains gros melons de DJ de mes couilles !!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:57

Bon, on en revient aux insultes,c 'est qu'on a fait le tour là non ?

C'est lassant... sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:28

Yep Dana verrouille stp et supprime.

Les gens me cherchent et me reprochent ensuite de m'énerver,ça vous amuse ? Pas moi...

Donc Dana stp supprime ce topic blasant et Franzerox réfléchis un peu aux conséquences de tes propos,c'est un minimum de maturité quand on a 40 ans passés Wink

Tu m'as cherché,tu m'as trouvé,tu y as gagné quoi ? Me faire passer pour un connard ? C'était pas la peine crois moi d'autres s'en chargent depuis longtemps.

Donc j'en reviens à ce que j'avais dit fut un temps à propos de ce super forum ouvert et diplomate au possible : je ne posterai plus que pour les flyers des soirées et les infos sur les soirées,bref les soirées et point barre,les prises de tête me fatiguent j'ai déjà assez à penser et à gérer sans des gens qui me cherchent pour leur plaisir.

DECISION FERME ET DEFINITIVE

Merci d'avance Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:33

DJ Dekadenz a écrit:

Donc j'en reviens à ce que j'avais dit fut un temps à propos de ce super forum ouvert et diplomate au possible : je ne posterai plus que pour les flyers des soirées et les infos sur les soirées,bref les soirées et point barre

Oui c'était il y a plus d'un an déjà ici :

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/les-catacombes-f28/reponse-a-dj-oxid-suite-du-topic-industrial-dream-t2837.htm
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:05

Kodéine a écrit:
DJ Dekadenz a écrit:

Donc j'en reviens à ce que j'avais dit fut un temps à propos de ce super forum ouvert et diplomate au possible : je ne posterai plus que pour les flyers des soirées et les infos sur les soirées,bref les soirées et point barre

Oui c'était il y a plus d'un an déjà ici :

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/les-catacombes-f28/reponse-a-dj-oxid-suite-du-topic-industrial-dream-t2837.htm


Certes sauf que cette fois je ne réclame pas que les topics de soirées soient verrouillés de base,faut que les gens voient les requêtes posées etc ^^

Mais dans le fond ça reste le même sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:14

Supprimer tout le temps que les gens ont passé à poster ? Non.

Perso, Dana fera ce que bon lui semble mais je ne vois pas pourquoi on devrait supprimer ce topic.

Parce que cela ne vas pas dans ton sens ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:16

Je ne veux pas m'en mêler mais de toute manière le fil de ce topic est complètement perdu donc autant verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:09

DJ_**** a écrit:
Supprimer tout le temps que les gens ont passé à poster ? Non.

Perso, Dana fera ce que bon lui semble mais je ne vois pas pourquoi on devrait supprimer ce topic.

Parce que cela ne vas pas dans ton sens ?



Impression de déjà-vu... Very Happy

Si tu veux vraiment une réponse,ce topic ne va dans aucun sens.

Mais soit,si vous préférez laisser un ramassis d'incompréhension de malentendus et de préjugés (de ma part comme de celle des autres) lisible,je m'incline,mais je n'en vois pas l'utilité.


Pour finir,je précise une millième fois que je n'ai aucun sens aucun désir d'imposer une idée ou quoi que ce soit.
Le staff a décidé de mettre ce petit mot sur le côté vestimentaire des soirées (et oui je ne suis plus un dictateur solitaire et imbus de lui-même) et tout ce que je voulais c'est que les gens le lisent et le comprennent sans le déformer et en faire tout un plat (car il n'y a vraiment pas de quoi en faire un plat!),mais apparemment c'était trop demander...

En résumé et cela rejoint ce que disait Reine-Lezard,le message que nous voulions faire passer se résume à "si vous êtes motivés à être créatif et/ou à faire un effort vestimentaire c'est cool on vous en remercie,mais ce n'est pas vital c'est juste pour pimenter les soirées (cf Kodéine qui avait compris ça aussi) si vous le faites pas c'est pas grave".

Je ne comprends pas comment vous avez pu oser balancer qu'on réclamait "des tenues true cyber" ou qu'on était un milieu superficiel c'est franchement n'avoir rien compris à notre message,enfin ça on l'a bien vu que personne n'a rien compris au message qu'on voulait faire passer...

Alors,est-ce je poursuis un but précis ? NON.
Je ne veux rien,je fais passer un message à qui serait intéressés,alors arrêtez de me prendre pour un gourou superficiel à l'égo démesuré ça me gonfle un tantinet sachant le boulot énorme que je fais pour les soirées,pour que les gens soient satisfaits,je ne suis ni une star ni un chef,je suis un travailleur comme n'importe qui sauf que mon boulot là consiste à entretenir un certain niveau pour les soirées (musical,dates,horaires,matos,pub,ambiance,côté culturel du mouvement (d'où le petit mot)...)

La seule différence c'est que toutes les autres tâches je les fais dans l'ombre,donc personne s'en rend compte et là que je dois faire appel aux gens je passe pour un connard,et bien soit,tant pis,c'est mon rôle après tout.

Voilà j'ai tout déballé je ne veux plus me prendre la tête,si vous trouvez moyen de me reprocher quelque chose sur ce que je viens de dire alors c'est que vous faites exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:38

On ne supprime pas ce topic, et perso, je me refuse a "trier".
Ca reste en l'état et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...   L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence en soirée Elektro-Cyber-goth-pagan etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS
» [27/04/07] Soirée Elektro au Klub à Paris
» Soirée goth le 30-09-05
» NOUVELLE SOIREE PRIVEE ELEKTRO/INDUS LE SAMEDI 1 AVRIL
» [Soirée Goth] à Yutz (57) le 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: