OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Your home...Déco

Aller en bas 
+8
DANA
Kilolzegaute
Alex57
Kodéine
LE BOUNEUSSE ...
agnus.dei
DJ_oXid
Tári
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Your home...Déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your home...Déco   Your home...Déco - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:08

Kilolzegaute a écrit:



Comme quoi je le répète...on peut décorer son appart ou sa maison pour pas chère...

Certes,certes... Laughing mais les goûts et les couleurs... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Your home...Déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your home...Déco   Your home...Déco - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:01

Tu oublies aussi les "égouts" !!!!

On peut tout faire en déco dans n'importe quel style en s'équipant aux moindres frais aux puces ou en vide grenier voir chez EMAUS.
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Your home...Déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your home...Déco   Your home...Déco - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:59

Kilolzegaute a écrit:
Tu oublies aussi les "égouts" !!!!

On peut tout faire en déco dans n'importe quel style en s'équipant aux moindres frais aux puces ou en vide grenier voir chez EMAUS.

MOUHAISSS !!!

faut quand même aimer le style "matos d'occaz" et " friperies"... en ce qui me concerne, j'ai du mal avec ça :/
j'aime le neuf, épuré, sobre, à la limite du "drastiquement simple" bref je me sens bien plus à l'aise dans un espace le plus ouvert possible que dans un environnement grouillant de trucs de partout et de surcroît multicolores orange, vert et cyan...
ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS, juste que l'ambiance qui te plait à toi et effectivement plus simple a créer à moindres frais par contre, je peux te certifier que ce que j'aime de mon côté, ce n'est pas aux puces que je risque de le trouver Very Happy

Et puis il y a un autre point qui me pose problème, c'est cette intarissable entassement de babioles, que les fans de broquantes et autres marchés aux puces, ont chez eux.
J'ai un ami comme ça ( Seb si tu nous lis Mr.Red ) il ne se rend même plus compte que bientôt, il ne pourra même plus occuper son espace de vie correctement mais qu'à contrario ce sont tout ses objets qui occupent l'espace ^^ DINGUEEEEE Very Happy

mais bon, l'important est de se sentir bien, avec ou sans milliards de choses autour de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Your home...Déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your home...Déco   Your home...Déco - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:32

Ok..mais ma déco "Design 70" est hors de prix sur les sites de ventes sur le net ou chez les brocanteurs...genre "puces du design"...des trucs que je trouve pour une poignée de figues , se vend à des prix de malade: genre exemple le tabouret TAM TAM en plastoc: moi je le trouve encore entre 1 et 5 euros, sur le net ou les brocanteurs à partir de 20 euros....et je te parle du moins chère: table, lampes, miroir sont aujourdhui hors de prix.

En vide grenier on trouve de tout...même du neuf, encore emballé.
J'ai discutaillé avec une étudiante d'Epinal qui vendait et achetait au vide grenier...elle s'équipe comme celà, à moindre frais, vu ses petits revenus.

Moi j'aime pas le neuf = je préfère avoir un objet qui a eu une histoire...se dire que quelqu'un a une époque l'avait chez lui et la utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Your home...Déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your home...Déco   Your home...Déco - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:16

Kilolzegaute a écrit:
Ce fille est une pro, venue de Lyon spécialement pour compléter le book de mon pote qui fait ses pages sur le web de ses t shirts. Les manequins actuels sont trés jeunes....leur carrière est trés courte. Cette nana en plus était trés mure pour son age, on a pu parler de tout durant la journée..;et vous inquiétez pas mes "frustrés"...il ne sait rien passé du tout. Self control...


Je vous passe le lien de mon pote:
il bosse avec JUSTICE, 2 MANY DJ's, M6, VITALIC, CANAL +, CHANEL, KARL LAGERFELD, pas mal de boutiques de Londres, Amsterdam et Paris...vente en ligne:
http://www.monsieursteve.com/

Pas mal de site avec lui : tapez Monsieur Steve sur goggle.

Voilà...si je post dérrange les" bonnes gens" de ce fofo...qu'il soit suprimer.
Celà me pose aucun blem...

OXID je suis dans mon époque...je vis pas dans les 80... je réécoute vos zics depuis que je viens ce fofo...on en a déjà parlé on va pas y revenir...Mec!!!
J'ai juste un délite années 70 pour mon home... et puis j'adore les filles les femmes ... toutes les femmes... merde aux mecs...je déteste les mecs...
et puis oooh..? le mouv Goth : C'EST PAS ARTIFICIEL CA ???!!!! Hein ????

nouveau délire de mon pote:

Your home...Déco - Page 3 1zvr0ra
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Your home...Déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your home...Déco   Your home...Déco - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:51

"Home sweet home" comme on dit...Your home...Déco - Page 3 Maison002 Mr. Green

Arrow Maska Genetik - Home

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Your home...Déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Your home...Déco   Your home...Déco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your home...Déco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour déco
» Fragment. présente Home I & II
» FRAGMENT. "Home" bientôt disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: