OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 O.S...est ce vraiment un forum ???

Aller en bas 
+6
DJ_oXid
Noisicien
Pierstoval
Kodéine
agnus.dei
DANA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:44

Perso j'écoute toujours à des degrés divers les zic que j'ai écouté dans le passé
...la preuve depuis que je fréquent OS...j'ai ressorti mes vieilleries de CD 80/90.
Mais j'écoute et je cherche à découvrir la " bonne" zic d'aujourdhui...je ne suis pas un passéiste...et je croyais que le fofo m'apporterait celà...
Revenir en haut Aller en bas
Pierstoval

Pierstoval


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2008

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:40

De mon côté, ça fait bien 5 ans que j'évolue dans le milieu "Goth", et franchement je ne m'en passerai pour rien au monde.

Après, c'est pour ça qu'AnarkiA et moi avons fondé un forum sur la "communauté gothique". On s'est efforcés de vraiment avoir un forum représentatif de la culture gothique.

J'avoue qu'O&S pour moi c'est un forum où je passe pour voir les éventuels commentaires sur les soirées de DJ Dekadenz, et voir s'il y a des concerts ou autre en Lorraine... Je participe déjà pas beaucoup sur les autres forums, et O&S n'est pas une exception. Pourtant depuis quelques mois j'y passe tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr/
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:16

Juste un petit lien vers un article que j'ai écrit à propos justement de ce problème de superficialité que vous semblez reprocher à moi et à mes soirées,pour qu'au moins vous puissiez voir que même si certaines personnes sont superficielles,je ne le suis pas et ce n'est pas ma vision du mouvement.

(Ca ne concerne pas forcément la branche elektro/indus mais le milieu goth actuel et vous verrez que je suis entièrement d'accord avec ceux qui parlent d'immaturité du mouvement actuel...enfin si vous prenez la peine de lire)


http://dekadenz.skyrock.com/2356012435-Passionne-ou-Kunstprodukt.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:36

Tu parles pas encore du topic sur le look j'espère ...
Sur celui-là ou ailleurs il ne me semble pas que qui que ce soit t'ai attaqué, m'enfin bon. Un petit complexe de persécution n'a jamais fait de mal après tout.
Encore une fois, c'étaient toutes des considérations générales, les seules critiques effectives sur tes soirées concernaient des personnes qui y étaient présentes et rien d'autre.
A sinon, comme dit en commentaire, ça me semble trop noir/blanc pour être tout à fait concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:59

Bon je la ramène aussi. Arrêtez de vous prendre au sérieux bon sang, ça devient lassant ! Maintenant moi c'est cool et relax, je ne me prends plus la tête avec tout ça. On perd un temps qui est si précieux pour redire la même chose.

Mes côtés glauques, je les garde pour moi, ça ne regarde que moi et j'appelle plus ça "gothique" (d'ailleurs, le look et tout l'apparat on s'en fout, le look le plus extrême ce serait d'être à poil tout le temps ah ah, moi je suis en noir de façon sobre tout le temps et alors ? J'en fait pas une fixation, ça me regarde, je m'en bat, j'ai pas d'effort à faire envers personne, simplement envers moi-même).

C'est comme une Religion: ça regarde personne, c'est intérieur (ceux qui exhibent leur appartenance me gave). Ceux qui font que brailler et affirmer qu'ils détiennent la Vérité sont des extrêmistes pas crédibles pour moi.

Et c'est pareil ce schéma pour tous les styles, musiques...

Les clans, les rivalités, les styles...je suis fatigué de tout ça. Arrêter de tout vouloir contrôler, de tout vouloir calculer au millimètre, de paraître...

La vie c'est de l'imprévu, des surprises, la Bohème, vivre à l'arrache, ne rien planifier...prendre du plaisir.

Perso, quand on joue à l'anticonformiste on ne reste qu'un anticonformiste parmi des anticonformistes.

Ou alors, faut s'inspirer de ce film qui est une histoire vraie et qui m'a renversé le crâne et les tripes, j'en ai chialé, j'ai pas dormi de la nuit après l'avoir vu:

https://www.dailymotion.com/video/x44tx5_bande-annonce-into-the-wild_shortfilms

Bonne fin de soirée. O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:10

Depuis le début je le dis: faite tout péter dans le bordel!!!
...lachez vous merde...vous z'avez 20 piges à tout casser...il est temps..;ne soyez pas vieux et con avant l'age !!!...vous aurez tout le temps de vous emmerder ( comme moi je me fais chiiiier !!!) en 2019 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:35

Franxerox a écrit:
Depuis le début je le dis: faite tout péter dans le bordel!!!
...lachez vous merde...vous z'avez 20 piges à tout casser...il est temps..;ne soyez pas vieux et con avant l'age !!!...vous aurez tout le temps de vous emmerder ( comme moi je me fais chiiiier !!!) en 2019 !!!

Toi je t'aime.

On va tout explooooooooooooooooooser, putain arrêtez d'avoir un balai dans le c**, on va tout foutre en l'air ! Tout de suite !

Evil or Very Mad cyclops rendeer geek confused pale O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 686674 puker queen joker king scratch thumright afro Boulet lol!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:53

Perso je préfère être sérieux.
J'ai perdu trop de temps à ne pas l'être pour me permettre de l'être plus longtemps. Et puis Baudelaire lui-même le disait dans Fusées je crois : on s'ennuie moins à travailler qu'à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:32

Noisicien a écrit:
Perso je préfère être sérieux.
J'ai perdu trop de temps à ne pas l'être pour me permettre de l'être plus longtemps. Et puis Baudelaire lui-même le disait dans Fusées je crois : on s'ennuie moins à travailler qu'à s'amuser.

Fusées est un journal intime sur la période 1851/1867 et la valeur du travail n'est pas la même qu'aujourd'hui. Le Fordisme, le Taylorisme des noms de leurs inventeurs, sont des méthodes de travail qui viennent accroître la productivité et les performances de l'entreprise au début du 20ème siècle. Cela associé à la modernisation, à la robotisation et à la mécanisation .. je ne dis pas que les salariés se tournent les pouces mais il faut prendre garde aux vieilles citations car ce que raconte Baudelaire à cette époque n'est plus nécessairement vrai aujourd'hui tant la valeur du travail, les méthodes de production et les mentalités ont évolué depuis 1850.
Revenir en haut Aller en bas
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:47

Fusée n'est pas un journal intime, mais les notes d'un livre qu'il désirait écrire et qui devait être son opus magnus (il le voulait très critique mais plein d'esprit). Il a toujours essayé de l'écrire (il a séjourné plusieurs fois en Belgique dans l'espoir de se mettre au travail) mais sans jamais aller au delà de la simple prise de notes.

Ensuite, le travail n'est pas que le travail salarié, et du temps de Baudelaire, le travail était, pour les ouvriers au moins, autrement plus précaire et dangereux. Il y a travail à partir du moment où il y a activité soutenue (éprouvante) en vue d'un but. que tu en tires salaire ou pas n'y change rien. Van Gogh n'était pas un va-nus-pieds. Il travaillait, il était peintre, mais ça lui rapportait rien. Quand Baudelaire parle de travailler, il parle évidemment de travailler à ses livres et à ses poèmes ou critiques. Jamais il aurait été faire grise mine au fond d'un puis à excaver des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:49

Fusées n'est certes pas un journal intime au sens propre du terme mais il s'en approche par le fond : C'est un regroupement de pensées et d'intimité. Pour la forme il n'y a effectivement aucune chronologie mais à mon sens il est plus juste de parler de journal intime ou recueil de pensée que de "notes d'un livre".
Pour ta citation, je ne l'ai pas retrouvé dans son oeuvre ? Es-tu certain qu'il s'agisse bien de "Fusées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:27

Au temps pour moi, il s'agit en fait de la 18ième réflexion de "mon cœur mis à nu" (désolé...)
Je n'avais jamais fait attention à toutes ces références sur le travail dans ces journaux, ça en devient effrayant.

Citation :
Il faut travailler, sinon par goût, au moins par désespoir, puisque, tout bien vérifié, travailler est moins ennuyeux que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Invité
Invité




O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:10

J'en doute encore de ce forum, est ce vraiment un agora ???
...dés qu'on donne un avis et que l'on est pas dac avec quelqu'un
...on vous tombe dessus avec rage...voir haine, en vous déblaterant des annaries gratuites et biens faciles...voir le sujet "Haine Vicérale"

Bon je vais finir par me casser d'ici et vous laisser à votre néant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:13

Fx, t'as juste parfois pas la manière de dire les choses, et tu t'énerves trop vite si les personnes ne sont pas d'accord avec toi.
C'est pas une question d'âge, juste d'avis.

T'énerves po!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:18

Je comprend maintenant pourquoi les anciens membres se sont cassés..et que tout ca gonfle bien depuis pas mal de temps OXID le créateur du fofo.

Et moi je m'énerve pas... plutôt cool...mais bon ya des limites vu mon grand age...hein Papy ???

Pour tous une piqure de rappel:
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/autour-du-forum-f4/le-reglement-du-forum-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:00

Franxerox a écrit:

...on vous tombe dessus avec rage...

J'ai encore plein de bave aux lèvres telle une chauve-souris enragées .. Laughing
Nan sérieux tu n'as pas l'impression d'exagérer un brin là ?

Sur ce même sujet auquel tu fais référence je ne fais que donner mon opinion. C'est pas parce que tu as quinze piges de plus sur nous que l'on doit dire amen à tout ce que tu dis. Quand je ne suis pas d'accord je le dis et je n'ai pas été insultant mais j'ai remarqué ta fâcheuse tendance à vouloir quitter le forum dès lors qu'une conversation t'échappe .. Faut pas t'emballer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: RD   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:19

Entre ètre d'un avis différent et faire la morale à tout bout de champ ..il ya une différence.

...sur ce je vous dis non pas au revoir...mais bien adieu.. Neutral

Je quitte donc aujourd'hui le fofo. Sad Crying or Very sad

Je remercie OXID, MARDRAUM, RAZORBLADE, THEREMIN, LA REINE LEZARD et la douce TARI de leur gentillesse et de leur confiance, naissance prématurité d'une amitié...on reste en contact tout de même les z'amis.


FRANCK thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:41

Qui t'es tomber dessus avec rage dernièrement ?
Kodeine et Dekadenz ? Ils ne sont pas le forum a eux seuls il me semble.

Partir a cause d'une minorité, c'est dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:31

Oui c'est dommage...

Jmennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:47

Franxerox a écrit:
Entre ètre d'un avis différent et faire la morale à tout bout de champ ..il ya une différence.

...sur ce je vous dis non pas au revoir...mais bien adieu.. Neutral

Je quitte donc aujourd'hui le fofo. Sad Crying or Very sad

Je remercie OXID, MARDRAUM, RAZORBLADE, THEREMIN, LA REINE LEZARD et la douce TARI de leur gentillesse et de leur confiance, naissance prématurité d'une amitié...on reste en contact tout de même les z'amis.


FRANCK thumleft salut

Tu ne crois pas qu'il aurait été plus judicieux de ta part de m'envoyer un MP plutôt que de venir pleurnicher publiquement ? A mon sens tu as un sérieux problème d'ordre psychique pour accuser des membres qui, je suis persuadé, n'ont strictement rien à voir avec ton envie de partir mais il te faut une bonne excuse et malheureusement pour moi, j'ai eu le malheur d'avoir une opinion différente de la tienne et de l'avoir défendue.
Tu peux partir,c'est ton droit le plus strict mais tu me manquera pas du tout. Et à l'avenir je te prierai d'utiliser les MP, de ne pas incriminer des membres qui n'ont absolument rien à voir avec cette histoire et surtout s'il-te-plait évite autant que possible la dialectique si chère à G.Bush à savoir classer les "bons" et les mauvais "membres", c'est vraiment petit et risible.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:06

Franxerox a écrit:
on reste en contact tout de même les z'amis.[/b]

Comme tu veux l'ami et comme le veut la règle, je demande toujours au membre qui veut partir s'il est sûr de son choix.

Je vais donc supprimer ton compte. Sad

C'est dommage, en tout cas, je te remercie pour tes sujets divers et variés et ta contribution non négligeable au forum.

De toute façon, tu continues avec moi NEVERMORE 80 (tu as intérêt !).

On ne perd pas le contact. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:00

Wha, je suis degouté.
Je l'aimais bien Franxerox, il était cool.
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:10

Pas d'inquiétude...
C'est du classique dans les forums...
Les gens claquent la porte, pour finalement revenir !
Je prends les paris ! Fx est bien trop accroc au forum, et dans moins d'1 mois il est de retour (peut être sous un autre pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:34

J'espère car il était bien cool.
S'était un mélange de mec cool avec un geste de grande gueule et ça, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S...est ce vraiment un forum ???   O.S...est ce vraiment un forum ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S...est ce vraiment un forum ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO-FORUM] Problème avec le titre du forum
» [INFO-FORUM] Problème boutons forum
» Le forum a 10 ans !
» Unexepect Black metal cabaret vraiment déjanté
» Le forum a 8 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: