Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Un "ovni" de plus... Dim 15 Avr 2012 - 8:54
on s'est déja présenté mystérieusement entre quelques tubes.. mais bon, je te fais officiellement mes salutations !!
j'crois bien que j'suis le jeune poussin noir du forum, donc je vais apprendre sagement, observant l'experience a l'oeuvre d'après ce que j'ai vu tes gouts musiquaux sont plus que détraqué mais bon.. j'suis ici pour découvrir et tu m'a fait découvrir quelque groupe héhé
et j'espere te faire découvrir quelques trucs en fouillant dans les sombres entrailles du Québec haha ! tu voulais savoir comment se passe le mouvement goth/dark/punk au québec.. tien en passant, un petit évenement pour les plus déjanté d'entres vous qui a lieu dans les catacombes d'une église de montréal..
Avertissement: pour les plus pervertis... mouhahahahaha
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Un "ovni" de plus... Dim 15 Avr 2012 - 9:35
quelques images des plus beau lieux du vieu québec, le mec qui a fait la vidéo est un peu touriste mais bon...
sa te donne une idées de l'ambiance de la ville de québec, si tu enlève la musique dramatique disont
et aussi un squat ou on fesait des feu l'hiver avec mes potes, un ancien refuge de secte satanique... des péquenos on fait une vidéo sur le site
enlève la musique ''dramatique'' aussi haha si tu lis les commentaires sur la vidéo tu pourras te renseigner sur quelques ''légendes urbaines'' de notre coin !
jaacreepy
Sujet: Re: Un "ovni" de plus... Dim 15 Avr 2012 - 9:38
L'ombre fuyante a écrit:
cousin du pays de la feuille d'érable, celà me vas droit au coeur...
Mein Goth quelle débauche de chair les Quebecoises sont chaudes bouillantes Groupe culte de la scène Post Punk de Montréal apparemment...
Sujet: Re: Un "ovni" de plus... Dim 15 Avr 2012 - 10:09
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Un "ovni" de plus... Dim 15 Avr 2012 - 11:10
jaacreepy a écrit:
et aussi un squat ou on fesait des feu l'hiver avec mes potes, un ancien refuge de secte satanique... des péquenos on fait une vidéo sur le site
enlève la musique ''dramatique'' aussi haha si tu lis les commentaires sur la vidéo tu pourras te renseigner sur quelques ''légendes urbaines'' de notre coin !