Parmis les nombreux homonymes portant le même nom faisant référence à un grand morceau de musique Classique,on retrouve ce groupe Allemand fondé à la fin des années 80 dont on ne connais que peu de chose si ce n'est leur titre phare et indispensable..."She Believe",un hymne contre le suicide,impossible d'être passé à côté lors de vos soirées embrumées
Leurs influences sont Post-Punk en passant par la Batcave et le Death-Rock avec un seul album à leur actif sorti en 1991 sur le label "Dark Star"..."Bad But Not Bad".
Voici un lien pour écouter en partie tous les morceaux,hormis le "méga hit" je conseille "Imagination","God","Assholes Must Hang","Hold Me" et "Symbol Man Murdering".
@+
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
y a la version danCe macabre si tu insistes hein... lol pis surtout, toi parler de fleur bleue.... mouahahahahah 'fin bref... allez si encore mouahahahahahhahahhaha je vais me faire pipi dessus...
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Les pistes du groupe ont quasiment toutes disparues du web, cependant j'ai effectué une petite sauvegarde sur VK avec ce que j'avais sous la main (je n'ai jamais eu le CD, juste une copie K7 avec quelques extraits).
Uniquement donc pour les abonnés de ce réseau (dans l'immédiat) Je pense que vous pouvez jeter un oeil ICI (le son vous sera inaccessible sans avoir de compte).
Aussi, si une bonne âme pouvait proposer les pistes manquantes ...