OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 n° 1 de Crypt of goth

Aller en bas 
+6
ok
DJ_oXid
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
L'Hérétique
shk-rrr
nonov11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

n° 1 de Crypt of goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 de Crypt of goth   n° 1 de Crypt of goth - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:00

A mon avis, ce concept ne va pas faire long feu...
A Paris, à la découverte de cette nouvelle merveille, j'ai regardé un peu partout dans les kiosques afin de voir ce qu'il allait en advenir... parce que le numéro est placé devant les Elegy, ca me plait moyen...
et en fait il a été distribué partout partout!!! c'est hallucinant!
nous sommes en décembre et ce numéro d'aout septembre est encore chez la plupart des marchands de journeaux... je crois qu'on peut déjà penser que ça n'a pas été un franc succès; ce qui est plutot rassurant.
mais apparemment le magazine espère peut etre vendre encore un peu en ne rappelant pas les invendus... j'en sais rien mais bon...
pour voir un peu ce que contenait ce torchon, je l'ai feuilleté et quelle surprise! l'intérieur est tout aussi répugnant que la couverture...
les sujets abordés sont des themes vus maintes et maintes fois dans les mag de métal et à part quelques pubs pour accessoires gothiques, j'ai pas vu grand chose de spécialement gothique.
et enfin je dirais que la présentation n'est pas très clean comme les autres magazines à vraie tendance gothique. le placement des articles et la présentation sont "dynamiques" on va dire, parce qu'apparemment destiné à un public situé entre 13 et 16 ans, rien qu'à voir le prix et le support, ca n'est certainement pas destiné à u public déjà dans le milieu.
ce magazine a peut etre été fait pour aider les jeunes qui veulent entrer dans ce milieu... Very Happy
ce n'est absolument pas comparable à ELEGY ou même Dside (enfin je cite les plus connus) et pas besoin de l'ouvrir pour s'en rendre compte.
ils essaient de mettre le plus de choses possibles.
le "style" gothique est à la mode, ca passera, rien ne sert de s'en faire pour le moment.
et pis tfacon ca marche pas ce magazine... pourtant il est paru absolument partout... mais désolée monsieur l'éditeur, les invendus débordent...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




n° 1 de Crypt of goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est trop facile   n° 1 de Crypt of goth - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:03

nosamesdamnes a écrit:
Avez vous seulement feuilleté ce magazine, avant d'en parler de la sorte ce serait préférable il me semble, il est vrai qu'il n'est pas trés intellectuel encor moin philosophique, mais reste tout de même une bonne source d'information sur différent, il ne me semble pas si mal que ca.

Il n' y a que nosamesdamnes n'est pas convaincu, et il ne poste plus, on rentre je crois, dans un dialogue de sourds...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

n° 1 de Crypt of goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 de Crypt of goth   n° 1 de Crypt of goth - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:10

Arrow The Disease - The Crypt

Expérience solo de Vincent K. bassiste dans Babel 17 et co-fondateur de No Tears.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





n° 1 de Crypt of goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n° 1 de Crypt of goth   n° 1 de Crypt of goth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n° 1 de Crypt of goth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goth
» 6 éme picnique Goth de l est
» Vos avis sur les boutiques goth online !
» Soirée goth le 30-09-05
» Danielle DAX (80's/Psychédélique/Goth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: