A mon avis, ce concept ne va pas faire long feu...
A Paris, à la découverte de cette nouvelle merveille, j'ai regardé un peu partout dans les kiosques afin de voir ce qu'il allait en advenir... parce que le numéro est placé devant les Elegy, ca me plait moyen...
et en fait il a été distribué partout partout!!! c'est hallucinant!
nous sommes en décembre et ce numéro d'aout septembre est encore chez la plupart des marchands de journeaux... je crois qu'on peut déjà penser que ça n'a pas été un franc succès; ce qui est plutot rassurant.
mais apparemment le magazine espère peut etre vendre encore un peu en ne rappelant pas les invendus... j'en sais rien mais bon...
pour voir un peu ce que contenait ce torchon, je l'ai feuilleté et quelle surprise! l'intérieur est tout aussi répugnant que la couverture...
les sujets abordés sont des themes vus maintes et maintes fois dans les mag de métal et à part quelques pubs pour accessoires gothiques, j'ai pas vu grand chose de spécialement gothique.
et enfin je dirais que la présentation n'est pas très clean comme les autres magazines à vraie tendance gothique. le placement des articles et la présentation sont "dynamiques" on va dire, parce qu'apparemment destiné à un public situé entre 13 et 16 ans, rien qu'à voir le prix et le support, ca n'est certainement pas destiné à u public déjà dans le milieu.
ce magazine a peut etre été fait pour aider les jeunes qui veulent entrer dans ce milieu...

ce n'est absolument pas comparable à ELEGY ou même Dside (enfin je cite les plus connus) et pas besoin de l'ouvrir pour s'en rendre compte.
ils essaient de mettre le plus de choses possibles.
le "style" gothique est à la mode, ca passera, rien ne sert de s'en faire pour le moment.
et pis tfacon ca marche pas ce magazine... pourtant il est paru absolument partout... mais désolée monsieur l'éditeur, les invendus débordent...