OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Annonces de concerts hors région

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces de concerts hors région Empty
MessageSujet: Annonces de concerts hors région   Annonces de concerts hors région EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:31

J'ai remarqué depuis pas mal de temps que des gens inscrits ici sur OS, venaient juste sur le fofo pour poster des dates de concerts hors de notre région...carrément aux antipodes du pays... genre à Montpelier ou Bordeaux.. Amoins d'ètre un richard, et avoir son jet perso comment s'y rendre ???

Je comprend pas cette démarche, les mecs s'imaginent qu'on va se pointer à leur concert à + de 1000 bornes de chez nous. Ils rêvent.

Bref que font les modos pour modérer celà... topics et interventions de ce genre qui selon moi sont inutiles.

Voilà c'était mon coup de gueule pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Annonces de concerts hors région Empty
MessageSujet: Re: Annonces de concerts hors région   Annonces de concerts hors région EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:39

Oui tu as parfaitement raison mais pas tout à fait tort non plus... geek Je m'explique... Laughing

Ce forum est ouvert à toute personne physique et morale "in the world",certes on privilégie une certaine proximité,certaines personnes présentes sur ce forum sont à proximité de ces endroits de salles de concerts etc...des gens de "cheu nous" on peut-être de la famille ailleur,ils en profitent par la même occasion d'assister à un concert sympa qui serait donné dans leur bled d'accueil.

Bon,c'est juste un peu la manière de balancer celà qui est un peu perturbante dans cette affaire car il n'y a pas de dialogues réels avec ces personnes et aucune présentation de leur part confused

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Annonces de concerts hors région Empty
MessageSujet: Re: Annonces de concerts hors région   Annonces de concerts hors région EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:27

barf internet c'est justement sans frontières hein....
c'est sûr que ça fait juste genre je fais ma pub et je me barre mais bon, c'est le jeu...
perso ça me dérange pas, si ça m'intéresse pas, je zappe et c'est tout.

sans compter que comme dit Ombre, y a pas que des gens de la lorraine ici, même si c'est une grande majorité il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Annonces de concerts hors région Empty
MessageSujet: Re: Annonces de concerts hors région   Annonces de concerts hors région EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:20

Ca peut arriver que des gens de Bordeaux tombent sur ce forum justement...et qu'ils découvrent qu'il y a une soirée dans leur ville.

Je ne vois pas en quoi ça peut nous déranger.

Je rappelle la description de la rubrique SOIREES CONCERTS FESTIVALS A VENIR:

Vous avez une soirée, un concert ou un festival à communiquer en France, Luxembourg, Allemagne, Belgique ou ailleurs ? C'est là...Pour le covoiturage, n'hésitez pas à formuler votre demande...il y a bien quelqu'un qui pourra vous rendre service !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de concerts hors région Empty
MessageSujet: Re: Annonces de concerts hors région   Annonces de concerts hors région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de concerts hors région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOTRE REGION] Le Privilège de la Honte... (DVD)
» [ANNONCE] Friperies dans la Région ?
» Un évènement hors du commun le 26/11
» [HORS-SUJET] Mon blog sur la TV
» [NOTRE REGION] Emission en Platt et +...sur Mosaïk TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: