Sujet: La mort nous va si bien. Mer 1 Sep 2010 - 21:49
Bonjour, bonjour.
Voici ma présentation.
Je m'appelle Simon, je suis de Lille. Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un d'extravertie, de sensible et d'instable. Je suis étudiant en arts, à l'école de St-Luc. Plus exactement, je travaille dans l'infographie et la publicité.
Mes auteurs préférés sont : Bret Easton Ellis, Hubert Selby, Lovecraft et Aleister Crowley. Mes livres préférés sont : Zombies, American Psycho, Lunar Park (Quand je vous disais que je suis un fan d'Ellis), Je tue donc je suis, Le Corps Exquis et Le démon. Mes passions : Le tantra, la méditation, l'écriture et la cinématographie. Film(s) préféré(s) : Mulholland Drive, Fear and Loathing in Las Vegas, Morse, Behind the Mask :The Rise of Leslie Vernon, The Big Lebowski et Le tombeau des lucioles. Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s): Psychic T.V., Battlelore, Eluveitie, Marduk, Gorgoroth, Mayhem, Burzum, Vindir etc... Avec une préférence pour le Black Metal
Pour finir, je suis écrivain par passion, mes textes sont souvent violent, trash, toujours autour d'une Génération X, dystopique, nihiliste.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: La mort nous va si bien. Mer 1 Sep 2010 - 22:11
Hi Sois le bienvenu en cette demeure torturée, un des derniers bastions de la pensée méthaphysique délurée de la planète
Souviens-toi de ce que tu as été Simon dans une vie antérieure...
Un épisode d'anthologie que m'a suggéré ton prénom, sorry n'y vois rien de mal (tu est le mal ), le personnage (Simon Marcus) était le gourou de la secte des Simoniens d'ou la reconnaissance des membres entre-eux à porter la citatrice une croix inversée sur leur front.
@+
Niflheim
Sujet: Re: La mort nous va si bien. Mer 1 Sep 2010 - 23:08
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: La mort nous va si bien. Jeu 2 Sep 2010 - 18:23
Fana de la dead attitude je te dis : "aimons nous vivants" ( le chantait notre bon François Valery)
Bienvenue ici
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: La mort nous va si bien. Jeu 2 Sep 2010 - 19:38
welcome !
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: La mort nous va si bien. Jeu 2 Sep 2010 - 20:00
Sujet: Re: La mort nous va si bien. Dim 19 Juin 2011 - 22:17
Méfiez-vous même la Mort danse au Paradis... Qui as dit que nous avions pas d'artistes d'Experimental Noise chez nous David Dufour fait partie de ces ovnis atypiques que nous apprécions tant même s'il réside en Allemagne (pays moins rétrograde)