De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Jeu 29 Déc 2011 - 16:41
Il fait la une de l' édition du R.L. de Thionville du 29/12/11, Fabrice Romo est tombé dans la marmite "Dark" lorsqu'il était petit en passant par des boulots très réjouissants forcément tout ceci le travailla et fini par déclencher en lui le déclic pour se lancer par quelques coups de crayons et esquisses représentant les contrées les plus obscures et fantasmagoriques de notre immaginaire et d'une culture post-apocalyptique (le genre de toile que l'on retrouve sur "Tutube" pour des groupes principalement Dark Ambient), son univers est parfait pour une déco de salle, d'un bar ou si des groupes à tendance "Dark" cherchent une maquette pour leur album, n'hésitez pas à faire appel à lui pour un futur projet...
Vous pourrez en savoir plus via son Facebook "Kaos Obscur Art".
Sujet: Merci Ven 24 Fév 2012 - 4:26
Bonsoir
C est avec plaisir que je suis tombé par hasard sur ce post , je suis étonné et ravi que vous ayez consacré un peu de votre temps a mon sujet
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Ven 24 Fév 2012 - 17:03
Toutes personnes, groupes, associations qui proposent une démarche artistique sortant de la norme que celà soir dans la région ou au-delà a droit de cité sur ce forum, il est de notre devoir d'en parler c'est la moindre des choses d'être passé nous voir et tiens nous par la même occasion au courant de tes futures créations, projets etc...
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Ven 24 Fév 2012 - 21:36
L'ombre fuyante a écrit:
Toutes personnes, groupes, associations qui proposent une démarche artistique sortant de la norme que celà soir dans la région ou au-delà a droit de cité sur ce forum, il est de notre devoir d'en parler c'est la moindre des choses
@+
Je plussoie.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Fabrice ROMO
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Dim 26 Fév 2012 - 5:44
Mon actualité est assez maigre , etant donné que je suis assez pudique , mon premier contact avec le monde exterieur a été l article du RL .Mais j expose une semaine a l espace In Vitro de thionville du 26 mars au 1er avril , de 14h a 18h , entrée gratuite , pour plus d infos je me ferais un plaisir de repondre
L'ombre fuyante
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Dim 26 Fév 2012 - 10:03
Excellent
@+
Fabrice ROMO
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Lun 26 Mar 2012 - 8:12
Hello
ca y est mon expo a l espace in vitro de Thionville comence cet a m , si vous voulez y faire un tour ce serait avec plaisir Autrement le 2 juin j expose a un festival a Liancourt st Piere au nord de Paris pour un festival de zik (Derriere les ballots Fest ) Et tant qu on y est j vous mets mon dernier dessin
Bonne journée aux chauves souris
L'ombre fuyante
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Lun 26 Mar 2012 - 17:35
Je vois que l'on ne se prive pas de s'entourer de jolies demoiselles à domicile pour développer ton inspiration...
@+
Fabrice ROMO
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Sam 14 Avr 2012 - 3:39
Amis des tenebres ....Bonsoir
C est toujours avec joie que je viens partager mes news
Fabrice ROMO
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Sam 14 Avr 2012 - 3:50
Fabrice ROMO
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Sam 14 Avr 2012 - 4:11
Et vu que vous etes cool j vous mets mon premier passage TV lool
Mais bon je suis stréssé a donf
L'ombre fuyante
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Sam 14 Avr 2012 - 12:41
Eh bien voilà une reconnaissance de la part des médias visuels, en particulier Mirabelle TV pour ne pas la citer J'avais repéré ton auto-portrait bien avant qu'elle ne revienne dessus d'ailleur, ton accent du sillon nord-Mosellan ne trompe pas, tu est bien un enfant du pays et pour le côté stress, qui ne le serait pas face à ces créatures médiatiques du monde apparent, celui de la lumière, nous nous complaisons tant dans l'obscurité
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Mer 18 Avr 2012 - 19:23
Appelez l'ami Romo, il vous fera de jolies esquisses comme dans la vidéo...
@+
Fabrice ROMO
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Mer 18 Avr 2012 - 20:01
Oui biensur , je suis ouvert a toutes propositions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)
De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)