OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:41

Il fait la une de l' édition du R.L. de Thionville du 29/12/11, Fabrice Romo est tombé dans la marmite "Dark" lorsqu'il était petit en passant par des boulots très réjouissants De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Star-wa4 Mr.Red forcément tout ceci le travailla et fini par déclencher en lui le déclic pour se lancer par quelques coups de crayons et esquisses représentant les contrées les plus obscures et fantasmagoriques de notre immaginaire et d'une culture post-apocalyptique (le genre de toile que l'on retrouve sur "Tutube" pour des groupes principalement Dark Ambient), son univers est parfait pour une déco de salle, d'un bar ou si des groupes à tendance "Dark" cherchent une maquette pour leur album, n'hésitez pas à faire appel à lui pour un futur projet... Idea

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Fabric10

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Fabric11

Vous pourrez en savoir plus via son Facebook "Kaos Obscur Art".

Arrow Cet Art reste tangible... Mr.Red

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Fabrice ROMO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Merci   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyVen 24 Fév 2012 - 4:26

Bonsoir

C est avec plaisir que je suis tombé par hasard sur ce post , je suis étonné et ravi que vous ayez consacré un peu de votre temps a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:03

Toutes personnes, groupes, associations qui proposent une démarche artistique sortant de la norme que celà soir dans la région ou au-delà a droit de cité sur ce forum, il est de notre devoir d'en parler c'est la moindre des choses Wink De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Panneau-Merci d'être passé nous voir et tiens nous par la même occasion au courant de tes futures créations, projets etc... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:36

L'ombre fuyante a écrit:
Toutes personnes, groupes, associations qui proposent une démarche artistique sortant de la norme que celà soir dans la région ou au-delà a droit de cité sur ce forum, il est de notre devoir d'en parler c'est la moindre des choses

@+

Je plussoie.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ROMO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:44

Mon actualité est assez maigre , etant donné que je suis assez pudique , mon premier contact avec le monde exterieur a été l article du RL .Mais j expose une semaine a l espace In Vitro de thionville du 26 mars au 1er avril , de 14h a 18h , entrée gratuite , pour plus d infos je me ferais un plaisir de repondre
De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:03

Excellent Exclamation De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) 0061

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Fabrice ROMO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:12

Hello

ca y est mon expo a l espace in vitro de Thionville comence cet a m , si vous voulez y faire un tour ce serait avec plaisir
Autrement le 2 juin j expose a un festival a Liancourt st Piere au nord de Paris pour un festival de zik (Derriere les ballots Fest )
Et tant qu on y est j vous mets mon dernier dessin

Bonne journée aux chauves souris

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) S2211
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:35

Je vois que l'on ne se prive pas de s'entourer de jolies demoiselles à domicile pour développer ton inspiration... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Fabrice ROMO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptySam 14 Avr 2012 - 3:39

Amis des tenebres ....Bonsoir

C est toujours avec joie que je viens partager mes news
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ROMO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptySam 14 Avr 2012 - 3:50

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) 223571thionville
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ROMO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptySam 14 Avr 2012 - 4:11




Et vu que vous etes cool j vous mets mon premier passage TV lool

Mais bon je suis stréssé a donf
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptySam 14 Avr 2012 - 12:41

Eh bien voilà une reconnaissance de la part des médias visuels, en particulier Mirabelle TV pour ne pas la citer Mr. Green J'avais repéré ton auto-portrait bien avant qu'elle ne revienne dessus d'ailleur, ton accent du sillon nord-Mosellan ne trompe pas, tu est bien un enfant du pays Mr.Red et pour le côté stress, qui ne le serait pas face à ces créatures médiatiques du monde apparent, celui de la lumière, nous nous complaisons tant dans l'obscurité Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:23

Appelez l'ami Romo, il vous fera de jolies esquisses comme dans la vidéo... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Fabrice ROMO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:01

Oui biensur , je suis ouvert a toutes propositions De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty
MessageSujet: Re: De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)   De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l' Art glauque bien de chez nous ( Fabrice Romo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort nous va si bien.
» Bienvenue chez nous !
» Nuits de l'Astronomie chez nous en Lorraine
» Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...
» Scareone - Rap Français glauque et dépressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: PROJETS ARTISTIQUES PERSONNELS-
Sauter vers: