Devious Angel
| Sujet: Devious Angel's World ^^ Sam 10 Sep 2011 - 17:14 | |
| Bonjour , Je m'apelle Marjorie, je vis proche de Nimes, je suis une passionnée de mode gothique et alternative. Je suis vendeuse importeur officiel de la marque New Rock en France, createur de boots et shoes gothiques, goth, alternatif, cyber, fetish, exotic, extreme, punk, rock, biker, visual, emo... mon site deviousangel.fr Je suis aussi future animatrice radio (radio-jetstar.com) et vais prochainement animer une emission consacrée aux eighties et les vagues new wave, cold wave, post punk, etc...je developerai d'avantage dans un autre sujet pour vous demander des suggestions pour mes playlist et vous faire participer pourquoi pas en passant vos dedicaces à l'antenne^^, ou discuter avec moi sur mon chan IRC DeviousAngel , IRC de la radio. je viens ici pour partager et echanger sur des sujets variés autour du monde underground, la musique, la mode, les etats d'ame etc... Mes gouts musicaux sont tres variés mais mes 1ers chouchous sont depeche mode depuis 1988 ^^ et je n'ai jamais raté un de leur passage en France depuis lors...puis ensuite sont venus nine inch nails, vu plusieurs fois en live aussi. Entre temps j'ai eu aussi ma periode dark wave, cold, et rock alternatif français debut 1990 je serai ravi de vous retrouvez aussi sur facebook (devious angel), pour ceux que cela interesse ! | |
|
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Devious Angel's World ^^ Sam 10 Sep 2011 - 22:07 | |
| Je vois que Franck brasse du monde au passage sur la "face de book" Enchanté mademoiselle Marjorie, l'ange incarné de la déviance Déjà un bon point en commun avec Miss Shk-rrr, DM appartient à son Panthéon musical, la face visible de l'iceberg dirons-nous avec Joy D, le reste est bien plus tordu et ne sert qu' à vider les darkfloor @+ | |
|
Devious Angel
| Sujet: Re: Devious Angel's World ^^ Sam 10 Sep 2011 - 22:13 | |
| Enchanté L'ombre fuyante ^^ Effectivement c'est Franck qui m'a fait connaitre le forum Au plaisir | |
|
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Devious Angel's World ^^ Dim 11 Sep 2011 - 17:09 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
Devious Angel
| Sujet: Re: Devious Angel's World ^^ Dim 11 Sep 2011 - 19:21 | |
| Merci DJ_oXid pour ton accueil ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devious Angel's World ^^ | |
| |
|