DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Mauvaises Musiques... Lun 9 Jan 2012 - 8:25 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
Dernière édition par maX oXid le Lun 9 Jan 2012 - 8:48, édité 1 fois | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Mauvaises Musiques... Lun 9 Jan 2012 - 17:02 | |
| My "Goth"  nous sommes au 21è siècle et je vois que les croyances religieuses n'ont pas encore finie de faire parler d'elles, les dégâts sont considérables sur la personnalité tout autant qu'un individu écoutant du Black Metal à longueur de journée, je pars du principe que toute musique est bonne à entendre à partir du moment ou l'on se fixe soi-même des limites avant de sombrer dans la démence  si vous prenez l'exemple de la nourriture eh bien c'est pareil, tout est bon à manger à petites doses, c'est juste une question d'équilibre et de volonté, si nous n'êtes pas capable de çà, vous aller droit dans le mur...à l'entendre nous sommes de vilains petits canards avides de sexe et autres pathologies destructrices... Elle a employé le mot "subliminal", alors je m'exécute et me plie à ces désirs les plus secrets et refoulés... Subliminal - Hate Me @+ | |
|