| musiques sombres.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Invité
 | Sujet: musiques sombres.... Lun 30 Mai 2005 - 1:35 | |
| ...Pourquoi faut-il que les musiques soient a tout prix sombres? et tout le temps sombres? |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Lun 30 Mai 2005 - 9:14 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Lun 30 Mai 2005 - 11:12 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
 ...je veux dire par la...que j'aime certes Clair Obscur par exemple mais aussi les Rolling Stones....et ecouter que des choses sombres rend malade au bout du compte....qu'en pense tu²toi ? |
|
 | |
Elysian

Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Lun 30 Mai 2005 - 14:53 | |
| Je pense qu'on écoute ce qui correspond à notre personnalité ou aussi en fonction de notre humeur ou de nos états d'âme... je dirais que principalement j'écoute des musiques "dark" mais en ce moment c'est pas le cas là j'écoute la BO de Gladiator et dans dans la voiture c'est un live de Lorenna McKennitt donc ca dépend des moments... | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Lun 30 Mai 2005 - 15:29 | |
| Pour ma par j'écoute beaucoup de death metal et d'electro dark. Mais parfois je me fais une petite soirée plus calme, avec du Sopor Aeturnus par exemple, quelques bougies et une bonne bouteille de vin. Tout ça pour dire que je n'écoute pas forcement de la musique dark ou dépressive quand je ne vais pas bien ou que je me sens mal. En fait, je varie la musique en fonction de mes envies et non pas en fonction de mes humeurs. Et vu que je péte tout le temps la forme...lol  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Charlie Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Mar 31 Mai 2005 - 0:01 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
- . Mais parfois je me fais une petite soirée plus calme, avec du Sopor Aeturnus par exemple, quelques bougies et une bonne bouteille de vin. Tout ça pour dire que je n'écoute pas forcement de la musique dark ou dépressive
Heu, Sopor c'est pas dark-depressif-suicidaire-prozaké ?  Death and decay, cadaverous smell, for us there's neither heaven, nor is there a hell, and only the stigmata could be able to betray the sombre existence of the former days. (refrain de Dead Souls)  Remarquez le regard festif d'Anna  |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Mar 31 Mai 2005 - 0:40 | |
| Les deux premiers albums d'Eros Nécropsique (le troisième je le trouve moins bon), à savoir Pathos et Charnelle Transcendance ont une ambiance très dépressive et à vocation presque suicidaire... J'écoutais cela en boucle pendant une période et cela m'a fait comprendre certaines choses...  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Mar 31 Mai 2005 - 0:58 | |
| "Juste une lichette de cyanure et tu seras mon voisin" | |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Mar 31 Mai 2005 - 20:51 | |
| - CarnevAle a écrit:
- "Juste une lichette de cyanure et tu seras mon voisin"
je ne me sens pas gothique de toute facon....ma culture est mille fois plus large...plus riche...plus eclectique... |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Mer 1 Juin 2005 - 0:40 | |
| Moi j'aime dire que j'en suis un justement pour les mêmes raisons. Je persiste a croire que goth ne rime pas avec sombre et qu'on peut faire de la musique "chaude" en respectant ce qui à déjà été fait. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: musiques sombres.... Mar 26 Juin 2012 - 23:35 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: musiques sombres....  | |
| |
|
 | |
| musiques sombres.... | |
|