OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation Bestiole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:25

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des infos sur Dernière Volonté (certainement mon artiste préféré) et voyant qu'il y avait pas mal de monde du grand est je me suis inscris, étant moi même perdu au fond des hautes Vosges.

En gros ce fait vingt ans que je suis dans le mouv'  et j’écoute un peut tout ce qui est Dark (ambiant, wave, gothic, eletro dancefloor) suivant l'envie et le moment, mais j’ai du mal avec tout ce qui ce qui est assimilé métal.

Je ne sort quasiment qu'en Allemagne et en Suisse, et quelques fois en Alsace, car coté Français il faut se l'avouer c'est un peut naze, voir quasiment néant comparé à ce qu'il se passe à coté. D'ailleurs j'irais surement au Crash à Freiburg ce samedi.

Niveau look je pense que je me ferais des crêtes de temps à autre du moment que j'aurais encore trois cheveux sur le caillou. Laughing 

Coté trombi voici ma dernière photo lookée, mais j’ai tout coupé depuis :

Présentation Bestiole Trique_master_trombi

Je me suis mis à la photo il y peut, du genre :

Présentation Bestiole Ddf_01

Mais mon coté SM ressortant et pour rester soft, mon grand trip est de les faire poser cravache en main, en soirée ou en studio, mon signe de fabrique en quelques sortes Wink 

Présentation Bestiole Miss_trique_012   

Présentation Bestiole Miss_trique_023

Voila en gros, au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:45

Miam Exclamation Mr.Red  Alors comme çà tu est notre dernier RDV de la soirée... Sois le bienvenu sur ce forum dévasté Laughing 

Çà aussi c'est signé Geoffroy D... Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:54

Merci Very Happy 

Eh eh je viens juste de voir que c'est noté [Metz] à coté du titre du forum, normal donc d'en trouver pas mal du coin. Laughing 

Dévasté, ça veut dire que le forum ne tourne plus trop? Enfin j’avoue que même si j’ai une assez bonne connaissance du sujet je ne suis pas sûr de grandement participer aux discutions, enfin on verra bien...

Tien ma petite collec' de Dernière Volonté : 

Présentation Bestiole 528059_4467978778345_1955683388_n

Et je me suis aussi pris le dernier Position Parallèle, toujours en Vinyl et CD, enfin là c'est facile le CD était fournis avec :

Présentation Bestiole Posotion_parallele-1
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:02

Affirmatif Exclamation Il est peu fréquenté mais suivi dans l'ombre par quelques personnes peu recommandables... What the fuck ?!? Mr. Green Le grand "Manitou" de ce forum (oXid) est peu disponible en ce moment, il est contraint et forcé aux 12 travaux d'Hercule Mr.Red 

Mein Goth Exclamation Un vrai passionné Cool 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:29

HELLo bestiole ! 

Ce forum existe depuis 2005...j'ai organisé des soirées de 2003 à 2011 en Moselle...sur Metz et également au DOCK CLUB 412 de Marange-Silvange qui vient de fermer...

Plus rien à signaler dans le 57 désormais...même si l'idée de refaire des soirées me titille de nouveau. Reste à trouver l'endroit...car sur Metz-Centre ce n'est plus possible, j'ai déjà fait les tours des bars et les caveaux ont fermé les uns après les autres...

Cependant, j'ai un ami des Vosges (du Girmont village) inscrit sur ce forum (Franxerox) qui mixe notamment
sur Epinal parfois...

ps: pour info, il existe une rubrique cachée sur le forum...voilà comment faire pour y avoir accès ! Wink

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/t382-inscription-plaisirs-secrets

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:36

oXid a écrit:

ps: pour info, il existe une rubrique cachée sur le forum...voilà comment faire pour y avoir accès ! Wink

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/t382-inscription-plaisirs-secrets

Bien vu Exclamation Un vaste programme... déviant Présentation Bestiole Grossi029 Présentation Bestiole Sex332 Présentation Bestiole Sex437 Mr.Red 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:43

En parlant de ça j'ai vu qu'ils refaisaient des soirées fetish/SM au Kulteum à Karlsruhe (anciennement Kulturruine) et les Painball étaient clairement mes soirées préférées, à voir donc si la formule marche toujours 10 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:39

Bestiole a écrit:
En parlant de ça j'ai vu qu'ils refaisaient des soirées fetish/SM au Kulteum à Karlsruhe (anciennement Kulturruine) et les Painball étaient clairement mes soirées préférées, à voir donc si la formule marche toujours 10 ans après...

Tu as désormais accès à la rubrique qui apparaît uniquement lorsque que tu es connecté au forum. Elle se situe entre la rubrique PETITES ANNONCES et LIENS.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:25

Je viens de voir ça, je vais y jeter un œil... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bestiole Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bestiole   Présentation Bestiole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» LAISSEZ MOI DANS MON SOMBRE UNIVERS!!!!!!!
» presentation
» Présentation!!!!!!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: