Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des infos sur Dernière Volonté (certainement mon artiste préféré) et voyant qu'il y avait pas mal de monde du grand est je me suis inscris, étant moi même perdu au fond des hautes Vosges.
En gros ce fait vingt ans que je suis dans le mouv' et j’écoute un peut tout ce qui est Dark (ambiant, wave, gothic, eletro dancefloor) suivant l'envie et le moment, mais j’ai du mal avec tout ce qui ce qui est assimilé métal.
Je ne sort quasiment qu'en Allemagne et en Suisse, et quelques fois en Alsace, car coté Français il faut se l'avouer c'est un peut naze, voir quasiment néant comparé à ce qu'il se passe à coté. D'ailleurs j'irais surement au Crash à Freiburg ce samedi.
Niveau look je pense que je me ferais des crêtes de temps à autre du moment que j'aurais encore trois cheveux sur le caillou.
Coté trombi voici ma dernière photo lookée, mais j’ai tout coupé depuis :

Je me suis mis à la photo il y peut, du genre :

Mais mon coté SM ressortant et pour rester soft, mon grand trip est de les faire poser cravache en main, en soirée ou en studio, mon signe de fabrique en quelques sortes

Voila en gros, au plaisir de vous lire...