OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école Empty
MessageSujet: Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école   Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:08

"Holiday In The Sun" par les affreux, sales et méchants Sex Pistols pour ouvrir ce nouveau chapitre d’Amnesia, chapitre second de ce déjà cinquième Tome de notre voyage dans le temps et chapitre qui sera consacré, comme annoncé la semaine dernière -et calendrier oblige- à la rentrée des classes. De même que l’émission consacrée l’année dernière aux ravages de la TV sur nos neurones avait été dédicacée à Nabila, celle de cette semaine sera pour moi l’occasion de rendre hommage à madame ma ministre, Mme Najat Vallaud-Belkacem. Etant moi-même enseignant (nul n’est parfait…), je vais en effet pour une fois parler de ce que je connais… et ça va nous changer un peu. Ou pas. 
de fait, les vacances sont finies, et voici déjà la sonnerie annonçant le retour en classe…
Pour les cancres comme pour les bons élèves, ceux du premier rang comme ceux du fond de la classe, les curieux et les amateurs des Stranglers, de Wall of Voodoo, des Sisters of Mercy et/ ou de Death in June et de Minimal Compact (entre autres) rendez-vous ce mardi 15/09 de 21 à 22h sur C'rock radio et/ou sur le blog de l'émission (cf liens ci-dessous).

Musicalement vôtre, 
The Dark dude

http://amnesiapostpunkradioshow.blogspot.fr/
http://crockradio.com/?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école   Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:16


Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école   Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:57

hahahaha
c'est ce qu'on appelle avoir de la culture générale!
pas dit que je la passe lors de l'émission qui sera consacrée aux vidéos de l'ombre...

a+
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école   Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:15

Bien, alors nous allons "Gothiser" un peu le binz... Mr. Green


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école Empty
MessageSujet: Re: Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école   Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia (émission du 15/09): les punks et l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia (émission du 17/12) Emission spéciale Noël
» Amnesia (émission du 23/06) New pop
» Amnesia (émission du 11/02): S.E.X.E.
» Amnesia (émission du 23 /09) Do it yourself
» Amnesia (émission du 02/06) Deatrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: