OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bilan soirée du 28 OCTOBRE

Aller en bas 
+4
DANA
N4ncy
Ex
belladona dell moria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:28

Si toi cela te fait "lol", pas moi...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:29

Et évite le langage SMS, merci ! Thumb down

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:36

tu m' enerve crois ce que tu veux je ne dis plus rien!
bien sur que cela me fait pas rire et je sais que ce n' est pas de ta faute!
mais les critiques a propos des metalleux et des facho concernaient uniquement pour l instant mes soirees hors ce n est pas le cas chez moi les gens sont cool et l ambiance excellente goth punk metalleux facho tout le monde se cotoient vive la liberté de penser et L OUVERTURE D ESPRIT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:36

De toute façon, quand on organise une soirée, y aura toujours des gens pour ne retenir que les mauvais côtés. Ils se trouvent que là, c'étaient des skins imbibés d'alcool. De toute façon, pour moi le débat est clos, ces petits agités d'extrême-droite ne mérite pas d'en parler de toute façon.

De toute façon, ils n'auront plus droit de citer au 412. En tout cas, en 2005, la connerie et la bêtise de l'extrême droite arrivent encore à lobotomiser des cerveaux...Ca fait peur !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:38

mais de toute facon tu n en sais rien et n en sauras rien puisque jamais tu ne viendras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:40

il n y a pas que l extreme droite ,la connerie l alcool et bien d autres choses ramollissent le cerveau des gens meme ce qui etaient bien avant!!
fin de discussion!
avant que j explose!
aurevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:43

belladona dell moria a écrit:
tu m' enerve crois ce que tu veux je ne dis plus rien!
bien sur que cela me fait pas rire et je sais que ce n' est pas de ta faute!
mais les critiques a propos des metalleux et des facho concernaient uniquement pour l instant mes soirees hors ce n est pas le cas chez moi les gens sont cool et l ambiance excellente goth punk metalleux facho tout le monde se cotoient vive la liberté de penser et L OUVERTURE D ESPRIT!!!!!!

Heuh personnellement, je ne suis pas ouvert d'esprit au FASCISME, A L'EXTREME DROITE...Quand on sait que derrière ces mots se cache l'intolérance, le racisme, l'homophobie, le chauvinisme et la beauferie et toutes ces lamentables idées et bien NON, je ne suis pas ouvert d'esprit à cela, désolé.

MDR. Comme si à mes soirées c'était la guerre de tranchée. C'est pour moi la première fois que 8 skins sont présents à une de mes soirées.

Le débat est pour moi clos.

Pour moi l'OUVERTURE D'ESPRIT ce n'est pas écouter du métal, du punk et du goth. L'ouverture est bien plus grande que cela.
Enfin, c'est un autre débat.
En tout cas, vivement demain pour la soirée "COME TO DANCE IN HELL part.II".

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:50

Aujourd'hui même, est célébré le 60 ème anniversaire de la libération du camp d'extermination du STRUTHOF en Alsace. Dès demain, un musée de la mémoire sera ouvert au public.
Je pense donc que notre débat n'a pas lieu de continuer et certains devrait faire une visite dans ce musée. Ils verront ce à quoi peut aboutir des idées aussi nauséabondes et dégueulasses que celles véhiculées par l'extrême droite.

Ce n'est plus un devoir de mémoire qu'il faut faire chez certains agités nazillons mais bien un "travail de mémoire".

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:40

belladona dell moria a écrit:
il n y a pas que l extreme droite ,la connerie l alcool et bien d autres choses ramollissent le cerveau des gens meme ce qui etaient bien avant!!
fin de discussion!
avant que j explose!
aurevoir!!!
HEy !!! sI Tu eXPlosEs, n'oUBLie paS l'APostROpHe. .. study .. .
Au rEVOiR .. . (en deuX Mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:08

cher max tout ce que je comprend c'est que depuis que je te connais tu n'arrives toujours pas ni a me comprendre ni a comprendre ce que je dis ou ecris!!!!!!!!!!!!
tu interpretes tout mal! bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Devil-s3
je ne tiens pas a regler nos comptes en public mais sache que tu es parfois tres semblables à ces gens que tu sembles beaucoup aimés pour nourrir le flot de tes critiques!!
un conseil connais toi toi-même comme diraient les grecs avant de te permettre de juger les autres qu' ils soient bons ou profondement mauvais!!!et la j'elargie le sujet au max sachant pertinament que l'ouverture d'esprit ne se limite pas a la musique!!!!!!!
repondre a tous tes points prendrait beaucoup de mon temps et beaucoup de mes nerfs j' espere clarifier cette situation le jour ou je te vois en vrai!!!
Mad
ps desole a ce qui n'aime pas comme j' ecris mais mon temps sur le net est limité alors je me depeche!!!!!!!!!!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:20

Y a de l'animation sur le forum, yesssssssssssssssssssssss img]http://www.

Plus sérieusement. J'ai pas envie d'avoir une discussion de bac à sable mais une chose: c'est toi qui a allumé la mèche en disant que chez toi y avait pas de baston contrairement à chez moi.

Ca veut dire quoi ça ?
Tu sais, je ne prétends pas à être le number one, j'organise mes soirées par passion. Toi aussi tu connaîtras une soirée avec une baston, ça arrivera, surtout si tu tolères les skins. Je ne te vois pas beaucoup les critiquer d'ailleurs.
M'enfin !!!!!!!!!!!!!
Au fait: je n'ai pas de compte à régler avec toi. MDR !
Ne t'inquiète pas, je connais le terme "OUVERTURE D'ESPRIT", ne me prend pas pour un con. Tu veux que je te rappelle tes propos quand je t'avais dit que ça m'arrivait d'écouter du hip-hop et de la tek ???? arf ! Pareil pour d'autres sujets d'ailleurs.

Pour moi, je ne répondrais plus à tes messages. C'est vraiment une discussion de go-goth. J'ai envie de vérouiller le topic ça me gonfle ces conneries. img]http://www. img]http://www. img]http://www.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:32

je croyait que l ouverture n esprit ne concernait pas que la musique????? alors pourquoi prendre cet exemple du hip hop!!!!
et c quoi ces vieux sous entendu???????? Question Question Question Question
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:35

Franchement je trouve cette fight stupide mais vraiment...Je suis sur que vos soirée sont géniales..Certes différentes point de vue thème mais bon..
Bella Max n'est pas responsable de la connerie humaine si il y a eu embrouille entre ces personnes c'est pas de sa faute c'est eux le "probleme" Max lui a organisé la soirée a laissé des gens venir point bare.
Apres j'estime que chacun est responsable de ces actes..Ils sont cons ILS se sont pris la tête bah c'est leur prob...
Alors sérieusement je ne vois pas ce que tu lui reproche..
Et puis les joutes comme ça c'est debile vous êtes tombés bien bas..
Désolé d'intervenir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:40

Et c'est sur cette note de Raison et de Justesse de DollyNancy que je décide de verrouiller ce topic.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan soirée du 28 OCTOBRE   bilan soirée du 28 OCTOBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan soirée du 28 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée goth le 30-09-05
» SOIREE 28 OCTOBRE DE BELLADONA
» Soirée Unkanniness Freak Show 8 octobre
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006
» Samedi 25 Octobre soirée Dark Awakening Mainz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: