OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11

Aller en bas 
+7
DJ Dekadenz
belladona dell moria
NaRcIs-SIcK
N4ncy
DANA
Ex
DJ_oXid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:47

Ce fut un plaisir de t'exploser le dos mon chou Very Happy

Tu as été très doux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:12

STRANGER!!! T'ES TOUT ROUGE!!!
ptdrrr.. uh

(c'était bien bon bien con, ça.. comme toujours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:33

Ex a écrit:
STRANGER!!! T'ES TOUT ROUGE!!!
ptdrrr.. uh

(c'était bien bon bien con, ça.. comme toujours mdr)

Mais qu'est ce que t'as à rigoler bêtement?
Revenir en haut Aller en bas
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:11

merci max!!
apparement j'ai manqué une super fin de soirée mais bon on peut pas tout faire en un week end c'était quand même un super festival!!!
je voulais encore ajouter que stranger je te trouve top cool et on a vraiment bien discuté à la com c'était chouette je trouve que tu es une personne trés agréable ouverte d'esprit et aux multiples sujets de conversations!!!! Laughing
sinon les autres surtout ceux que j'apprécie beaucoup et qui se reconnaitront je suis navrée de n'avoir pu discuter plus avec vous le soir la mais c'était la disposition des tables sniff! Sad
sinon un petit mot pour dana si une aprem tu es libre tu es le bienvenu pour boire un café et discuter en plus apparement le courant est bien passé avec mon copain aussi et je n'oublierai pas ton coup de main de la première soiréé merci cheers
dark kiss a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:59

Le courant est effectivement bien passer avec ton copain !^^
Dès que je sort de la ma léthargie actuelle, qui réduit beaucoup mes déplacements, je viendrais vous squattés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:04

Oui, c'était une soirée bien sympatique... Belladona, je ne sais pas si ton cher et tendre a reçu mon message, mais je lui ai expliqué pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles en rentrant le soir-là : c'est parce qu'en fait je suis rentrée bien plus tard que prévue ! Les gens, ils étaient sympas, ils m'ont invité à rester un peu et je me suis laissée convaincre... Et merci à la serviable personne qui m'a raccompagnée en fin de soirée, c'était bien gentil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:28

Wahou je viens juste de réaliser qui est La Reine Lezard... Rolling Eyes Je suis trop trop lent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:31

Hum ouais c'est vrai que c'était une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:35

euh moi je vois pas qui c'est.. (mémoire vive de poisson rouge)

enfin non, ca n'a rien à voir avec la mémoire en fait
un indice? on est ds la meme promo?
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:40

belladona dell moria a écrit:
merci max!!
apparement j'ai manqué une super fin de soirée mais bon on peut pas tout faire en un week end c'était quand même un super festival!!!
je voulais encore ajouter que stranger je te trouve top cool et on a vraiment bien discuté à la com c'était chouette je trouve que tu es une personne trés agréable ouverte d'esprit et aux multiples sujets de conversations!!!! Laughing
sinon les autres surtout ceux que j'apprécie beaucoup et qui se reconnaitront je suis navrée de n'avoir pu discuter plus avec vous le soir la mais c'était la disposition des tables sniff! Sad
sinon un petit mot pour dana si une aprem tu es libre tu es le bienvenu pour boire un café et discuter en plus apparement le courant est bien passé avec mon copain aussi et je n'oublierai pas ton coup de main de la première soiréé merci cheers
dark kiss a tous!!!

OUhouh? Herat Of Darkness ? tu es là ? Regarde, j'ai des amis....
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:58

ceci est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:04

Et ta mère elle est truquée?


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:35

Ex> ben je suis venue à la rencontre du jeudi 10 novembre avec Belladona, son copain et une copine. Mais ils ont dus partir assez tôt. Alors Max et Dana ont insisté pour que je reste un peu avec cette sympatique bande, et voilà, j'ai fini chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:45

ok c bon je vois! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:07

La Reine-Lézard a écrit:
Oui, c'était une soirée bien sympatique... Belladona, je ne sais pas si ton cher et tendre a reçu mon message, mais je lui ai expliqué pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles en rentrant le soir-là : c'est parce qu'en fait je suis rentrée bien plus tard que prévue ! Les gens, ils étaient sympas, ils m'ont invité à rester un peu et je me suis laissée convaincre... Et merci à la serviable personne qui m'a raccompagnée en fin de soirée, c'était bien gentil ! flower

bienvenu a toi ma tres chere amie je suis bien contente de voir que finalement tu nous a rejoint ici!!!lol!!
a tres bientot gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11   [OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Rencontre Ombres et Sentiments le 10/11
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ombres et sentiments
» La bannière OMBRES ET SENTIMENTS
» Rencontre Ombres et Sentiments ?
» Rencontre OMBRES ET SENTIMENTS du 27/10
» Pourquoi ombres et sentiments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: