OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
+8
atthilla
L'Hérétique
DANA
La Reine-Lézard
Elysian
Loutre en peluche
Ex
DJ Dekadenz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:52

Une fois de plus je vais être fidèle à ma réputation d'éternel insatisfait...
Mais quand est-ce que les français vont se décider à danser???!!!!

A chaque soirée française où je suis allé tout le monde regardait tout le monde et personne ne bougeait on se serait cru à la cafétaria d'un campus américain où l'air empeste la critique et l'hypocrisie !
Et encore ça c'était quand il y avait des goths...parce que la plupart du temps les français ont le don extraordinaire de faire des soirées goths sans goths !

Voir des soirées comme en Allemagne dans le coin c'est presque une utopie je crois...pourtant il y a des goths,alors qu'on m'explique...
Max s'emmerde à organiser des soirées et personne ne vient...bordel de dieu! *mode berserk*
Enfin si les métalleux eux ils viennent...vous devriez avoir honte grrrr...
Alors déjà je lance un appel à tous les gens pour qu'ils viennent le 02/12 au 412 et pour qu'ils dansent ! *sort une hache à deux mains*
(je demande pas pour la soirée de Bella car c'est une soirée goth metal dans un bar étroit donc pas trop moyen de bouger)

Je vais essayer de me démerder avec Max pour faire des flyers pour la soirée et vous si vous avez des goths dans votre entourage parlez-en aussi svp...
Et puis un peu plus de coopération au niveau du co voiturage ça aiderait peut-être aussi Wink

Bougez-vous les français rhhaaaaaa !!!! Je veux pas passer le restant de mes jours à ne faire que des soirées allemandes...
On peut faire aussi bien qu'eux alors qu'on se bouge et qu'on s'éclate !


PS: je préviens si je reçois des réponses de cassage j'hésiterai pas à supprimer c'est un appel très sérieux et faut bien que quelqu'un foute les pieds dans le plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:27

foutre les pieds dans le plat? je vais te les piétiner, tes lasagnes, toi...

Si tu me file de l'argent, j'achete une voiture.
Si tu me file de l'argent, je vais à toutes les soirées.

C'est pas de la mauvaise volonté, mais pour l'instant c'est pas possible.
Et il y a des bonnes soirées en France, il suffit de se donner la peine d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Céramiqu
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:05

ça donne envie de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:35

Quitte à être supprimé...

Franchement, quelle importance?
Il y a peut-être d'autres sujets de préoccupation que le nombre de danseurs en soirée gothique, non? Oh, et puis merde, je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, alors je ne vais pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:05

C'est vrai que maintenant je viens plus en soirée pour voir des gens que j'apprécie et papoter plus que pour danser...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:23

Je ne sais pas danser, et j'en ai pas envie, d'abord.

Mais si je peux me permettre... Quand l'équivalent se produit dans des concerts Metal (personne pour gueuler, ni pour headbanguer, ni pour pogoter... c'est rare mais ça arrive), ce n'est pas ça qui me retiendra. Je trouverai toujours quelques excités pour me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 8:32

Après en avoir un peu parler avec Aranel, visiblement les dancefloor d'Outre-Rhin, sont plus vivants que les nôtres mais, comme le dit si bien La Reine Lezard: même quand personne ne bouge, on peut toujours trouver des gens prêt a partir dans le trip. Il suffit juste de lancer le mouvement parfois..
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:10

J'abandonne...
Vive la france...*blasé*

C'est comme si je parlais une autre langue de toute façon...
*songe à verrouiller le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:24

La Reine-Lézard a écrit:
Je ne sais pas danser, et j'en ai pas envie, d'abord.

Mais si je peux me permettre... Quand l'équivalent se produit dans des concerts Metal (personne pour gueuler, ni pour headbanguer, ni pour pogoter... c'est rare mais ça arrive), ce n'est pas ça qui me retiendra. Je trouverai toujours quelques excités pour me suivre...

Toujours prêt a headbanguer !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:24

Coup de gueule! Devil-s3 si y fallait attendre que tout le monde bouge son cul pour aller dancer... perso moi si un morceaux me plait j'y vais, les autres c'est accessoire non ? et puis on peut pas les forcer de toute façon alors tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:50

On a les combats qu'on se donne. Perso, ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:56

Disons qu'effectivement, en discutant avec certaines personnes elles évoquent une "gêne" de danser. C'est quelque chose que je ne comprends pas mais bon... Personne ne se gène de se looker parfois extrême (certaines et certains survivent aux regards ou remarques des gens dans la rue) mais bizarrement, quand on est entre nous, il y a paralysie... confused

JE NE VISE PERSONNE SINCEREMENT, MAIS EFFECTIVEMENT EN ALLEMAGNE, IL Y A MOINS DE GENE PAR RAPPORT A CELA.
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:58

Beaucoup aussi dansent uniquement sur les titres qu'ils connaissent: je trouve ça un peu dommage. Perso, même si je ne connais pas un titre, si ce titre en question fait tilt dans mon esprit, et bien j'y vais ! Pourtant, je suis quelqu'un de très timide par nature mais quand il s'agit de son... What a Face Like a Star @ heaven Twisted Evil Smile dwarf

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:11

Personnellement, je considère la danse comme un art et je trouve ridicule le fait d'appeler les gens qui se trémoussent sans coordination, des danseurs. Si je vais en soirée, ce n'est pas pour "danser", mais pour rencontrer des gens... Si je veux faire le guignol, je n'ai pas besoin de sortir de chez moi, il me suffit de mettre un cd de "dance goth" et de boire un peu trop mais je n'affectionne guère ce genre de pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:14

Stranger In The Strange a écrit:
Personnellement, je considère la danse comme un art et je trouve ridicule le fait d'appeler les gens qui se trémoussent sans coordination, des danseurs. Si je vais en soirée, ce n'est pas pour "danser", mais pour rencontrer des gens... Si je veux faire le guignol, je n'ai pas besoin de sortir de chez moi, il me suffit de mettre un cd de "dance goth" et de boire un peu trop mais je n'affectionne guère ce genre de pratiques...

Effectivement, mais perso, je ne me considère pas comme danseur, loin de là. Je sais que tu ne me visais pas mais je tient juste à préciser ma conception des soirées, c'est tout. Sinon, pour moi une soirée est quand même basée sur les rencontres avec les gens mais surtout, c'est quand même fait pour se "trémousser" sur les titres qui nous font vibrer (inconnus ou connus) aussi...en tout cas, c'est ma conception.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:19

Comme je viens de le dire, je ne vois pas l'interet de se trémousser en public.... A moi d'être particulièrement histrionique, pas besoin de public pour faire le guignol... Mais un goth n'est-il pas histrionique...si, m*rde.
J'ai tort ok je me barre....
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:24

Stranger In The Strange a écrit:
[...] Si je veux faire le guignol, je n'ai pas besoin de sortir de chez moi, il me suffit de mettre un cd de "dance goth" et de boire un peu trop mais je n'affectionne guère ce genre de pratiques...

Pardon? qu'accoustiquais-je?
Rassure-moi, c'est "mettre un cd de dance goth" que tu n'affectionne guère..
si tu parles de boire, j'aurai du mal à te croire..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 0:49

Non, non... J'aime écouter de la "dance goth" ET Boire. C'est juste le fait de me dandiner langoureusement devant mon miroir (ou des gens) qui ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:28

Stranger In The Strange a écrit:
Personnellement, je considère la danse comme un art et je trouve ridicule le fait d'appeler les gens qui se trémoussent sans coordination, des danseurs. Si je vais en soirée, ce n'est pas pour "danser", mais pour rencontrer des gens... Si je veux faire le guignol, je n'ai pas besoin de sortir de chez moi, il me suffit de mettre un cd de "dance goth" et de boire un peu trop mais je n'affectionne guère ce genre de pratiques...

Je n'ai jamais dit que c'était artistique c'est le fait de bouger sans coordination justement qui fait l'intérêt de la chose...

Et qu'on arrête de dire que mon combat c'est de faire danser les gens...la danse c'est la face visible de l'iceberg qu'est la superficialité de la plupart des goths français...

Max est dans le même état d'esprit que moi et d'ailleurs il m'a aidé à réaliser un truc à la dernière rencontre quand on était à la com...
Je ne me suis jamais considéré comme "goth" sans vraiment savoir pourquoi...et après une bonne demi heure de discussion sur la culture goth etc il m'a demandé "tu te sens quoi toi?" et j'ai répondu "goth allemand"...
C'est sorti tout seul en toute logique,et si je ne me suis jamais senti goth c'est uniquement parce que j'étais en France...là où les goths ne savent pas s'amuser...

Bref tout ça pour dire que c'est une question de culture et de mentalité et que j'aurai grand mal à faire rattrapper leur retard aux französich...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Old Tefl
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:37

Aranel a écrit:
la danse c'est la face visible de l'iceberg qu'est la superficialité de la plupart des goths français...
Un iceberg sans partie immergée, précisons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:38

Les goths français s'amusent à leur manière... sexe drogues alcool et fouets sont toujours les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:46

Very Dark Biniou a écrit:
Aranel a écrit:
la danse c'est la face visible de l'iceberg qu'est la superficialité de la plupart des goths français...
Un iceberg sans partie immergée, précisons-le.


Alors explique moi pourquoi les goths français viennent en soirée uniquement parce que c'est marqué "goth" et ne font rien d'autre que poser leur cul et se regarder...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:51

Stranger In The Strange a écrit:
Les goths français s'amusent à leur manière... sexe drogues alcool et fouets sont toujours les bienvenus...

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Stranger
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:23

Alors bouge ton cul dans des vrais soirées goth...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:27

Aranel a écrit:
Alors explique moi pourquoi les goths français viennent en soirée uniquement parce que c'est marqué "goth" et ne font rien d'autre que poser leur cul et se regarder...^^
Les soirées goths, c'est un peu comme une gallerie, on expose mais on ne touche pas. C'est un bon moyen de se mettre en évidence et de montrer sa dernière acquisition à la boutique d'amulettes du coin.
Par contre, j'émettrais une nuance... je ne dirais pas qu'ils se regardent entre eux, mais qu'ils regardent les autres.

Trève de plaisanterie... Si les gens ne veulent pas danser, on ne va pas les forcer. C'est fini le temps des saloons, des tord-boyaux et autres Colts pointés vers le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamikaze, le journal qui va se casser la gueule
» [27/04] TA GUEULE + JACK DOPE AND NOISE @SECRET PLACE
» Coup de coeur !
» [17/10] Un ptit' coup ?
» Coup de coeur [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: