OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe que personne ne connaît...

Aller en bas 
+4
Loutre en peluche
atthilla
cnxia
La Reine-Lézard
8 participants
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 8:40

Je profite de ce sympathique forum pour poser la qustion que je pose toujours sur les forums musicaux que je fréquente... Voilà, il y a de ça quelques années, j'ai découvert tout à fait par hasard, grâce à Holy Records, un groupe polonais du nom de Ysigim, avec leur album "Whispers", sorti sur un label que je ne connais pas du tout, "Wild Rags Records"... Il s'agit, si vous voulez, d'une sorte de Dark Ambient très crade et très froid, avec des relents Funeral Doom, et le tout avec un son et une ambiance terriblement glauques et poisseuses... Un vrai cauchemard sonore quoi, une chute sans fin... Avec un côté très underground, un son que ne renierait pas un groupe de true Black Metal... Les guitares sonnent vraiment de façon très étrange, elles sont bien présentes mais on oublie que ce ne sont que des guitares, tellement leur son est abyssal... La batterie est plutôt discrète, elle n'est là que pour alourdir l'ambiance. Les voix sont le parfait reflet des guitares... Bref, ce groupe nous montre comment faire du Dark Ambient tout ce qu'il y a de plus malsain avec une formation classique de Metal.

Un groupe, donc, à découvrir. Mais le souci c'est qu'ils ne sont guère connus... quel euphémisme ! Je n'ai jamais rien trouvé à leur sujet sur Internet, et sur tous les forums où j'en ai parlé, personne ne connaissait, peut-être qu'ici... ?

PS : je sais que ce n'est pas ici, le forum "Ambient"... mais je me voyais mal parler d'Ysigim au milieu des sujets sur Arcana et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:56

je ne connais pas
tu n'as même pas une adresse de site à nous proposer? rooo
ben alors ils ne veulent pas se faire connaitre ou quoi?
bon et tu n'as pas un mp3... euh je sais pas...
parce que là comme ça... ... ...
c'est un groupe qui n'a pas de site, pas de cd (je suis sure que c'est introuvable), pas de fans, pas d'envie de se faire connaitre... rien en fait...
enfin si tu dis que c'est bien, je répondrais juste...
Peut être, si tu le dis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:33

Le groupe que personne ne connaît... Devil-s3 vu la description faudra que tu ramène ton cd a un visu histoire que j'écoute ça!
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:43

Le groupe que personne ne connaît... Devil-s3 ça y est j'ai trouvé un site mais c'est en polonais et je comprends rien a part que manifestement ils ont fait 1 seul album en 96!
http://www.rockmetal.pl/recenzje/ysigim-whispers.html
bonne chance!
au fait y en a un a 6,95$sur e-bay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:06

la fin de l'article dit en gros: ce groupe empoisonne tes pensées positives et nourrit le côté noir de ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:19

Quelle érudition!

Cela dit, cette phrase ne me donne guère envie d'acheter le cd. Je préfère un groupe qui donne des pensées positives et nourrit la face souriante de mon âme. L'autre, elle se débrouille déjà très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:07

aucune érudition, juste une amie qui est d'origine polonaise... vu que certains semblaient avoir un intérêt pour ce groupe, j'ai voulu "aider"
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:09

Le groupe que personne ne connaît... Devil-s3 merci de ton coup de main Omighja,ça donne encore + envie d'écouter!
la partie souriante de mon ame occupant 99% de la place y faut bien que je me noircise un peu batman
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:41

J'ai donc déplacé ce topic dans cette rubrique. En effet, vu que dans la rubrique DARK TEKNO on y trouve MANU LE MALIN ou LITH, je préfère le mettre ici. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:57

Eh bien, merci pour toutes ces réponses ! Je n'étais pas encore tombée sur cette page... en fait, elle ne m'avance pas beaucoup, lol...

Sinon, pour ceux qui sont intéressés (chouette, mon post n'aura pas été inutile !), je peux envoyer desmp3 via msn messenger...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptySam 17 Déc 2005 - 17:04

Ouais !! envoie ! cheers enfin sis ca tient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptySam 17 Déc 2005 - 18:36

Oui, bien sûr ! MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:15

Merci de nous faire part de cette découverte Smile
La procuration de l'album Whispers est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:00

Siouxsie> tu veux dire que tu as réussi à le trouver quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 54
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:15

Un groupe c'est également un gang et si vous le les connaissez pas, vous allez les découvrir, de toute façon personne ne les connait... Mr. Green

Arrow Colouroid - Gang

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le groupe que personne ne connaît... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe que personne ne connaît...   Le groupe que personne ne connaît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe que personne ne connaît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hyperactivité n'a jamais tué personne
» Communauté Gothique n'a personne à servir !
» Un groupe ouvert d'esprit
» Qui voudrait fonder un groupe de jdr?
» Frustration, le groupe à ne pas zapper 22/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: