OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ

Aller en bas 
+2
DJ_oXid
Svea Von Sverige
6 participants
AuteurMessage
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyMer 25 Mai 2005 - 13:41

PARADISE LOST jouera le samedi 28 mai au plan d'eau de METZ, à l'occasion du METIZART, à 00h20 (scèneA).
Entrée sur place 5€ (pour toute la journée) ou 3€ en prévente.
Plus d'infos : www.metizart.com
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:34

Je ne pense pas que j'irais. Je n'aime pas leur musique. J'ai déjà été au METIZART l'année dernière et, bien que l'initiative est salutaire pour les gens qui y vont (car cela démontre que Metz est capable d'organiser un festival assez important), je n'aime pas trop l'ambiance qui y règne. Question de goûts, mais je respecte l'initiative.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyJeu 26 Mai 2005 - 10:35

Certes, je me demande si le Metiz'art est vraiment le meilleur endroit pour voir Paradise Lost. Mais bon, il y a les Fils de Teupuh aussi, qui est un chouette groupe de jazz-funk-festif. Et puis c'est vraiment pas cher. Mais y a plein de jongleurs, et il me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:52

Finalement je me suis tout de même rendu au Metiz'art et j'ai été bien déçu, mais je m'en doutais un peu. Tout d'abord, il m'a fallu + d'une heure pour entrer sur le site (file d'attente insupportable et prises de têtes nombreuses entre les bénévoles qui encadraient l'entrée et ceux qui doublaient tout le monde...bref), en +, faisant nuit, j'ai mis 1h30 à trouver Lamproie et désolé Svea Von Sverige, je ne t'ai points aperçue, Crying or Very sad ..

Sympa d'être "tombé" sur toi k2r, c cool si tu viens vendredi !

Bon, concernant Paradise Lost (n'étant pas fan), je ne le serais toujours pas, même après cette prestation messine. Je n'accroche pas...musicalement et au niveau du chant. Thumb down

Et vous qui avait été au plan d'eau samedi, quelle est votre impression générale ???

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:01

Arrivée à 22h30 au plan d'eau, par le skate park, avec une amie.
Une attente monstre pour entrer, on décide de s'avancer contre les grilles.
Coup de chance, un ami faisant une demo de bmx s'y trouve, et nous fait passer en tant que riders (non mais j'ai la touche d'un mec qui fait du bmx Mr le gorille de la sécu ? )
Tout s'annonce alors bien: 5 euros économisés et 1h de queue évitée.
Mais voilà, c'est pire dedans: environ 45 min d'attentes cumulées pour tenter de boire un verre, le tout pour s'entendre dire "désolé on à plus que de la despé, et c'est 3 tickets".

Les concerts, heuuuu voilà, j'ai entendu vaguement du son "neo-metal-hardcore", de la tek hardcore (on retiendra quand meme le passage burlesque derriere la scene tek, avec son cortège de teufers du dimanche proposant au badaux des prod plus hallucinants les uns que les autres (non mais de la keta au metizart quoi, faut pas déconner)).
A noter: 1h30 de retard sur l'ensemble des show programmés.

Verdict: j'ai fumé mes 2 clopes dans l'herbe, avec 2 amis, en restant 2 heures, en tentant 2 fois de commander une bière, et en finissant sur France 2 avec Ardisson.

Points positifs: la rencontre avec Crimson, l'argent économisé, la tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:05

k2r > Je suis très heureux d'avoir en partie, contribué à égayer ta soirée...
Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Metizart   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyLun 30 Mai 2005 - 15:28

Citation :


Points positifs: la rencontre avec Crimson, l'argent économisé, la tête reposée.

En parlant de point positif : c'était très bruyant de loin cracraphonique dirais-je ( teste audiomètrique à distance émis via l'entrée du plan d'eau secteur Esplanade proche fontaines samedi vers 20h)

De retour au centre ville à la paisible terrasse du Vivian's Pub, Mister K et moi sommes interpelés par un défilé de déesses de gravures de cage à streep-tease... Chaperonnées par un vrai écossais des Highland, comme sorti de nul part. La file indienne marchant d'un pas franc vers l'intérieur du bar, nour marquons un temps de réflexion...

Pour K c'est sûr c'est les Rock***** , il les a déjà vu, ça peut pas tromper.
Pour moi, c'est des gogo danseuses écossaises venues faire un show dans le pub...

Le serveur arrive et nous apprend que c'est un grp de rock les "MTTV" et leur manageur, qu'elles ont joué au Metizart et partent après tourner à l'étranger. Qu'elles enregistrent dans un château dans le coin...

C'est sûr c'est les Rock***** reformées (une crêteuse camioneuse, et quelques nymphettes) en un nouveau grp les "MTTV".... Toujours à poil sur scène?
Myster et bubblegum...

Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:48

non elles ne sont plus à poil sur scène... elles se sont calmées apparement je les ai vu en concert il y a pas longtemps... par contre est-ce que c'est toujours aussi chaud dans les loges que par le passé... ça.... bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:58

Elysian a écrit:
non elles ne sont plus à poil sur scène... elles se sont calmées apparement je les ai vu en concert il y a pas longtemps... par contre est-ce que c'est toujours aussi chaud dans les loges que par le passé... ça.... bonne question...

A l'epoque ou elles etaient venues se produire a l'araignee au plafond de Metz sur deux soirs pleins a craquer....,j'avais eu l'occasion d'aller les interviewer dans leur loge avec Monsieur "Lith" et effectivement pendant les questions qui fusaient....la moitie se caressaient en direct.....en tenue d'Eve.....
...c amusant....mais franchement y a besoin de montrer son cul sur scene?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:31

Citation :
de la tek hardcore (on retiendra quand meme le passage burlesque derriere la scene tek, avec son cortège de teufers du dimanche proposant au badaux des prod plus hallucinants les uns que les autres (non mais de la keta au metizart quoi, faut pas déconner)).

Je suis allé une bonne demi-heure à la scène tek-hardkore... Le son était parfait, les projections étaient psychédéliques (normal !) et je n'étais même pas arrivé depuis 5 minutes que l'on m'a demandé si je savais où trouver des ecstas!!!
Mis à part cela, on remarque qu'en effet beaucoup viennent pour la défonce et peu pour le Son en lui-même....mais j'ai bien apprécié la prestation des dj's présents...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:51

crimson moon a écrit:
Citation :
de la tek hardcore (on retiendra quand meme le passage burlesque derriere la scene tek, avec son cortège de teufers du dimanche proposant au badaux des prod plus hallucinants les uns que les autres (non mais de la keta au metizart quoi, faut pas déconner)).

Je suis allé une bonne demi-heure à la scène tek-hardkore... Le son était parfait, les projections étaient psychédéliques (normal !) et je n'étais même pas arrivé depuis 5 minutes que l'on m'a demandé si je savais où trouver des ecstas!!!
Mis à part cela, on remarque qu'en effet beaucoup viennent pour la défonce et peu pour le Son en lui-même....mais j'ai bien apprécié la prestation des dj's présents...

Arf...Pauvre toi...T'as une tête de drogué jte dis!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:31

Les teuffeurs et teuffeuses étaient tous shakng2 et colors et puis encore compress et encore alien et bien clown ....

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ EmptyMer 1 Juin 2005 - 8:21

Eh bin ! Rien que ça ?
Mais ils n'étaient pas cheese ni blackeye ou bien cyclops ou encore pale ou peut être drunken ?

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty
MessageSujet: Re: PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ   PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARADISE LOST samedi 28 mai à METZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée dunkel frequenz le samedi 18 juillet à Metz
» Concert Samedi 01.04.06 @ Elixir Café METZ
» SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN
» SOIREE DJ DEKADENZ : samedi 15 juillet à Metz
» [soirée enquête] Dieu est mort ! samedi 15 à METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: