OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le retour de Bauhaus

Aller en bas 
+5
Razorblade
La Reine-Lézard
Loutre en peluche
cnxia
Siouxsie
9 participants
AuteurMessage
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:10

Je viens faire part aux interessés d'une bonne nouvelle : les vétérans de Bauhaus se produiront en France l'année prochaine. En effet, la date de concert du 6 février 2006 au Bataclan (Paris) est annoncée.
Cependant, je cherche mais il ne semble plus y avoir de places disponibles confused
Le site officiel : www.bauhausmusik.com

P.S :A noter également, la sortie du DVD "Shadow Of Light" le 23 janvier 2006.
Il s'agit de clips et d'extraits de concerts enregistrés en 1982 au Old Vic Theatre à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:50

uhu je crois que ca fait un ptit temps déjà qu'il n'y en a plus... les places ont été mises en vente il y a 3mois je crois... j'avais ouvert un sujet à ce propos afin d'en informer les intéressés et en effet je crois qu'il n'y en a plus...
si tu comptes absolument à y aller, tu trouveras bien moyen d'en acheter quelque part sur ebay etc, ya tjr des gens qui ne peuvent pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:38

Franchement, je trouve que le re-retour de Bauhaus, ça n'est pas pour servir leur légende.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Nombre de messages : 9
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:54

Je n'avais pas vu que ce sujet avait été abordé.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:38

Ils étaient déjà revenu avec le live "Gotham". Bon, personnellement, c'est avec ce live que j'ai découvert le groupe, j'avais beaucoup aimé à l'époque. Donc je ne cracherai pas dessus. Mais je sais qu'il a été très mal vu des die-hard fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:02

Ben disons qu'ils avaient joué à mort sur le côté "cette fois-ci c'est la bonne, ne nous manquez pas" à l'époque de Gotham, et voilà que huit ans après ils remettent ça, mine de rien. Tant pis pour ceux qui s'étaient ruinés à l'époque pour pouvoir assister à leurs prétendus derniers concerts, ils repayeront sûrement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:43

(je ne faisais pas partie de ces crétins, quand je parlais du Gotham, c'était bien du double album-live, hein, pas de la tournée)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Stranger
Invité




Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyMar 3 Jan 2006 - 0:10

Loutre en peluche a écrit:
Franchement, je trouve que le re-retour de Bauhaus, ça n'est pas pour servir leur légende.

Ouais, ben, j'aurais quand même bien aimé choper une place...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:34

Et bien moi j'ai bondi au plafond quand j'ai su que Bauhaus allais se reformer pour une tournée.....car Gotham s'té en 98 et moi a cette époque je n'étais qu'un jeune trouduc qui ne jurais que par Ministry et White Zombie.
Bref je n'allais pas manquer cette tournée 2006.
J'ai donc été les voir en février à Bruxelles pour un concert mémorable et impérial, Bauhaus à joué prés d'1h45 si mes souvenirs sont bons. On a eu droit a tout les vlassiques, 2 rappels de la part du groupe, et puis la cover surprise du Transmission de Joy Division.
Par contre quelques mois aprés, je les revoit au Mera Luna, et là énorme déception! Le groupe est tendu, Murphy et Ash font n'importe nawak, aucun mot au public, pas meme un merci....en plus ils baclent le show en nous carrotant d'un quart d'heure!
Le jour et la nuit par rapport à leur concert cet hiver à Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:06

Vu a la FNAC aujourdhui le petit livre sur BAUHAUS (en prix vert):


Le retour de Bauhaus 15gza83

Avec leur premier single, “Bela Lugosi’s Dead”, Bauhaus a fait une entrée fracassante dans le monde de la musique post-punk, générant en une seule chanson devenue mythique un mouvement passionné, hanté et inédit. Expérience musicale et esthétique irréductible, Bauhaus devait vivre quatre ans et donner quatre albums : In The Flat Field (1980), Mask (1981), The Sky’s Gone Out (1982), Burning From The Inside (1983), avant de se séparer une première fois. Vingt-cinq ans plus tard, le groupe publie Go Away White, cinquième album annoncé comme leur dernier.Toute l’histoire singulière de ce groupe hors normes, qui a inventé ses propres règles esthétiques et artistiques, est rassemblée avec moults détails dans les pages de Dark Entries, fruit d’une longue collaboration entre l’auteur et les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:07

Une bible à lire sans ménagement pour notre Batcave-girl de service Wink L'hiver est si long... Rolling Eyes

Futur cadeau de Noël Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:48

arf, j'ai plein de livres de retard à acheter.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:04


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 4:11

Nickel à 4h11 du matin !


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:37

Je dormais encore...c'est clair que tu ne risques pas d'être abducté par des entités ETs de type "Short Greys" Le retour de Bauhaus A1 le son de Bauhaus agit comme un répulsif à moustiques avec eux... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:25

Bein qu'est-ce que tu fous Peter Question Shocked t'est pas bien de faire souffrir la petite Shiloe avec un citron, ce que tu lui fait subir est fortement déconseillé par les occulistes... par contre tu peux lui foutre la main au cul et plus si affinité... Mr.Red

Allez, place à la jeunesse... Mr. Green

Arrow Shiloe - Bela Lugosi's Dead

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:56

Un inédit totalement inconnu... Non, j'déconne, quoique... Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de Bauhaus Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bauhaus   Le retour de Bauhaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bauhaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bauhaus @ Paris, Le Bataclan _ 06/02/06
» 21/06 Villa Vortex, Varsovie, Castrati @ Bauhaus Bar, Lyon
» K.Z de retour sur AOL
» Révérence; le retour.
» Maurice de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: