OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modification comme vous le voyez sur vous !

Aller en bas 
+5
Marquise
DANA
L'Hérétique
DJ_oXid
synthetik-toy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synthetik-toy

synthetik-toy


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:42

Hum je n’arrive pas dormir alors l’idée de mettre des sujets un peu partout sur le forum ma traversée l’esprit.
Vous êtes content hein ? pig

Je me demandai … pour vous quelle est la modification corporelle la plus marquante ou la plus belle ?

Pour moi, la modification capillaire geek et la plus belle et celle qui marque le plus.

Quelle sont les modifications, "transformation" que vous aimeriez réaliser ?

Moi, j’aimerais être une poupée mélangé entre l’ancien et le futur (je n’en dirai pas plus héhé Embarassed ). J’ais dessiné quelques croquis de ce j’aimerais accomplir. Fautes de moyens ainsi que de courage What the fuck ?!? pour le moment cela reste un projet.

(ps : pardon pour le nom du sujet je n'ai pas trouvé mieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-talarom.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:49

Perso, j'adore tout ce qui est implants sous la peau, plaques ect... maintenant faut avoir le cran de le faire ! affraid
Y a des photos que j'ai pu voir et qui me plaisent bien ceci dit.

Sinon, effectivement, dans le domaine capillaire aussi. J'ai en tête plein d'idées. J'avais déjà à une époque rasé mon crâne puis laissé quelques traits de cheveux tout ce genre de choses. Oui, ça ça me plait beaucoup !
alien

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
synthetik-toy

synthetik-toy


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:54

faut surtout avoir les moyens lol

Pour la modification capillaire c'est pareille!!! Je rêve d'avoir les cheveux long blong UV ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-talarom.skyblog.com
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:05

Pour la modification corporelle que je trouve la plus belle est évidemment le piercing...
Pour les modifications corporelles que je voudrais réaliser :
- La scarification
- Le branding
- les implants
- la langue de serpent Modification comme vous le voyez sur vous ! Devil-s3

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:07

Râ's Al Ghùl a écrit:
- la langue de serpent
C'est assez laid tout de même, à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:37

Pour ma part ce serait rien qu'un tatouage.
Le reste n'étant pas compatible avec une potentielle future carriere professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:29

Ce qui me plairait c'est une scar en forme de X sur la pectoral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:41

k2r a écrit:
Ce qui me plairait c'est une scar en forme de X sur la pectoral gauche.

Ce qui me plairait c'est la scarif façon écailles de crocodile comme dans certaines tribus africaines.

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Stranger
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:33

Râ's Al Ghùl a écrit:
k2r a écrit:
Ce qui me plairait c'est une scar en forme de X sur la pectoral gauche.

Ce qui me plairait c'est la scarif façon écailles de crocodile comme dans certaines tribus africaines.

Voir la tribu des homme-crocodiles (en Nouvelle Guinée je crois, mais je ne suis vraiment plus sur du tout) Au passage à l'âge adulte on leur incise une écaile dans le dos, et on y glisse un gravier. A chaque acte social, on remet ça... (comme chez les bonobos, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: modifications capillaires   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptySam 14 Jan 2006 - 18:52

Je ne voudrais pas vous vexer mais les modifications capillaires n'ont rien de particulièrement...comment dire...ce ne sont que des façons de se coiffer finalement , rien de plus !
Je ne dis pas que c'est nul bien au contraire c'est un type de coiffure une façon de se mettre en scène vraiment superbe mais de là à le comparer à de la scarification ou le branding...ça perd tout son sens non ?
Soit dit en passant le seul obstacle à toute "atteinte" à la nudité du corps ce n'est pas la douleur à mon humble avis mais la faculté à prendre le risque de confier sa peau à une autre personne que soi.Réussir à lui faire comprendre ce que l'on attend de lui pour obtenir l'effet désiré mérite beaucoup de confiance.Pour moi là est la difficulté à passer l'étape du simple projet à la réalisation...

D'ailleurs je lance un appel , je recherche à Metz un bon tatoueur.Le fait est que ça me gave de tous les faire pour savoir le quel est le meilleur.Bon ok ça dépend de ce que j'entend faire...mais vous aurez peut-être un conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:53

Marquise:" Moi je te conseille Jack il est réglo niveau prix tres correcte et l'hygienne reigne chez lui.Il conseille bien et en plus il est tres sympa

J'ai pas mal d'ami(e)s qui se sont fait percer et tatouer chez lui ils/elles sont tres content(e)s du résultat et il n'y a pas eu de problemes...Je t'en parle car c'est aussi lui qui m'a fait mes premiers percings et depuis ils sont toujours là en pleine forme et non pas bougés..."


Moi niveau modifications bah déjà les cheveux ça je change toujours de coupe mais je comprend pas trop le rapport avec le percing et tout...
Sinon le tatou m'interesse beaucoup et les percings de surface..Sinon je me ferai bien une scarif en forme d'étoile sur chacun de mes poignés
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:16

tatata, au niveau capillaire, il est possible de se faire redessiner l'implantation au laser et de faire des trucs bien droles, mais bon... c'est vrai, ça fait pas mal, c'est donc sans interet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: modifications capillaires   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 9:01

Marquise a écrit:
Je ne voudrais pas vous vexer mais les modifications capillaires n'ont rien de particulièrement...comment dire...ce ne sont que des façons de se coiffer finalement , rien de plus !
Je ne dis pas que c'est nul bien au contraire c'est un type de coiffure une façon de se mettre en scène vraiment superbe mais de là à le comparer à de la scarification ou le branding...ça perd tout son sens non ?
mais, les tatouages du crane et autres implants peuvent être mis en valeur par des coupes de cheveux travaillées et des colorations soignées. Le mixte métal + encre + rajouts en plastique me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:07

Chez Jack alors...mmh ok je vais aller y faire un tour mais avant cela c'est où que ça se situe ? C'est fou ce que je peux être ignarde en ce moment...bref...
Je ne dis pas que l'on peut faire de très jolie chose en ce qui concerne les modif capillaires seulement moi je n'y vois pas de grand intérêt, même redessiner les implants au laser.Pê parce que je préfère que tout soit discret...complexe mais discret c'est le synonyme de raffinée.A trop en faire je pense qu'on tue l'aspect esthétique...des scarifications sur les poignets je n'y avais jamais songé , l'idée est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
Stranger
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:16

Marquise a écrit:
des scarifications sur les poignets je n'y avais jamais songé , l'idée est très bonne !

Une TS, ça coute pas grand chose et c'est joli..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:13

ouaich...vu comme ça, c'est pê plus rentable mais ça fera désordre si je m'y prend pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:27

Pour te répondre Jack est dans la rue des jardin...Tu vois la placa d'arme? bah y a tu marche vers l'office du tourisme et y a une rue qui descend (la rue des jardin) et il est la pres du darkzone
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:16

Marquise a écrit:
ouaich...vu comme ça, c'est pê plus rentable mais ça fera désordre si je m'y prend pas bien...

Arf, ça permet de sortir rapidement d'un cours chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:25

ok je vois où est ce tatoueur...Merci ; )

Franchement pour sortir rapidement d'un cours chiant tu fais comme tout le monde tu te lèves et tu t'en va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
Stranger
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:36

mmh... non, je n'y vais plus, j'ai une super mémoire et je retiens quels sont les cours chiants... (facile, j'ai 3h30 par semaine... krkkrkrkrkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:40

PTIN 3h30?!

Mon dieu le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:49

booooof.....
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:51

Bah si ça te plais po on échange quand tu veux hin
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:56

Ils te laisseraient même pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:30

hum oui j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Modification comme vous le voyez sur vous !   Modification comme vous le voyez sur vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification comme vous le voyez sur vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Métal players,Vous Avez Quoi Comme Guitare ????
» Modification de la rubrique Philosophie
» ... vous vous en foutez surement mais ...
» Comme dit Sirkis....
» [INFO LOCALE] Une Moselle encore plus sinistrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: MODIFICATIONS CORPORELLES - CULTE DE L'APPARENCE-
Sauter vers: