OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BLOG CULTE] Il n.... sur MEETIC !

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[BLOG CULTE] Il n.... sur MEETIC ! Empty
MessageSujet: [BLOG CULTE] Il n.... sur MEETIC !   [BLOG CULTE] Il n.... sur MEETIC ! EmptyJeu 23 Mar 2006 - 4:40

Avec + de 500 000 visiteurs en 4 mois, le Blog de Nick raconte son errance "productive" sur le site de rencontres MEETIC. Mr. Green

Son livre "Des souris et un homme", très sérieux, expose ses "exploits" et ses conseils pour choper sur MEETIC...lol !
http://jeniquecestmythique.free.fr/

Extraits choisis du livre:

"En chat, je la provoque un peu pour voir plus vite à qui j’ai affaire. Si tout explose en vol, c'est soit que cette fois je n’ai pas assuré derrière mon clavier, soit que la fille ne valait pas le détour (intellectuellement du moins). De toute façon, la profusion de nanas disponibles est telle qu’on peut se permettre quelques dommages collatéraux."


"J’ai été surpris par la facilité avec laquelle les nanas, en chat, aiment assez vite utiliser des mots très tendres et touchants (chéri, darling, baby, etc.), mais dont je me méfie un peu. Je les trouve parfois excessifs, donc pas sincères, même si c’est très mignon et que c’est un jeu de séduction que j’adore."

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BLOG CULTE] Il n.... sur MEETIC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM CULTE] C'est arrivé près de chez vous
» [CULTE] Pandora ou la zik gratuite !
» [FILM CULTE] Génération Perdue
» [SERIE TV CULTE] Le Prisonnier (COFFRET DVD)
» [DVD CULTE] Gran Torino_Clint EASTWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: