OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Je m'appelle Jeanne Mass", de Thomas Lélu

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

"Je m'appelle Jeanne Mass", de Thomas Lélu Empty
MessageSujet: "Je m'appelle Jeanne Mass", de Thomas Lélu   "Je m'appelle Jeanne Mass", de Thomas Lélu EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:53

Voici un roman-ovni et totalement déjanté de Thomas Lélu: "Je m'appelle Jeanne Mass" (2005).

Thomas Lélu est né en 1976 à Seclin. Il a fait des études de Communication Visuelle aux Arts Décoratifs de Paris avant de publier son premier livre Le Manuel de la photo ratée. Il est actuellement résident à la Cité des Arts de Paris.

Et voici les premiers mots de ce roman qui est actuellement mon livre de chevet (je retape à la main, pas de copier-coller, ce livre je viens de l'acheter et je vous le conseille vivement !):

"Je m'appelle Jeanne Mass et je suis videur au Coconut Café. Mon groupe de musique préféré c'est les Gilles Deleuzes et j'ai pas mal d'amis dans le show-biz. En ce moment, j'ai envie de faire l'amour avec des pigeons mais je n'ai pas les moyens alors je compense avec des DVD. D'ailleurs, hier soir, j'ai regardé Dumb and Dumber pour la douzième fois. J'ai ensuite fait un classement des films que j'ai le plus regardés et Dumb and Dumber arrive deuxième derrière Le Septième Sceau d'Ingmar Bergman. Puis, il y a l'Empire des Sens en troisième place".

J'adore beaucoup, ça part dans tous les sens, c'est parfois glauque, mais surtout c'est la déjante totale ! Et l'écriture est simple et cela se lit très bien. Bref, un bon p'tit roman à lire d'urgence. J'y retourne !
Smile study thumleft

THOMAS LELU
"Je m'appelle Jeanne Mass", de Thomas Lélu Thomasllu6sl

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je m'appelle Jeanne Mass", de Thomas Lélu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM DU DOGME] "Festen", de Thomas Vinterberg
» [CINE BELGE] "Thomas est amoureux" (DVD)
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» Jeanne d'arc
» [16.01.2009] soirée au caveau jeanne d'arc a metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: