OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06

Aller en bas 
+11
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Thalia
Bloody Tears...
L'Hérétique
Svea Von Sverige
DJ_oXid
Loufi
Elysian
bill goths
Fairylin
N4ncy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:21

oui pas de souci, par contre la qualité est moyenne hein. j'étais placée loin et le zoom de mon appareil photo est loin d'être d'une qualité pro, mais file moi ton mail en pm je te les enverrai !
j'ai aussi une petite vidéo où bien entendu on ne voit rien mais où le son est tout de même potable pour un numérique lol
dis-moi si tu la veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Depeche mode_Galaxie Amneville   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:34

Perso, j'ai adoré le concert, ils ont énormement de talent, et j'ai trouvé le repertoire beaucoup plus varié que pour la tournée d"exciter en 2001.
Ils asurent et j'en redemande :-)
vivement les eurockéennes !
Revenir en haut Aller en bas
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: depeche mode   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:40

sharack a écrit:
oui pas de souci, par contre la qualité est moyenne hein. j'étais placée loin et le zoom de mon appareil photo est loin d'être d'une qualité pro, mais file moi ton mail en pm je te les enverrai !
j'ai aussi une petite vidéo où bien entendu on ne voit rien mais où le son est tout de même potable pour un numérique lol
dis-moi si tu la veux aussi...

Je veux bien les photos aussi si c'est possible...:-)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:06

sharack a écrit:


je connais aucun des nouveaux titres, je me suis arrêtée au Songs of Faith and Devotion... enfin à vrai dire le dernier album que j'aime réellement c'est le music for the masses

Pour ma part je me suis arrêté au VIOLATOR de 1990. Sinon, mon album favori reste le Black Celebration de 1986 (avec 3 bonus: le très robotique "Breathing in fumes", "But not tonight" et "Black Day"). Outre le fait que c'est l'album où Dave Gahan était le + drogué lors de sa réalisation, le Black Celebration contient mes chansons préférées de DEPECHE MODE à savoir "Black Celebration" , "A question of lust", "Stripped", "Dressed in Black" et le très engagé "New Dress" (Bref, tout l'album !).

Pour ma part, je n'étais pas au concert et bon, je regrette pas trop.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Depeche_Mode_ Galaxie Amnéville_24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:15

rooo la la... mais il étais bien ce concert voyon ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: depeche mode   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:49

Svea Von Sverige a écrit:
sharack a écrit:
oui pas de souci, par contre la qualité est moyenne hein. j'étais placée loin et le zoom de mon appareil photo est loin d'être d'une qualité pro, mais file moi ton mail en pm je te les enverrai !
j'ai aussi une petite vidéo où bien entendu on ne voit rien mais où le son est tout de même potable pour un numérique lol
dis-moi si tu la veux aussi...

Je veux bien les photos aussi si c'est possible...:-)

lol oki donne moi ton mail, je ferai un envoi groupé !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:10

Euh je veux pas abuser mais te serait il possible d'en faire de même pour moi Sharack ???

merci d avance Wink

PS : j'ai des morceaux de video du concert d'Amnéville et le concert complet de Chicago si çà intéresse Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:01

....


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:39

sharack a écrit:
lol, je vais faire plus simple, j'ai mis les photos ainsi que la petite vidéo sur mon ftp. je laisserai le lien pendant une semaine. voici l'adresse pour télécharger les deux fichiers : http://sharack.free.fr/

@ bill : oui je veux bien les vidéos !
voici mon adresse mail : sharack1@yahoo.fr

Merci, c'est gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:40

bill goths a écrit:
Euh je veux pas abuser mais te serait il possible d'en faire de même pour moi Sharack ???

merci d avance Wink

PS : j'ai des morceaux de video du concert d'Amnéville et le concert complet de Chicago si çà intéresse Very Happy

++

Moi ça m'interesse !! Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:54

SHARACK !! j'ai vue la vidéo, on ne devais pas être trés loin l'une de l'autre parce que je reconnais un peu l'endroit sauf que moi j'étais un peu plus a gauche.

MERCI POUR LES PHOTOS ET LA VIDEO !!! c'est trés gentille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Céramiqu
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:42

Merci Sharack !! La prochaine fois que je te croise, je t'offre la boisson de ton choix !

Moi, je me suis toujours pas remis du concert, je sens que je vais chanetr en cours aujourd'hui !


"Eh, toi là-bas, vas-y, reach out and touch acide chlohydrique !"

muahahahaha, les pauvres jeunots, ils savent pas ce qu'ils ont raté !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:05

Une occasion de lâcher 41 euros, voire plus.

Désolé Fara mais franchement, je leur en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:12

je comprends, mais moi pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: depeche mode galaxie   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:04

bill goths a écrit:
Euh je veux pas abuser mais te serait il possible d'en faire de même pour moi Sharack ???

merci d avance Wink

PS : j'ai des morceaux de video du concert d'Amnéville et le concert complet de Chicago si çà intéresse Very Happy

++

Suis TRES interessée !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:15

Bloody Tears... a écrit:
SHARACK !! j'ai vue la vidéo, on ne devais pas être trés loin l'une de l'autre parce que je reconnais un peu l'endroit sauf que moi j'étais un peu plus a gauche.

MERCI POUR LES PHOTOS ET LA VIDEO !!! c'est trés gentille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon me voici de retour à la civilisation, lol
donc contente d'avoir fait des heureux hein !

@ Fara : je ne bois plus d'alcool donc ça sera un soda !!!

@bill : toujours ok pour me filer les vidéos ? je sais pas si tu m'as mailé, je suis rentrée aujourd'hui après 2 jours d'absence et 50 mails à trier, j'espère que j'ai pas jeté un mail éventuel de ta part... lol
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:11

tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:31

hum on verra ça à la prochaine soirée de max au 412 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:17

Ben voilà Fara, c'est malin, on est obligés d'y aller maintenant.
Un vrai gosse... et ca enseigne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:40

bah, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:28

Old Teflon Biniou a écrit:
Ben voilà Fara, c'est malin, on est obligés d'y aller maintenant.
Un vrai gosse... et ca enseigne en plus.


...ou à défaut d'enseigner, il pourra toujours en saigner...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:46

Old Teflon Biniou a écrit:
Ben voilà Fara, c'est malin, on est obligés d'y aller maintenant.
Un vrai gosse... et ca enseigne en plus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:54

Bon, ben, moi j'étais à la barrière, juste devant Martin avec tous les fans européens que j'ai pu croiser lors de la tournée. je n'ai rien d'autre à dire que grandiose, un moment magique. Si vous avez vu un géant avec une perruque blonde et une couronne ridicule de loin sur Suffer Well, c'était moi.

Cela devait être mon dernier concert de la tournée mais je vais surement aux eurockeennes et peut être beaucoup plus loin ensuite....

Donc extase...

Pour ceux qui n'aiment pas les fans hystériques qui prennent leur pied en concert, qui bougent, qui chantent, qui s'amusent, qui essaient de passer un bon moment. Un bon conseil : achetez vous le dernier DVD de Phil Collins, mettez vous un polo lacoste noué autour des épaules et faites vous une soirée hypêêêr déliiiiire sur votre canapé avec des chips; Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Music-s6

Put... ca me broute ca.

Cela dit, je comprends les réticences sur le manque d'originalité des versions live qui sont à peu près les mêmes depuis qq tournées. Pour le reste : Mëtschepull !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
Loufi

Loufi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/02/2006

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:24

wed-pouetpouet a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas les fans hystériques qui prennent leur pied en concert, qui bougent, qui chantent, qui s'amusent, qui essaient de passer un bon moment. Un bon conseil : achetez vous le dernier DVD de Phil Collins, mettez vous un polo lacoste noué autour des épaules et faites vous une soirée hypêêêr déliiiiire sur votre canapé avec des chips; Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Music-s6

Put... ca me broute ca.

je précise simplement que je respecte les fans hystériques, à condition qu'ils se mettent devant et qu'ils emmerdent pas les gens qui ont envie de regarder le concert tranquillement au milieu...j'ai fait 700 concerts dans ma vie, j'ai rarement vu des débiles comme à ce concert là, pourtant j'en ai vu des abrutis à des concerts de death ou de black.
Revenir en haut Aller en bas
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:02

Loufi a écrit:
[

je précise simplement que je respecte les fans hystériques, à condition qu'ils se mettent devant et qu'ils emmerdent pas les gens qui ont envie de regarder le concert tranquillement au milieu...j'ai fait 700 concerts dans ma vie, j'ai rarement vu des débiles comme à ce concert là, pourtant j'en ai vu des abrutis à des concerts de death ou de black.

Tant mieux... J'ai du faire autant de concerts que toi et en organiser un bon paquet aussi, associativement ou professionnellement. Quand tu as des fans à fond lors d'un concert et que tu viens simplement pour voir, tu les fais passer devant. Car je suis d'accord avec toi, c'est chiant. Moi je les fais passer devant quand je viens pour voir un concert comme ca. Ils prennent leur pied et plus un groupe verra d'ambiance aussi, plus il donnera de lui meme. C'était le cas au galaxie pour DM. D'ordinaire, ils viennent deux ou trois fois sur l'avancée de gauche, là, ils n'ont pas arrêté. Donc tout le monde est content.

Je ne sais pas qui sont les plus débiles, ceux qui hurlent, ou ceux qui mettent des coups de coudes "comme ca". Dans ce cas là, tu aurais du faire passer cette personne devant toi, ca n'aurait pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
Contenu sponsorisé





Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06.02.09] Depeche Mode Party+Tanzmanöver_Saarbrücken
» [21.06.2008] Depeche Mode Party_Roxy_Saarbrücken
» [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS
» 31.10. Helloween Depeche Mode Party
» [17.01.2009] DEPECHE MODE PARTY_Roxy_Sarrbrücken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: