OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06

Aller en bas 
+11
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Thalia
Bloody Tears...
L'Hérétique
Svea Von Sverige
DJ_oXid
Loufi
Elysian
bill goths
Fairylin
N4ncy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:28

eh bé vous me l'avez tout énervé mon wed !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: depeche mode   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:57

Coucou Hervé savé même pas ke t'étais sur le forum aussi !
on s'est completement loupé au concert, pendant 4h t'étais a 2 m de nous pis d'un coup plus rien !
Je t'ai même pas vu devant les barrières ! j'ai adoré le concert aussi et sui tt a fait d'accord avec toi. Pis déjà je vois pas ce ke les "non fans" de Dm foutaient la, si j'allais à un concert de superbus, je leur en foutrai plein la gueule aussi. T'as lu l'article de merde du républicain lorrain, le lendemain?
au fait, on va aussi au eurockéennes, cette fois ci on essayera de se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:00

wed-pouetpouet a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas les fans hystériques qui prennent leur pied en concert, qui bougent, qui chantent, qui s'amusent, qui essaient de passer un bon moment. Un bon conseil : achetez vous le dernier DVD de Phil Collins, mettez vous un polo lacoste noué autour des épaules et faites vous une soirée hypêêêr déliiiiire sur votre canapé avec des chips; Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Music-s6

Put... ca me broute ca.

Y'a quand même un fossé entre ceux qui vont voir leurs idôles et ceux qui croient aller à un karaoké géant.
Parce que c'est ce qu'a représenté pour moi la réaction du public à la chanson "Shake the Disease" (désolé de reprendre le même exemple mais c'était aberrant) qui avait tout le mérite d'être écoutée et non pas beuglée en masse comme ça a été le cas. Ah ça le public la connaissait cette chanson, la moitié du temps ils ont couvert la voix du petit Martin.

Eh mais les mecs, j'ai pas payé pour entendre les automatismes des fans hystériques, bordel. J'ai payé pour voir DM, et les écouter si possible (à moins qu'il faille compter un supplément). Et si être fan, c'est se fermer à la performance qu'on a devant soi au profit des disques qu'on a dans la tête, je m'affirme d'autant plus comme étant fan de personne.

Mais bien sûr qu'on peut chanter, bien sûr qu'on peut réagir aux sollicitations du groupe, bien sûr qu'on peut être tout fou quand on voit les gens qu'on écoute depuis des années... Mais je pense qu'il y a certaines limites à ne pas franchir et si j'ai passé un mauvais concert vendredi dernier, le public y était probablement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur 8

Monsieur 8


Nombre de messages : 74
Localisation : a l'Est rien de nouveau
Date d'inscription : 10/10/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:20

Pour ceux qui aiment la critique sous toutes ses formes , peut-être qu'un jour La Bande a Basile viendra remplir le Galaxie , et même Les Musclés , pourquoi pas , à ce moment la , vous pourrez vous éclater comme des malades à balancer vos critiques ..... Tout le monde à bien sur le droit de critiquer , c'est surtout le fait de chipoter que je ne supporte pas. C'est certain , si le live n'a pas plu à certains , et ben ... fallait vous péter les gars , avant que la moutarde vous monte au nez !! et oui hein ...
L'article dans le RépLo , m'a fait sourire , surtout quand ils ont fait allusion à un certain groupe dont le nom du pays est aujourd'hui VIETNAM !!
Comme eux , j'ai trouvé " Just can't get enough " très démodé ce soir la , une odeur de vieux grenier se faisait sentir ...
Enfin bref , comme Hervé , j'me suis bien éclater sur leur show ( car s'en est un , quoi qu'on en dise ) et ça m'a fait plaisir de les revoir.
Et surtout qu'en fin de soirée , nous nous sommes bien marrés comme des bossus ... n'est-ce-pas , Monsieur Pouet-pouet WED ?! ha ha ha ...

Sur ce , comme disait l'ami Jean Topart ; au revoir , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:49

PUTAIN J'ME CASSE 2 JOURS A PANAME, & QUAND JE REVIENS LE WED & MONSIEUR 8 SONT TOUT VENERES !!
HA HA HA HA HA HA HA !!!!! EXCELLENT LES ZAMIS EXCELLENT
VOUS ALLEZ DEVENIR DES BOUNEUSSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Céramiqu
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:27

Bon, ben désolé pour certains mais j'ai aussi donné la plupart du temps libre cours à mes epncahnts de fans basique de DM, j'ai chanté, j'ai dancé, et j'ai du faire chier le gars devant moi, mais bon, pour le reste, je m'en fous.

J'ai pris énormément de plaisir.

Quant à l'article du réplo, je l'ai trouvé insultatnt pour les 2 groupes comme pour le publique. Encore une page de journalisme de haut vol...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur 8

Monsieur 8


Nombre de messages : 74
Localisation : a l'Est rien de nouveau
Date d'inscription : 10/10/2005

Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:00

[quote="Céramique Fara"]Bon, ben désolé pour certains...

??!!? tu n'as pas à être désolé pour quoi que soit ! Il me semble que la plupart des personnes se rendent à un concert ou un festival , ou quoi que soit d'autre , veulent ET DOIVENT s'amuser ! On a tous fait des concerts pas terrible ... et alors ... pas besoin d'en faire un Cousteron ! Smile
Concernant l'article " journalistique " , je ne tiens pas compte de ce genre de remarques. Ces groupes comme DM , Indo. , etc, etc , et re-etc , bref , ça n'est pas les exemples qui manquent , n'on plus rien à prouver envers ce type de brouillon.
Il y a bien des choses dans la vie qui méritent de sévères critiques , plutôt que de tirer à boulet rouge sur ce qui nous boost dans notre quotidien , à savoir la musique !
Je préfère cent fois poster ou répondre à un sujet de manière complètement décalée , stupide , naze ... que de me prendre au sérieux 24/24h ! Mais comme chacun fait se qu'il veut , ça pimente le forum ! hé hé hé

Bon weekend , M'ssieurs Dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:03

n'aie crainte, rien de sérieux dans mes postes, jamais !

en tout cas, biniou et moi, on va à Trêves ce soir, et on compte bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06   Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode _ Galaxie Amneville _ 24/03/06
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [06.02.09] Depeche Mode Party+Tanzmanöver_Saarbrücken
» [21.06.2008] Depeche Mode Party_Roxy_Saarbrücken
» [27.06.09]DEPECHE MODE - PARIS
» 31.10. Helloween Depeche Mode Party
» [17.01.2009] DEPECHE MODE PARTY_Roxy_Sarrbrücken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: