OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FC METZ et AS NANCY LORRAINE

Aller en bas 
+10
Leviathan
Kodéine
MadneiN
Amorgen
Loufi
DANA
msu
L'Hérétique
Blackbaccara
DJ_oXid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:30

Tristesse, malchance et désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:08

ryOsan a écrit:
Tristesse, malchance et désespoir...

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Sans_t21

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...

Avec 7 points de retard sur le premier non relégable, ça va être chaud. Sad

Mais bon, le ballon n'étant pas une science exacte, j'espère me tromper.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:48

J'amène la pelle pour l'enterrement du FC Metz !!! Laughing

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:57

Râ's Al Ghùl a écrit:
J'amène la pelle pour l'enterrement du FC Metz !!! Laughing

Pffffffffffff ! Mad Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:42

J'ai décidé que je faisais une grève du post sur ce topic tant que Metz est relègable (ça va les sauver je le sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:33

ryOsan a écrit:
J'ai décidé que je faisais une grève du post sur ce topic tant que Metz est relègable (ça va les sauver je le sais ^^)

Là ça relève du miracle !!!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:13

Les gars, même en amical et devant une équipe quand même faible, on y arrive toujours pas...

En effet, le FC METZ jouait ce soir à 19h au LUXEMBOURG à Mamer au stade François TRAUSCH contre les Suisses de Aarau (1ère division). Score final: 0-0.

De plus en plus inquiétant.

Pas de championnat ce week-end pour nos deux clubs Lorrains pour cause de parenthèse Internationale. Rendez-vous dans une semaine.

SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007

Le FC METZ (20ème) se déplace à Marseille (17ème) et NANCY (2ème) reçoit Lille (12ème). Ces deux matchs seront diffusés sur CANALSAT à partir de 19h50 (canaux encore à déterminer entre le 201 et le 208). Coup d'envoi à 20h.

A chaque défaite on en a marre mais à chaque fois, on continue de les supporter lol ! ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ...100% MOSELLAN, 100% GRENAT.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:49

Metz joue à Marseille !!! Boudiou !!! Quoique les marseillais sont prenables !!! La preuve nancy à fait match nul 2-2 au stade velodrome !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:10

Marseille 3-1 Metz et Nancy 2-0 Lille

Enfin ça vaut pas la branlée prise par les Girondins de Bordeaux face et à Caen : 5-0 (et deux cartons rouges !)

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:58

Râ's Al Ghùl a écrit:
Marseille 3-1 Metz

Par rapport à cette défaite, on voit que le club Mosellan doit se reconstruire "sportivement"...

La solution va peut-être venir...de Chine ! Les liens qui unissent le FC METZ et la Chine sont de plus en plus forts...Autant sur le terrain, l'équipe n'avance pas ou plus, autant en coulisses, le club Mosellan se développe considérablement. Sacré paradoxe !

Responsable de la préformation au sein du Club à la Croix de Lorraine, Sébastien Muet a passé une semaine en Chine récemment. Un séjour enrichissant à plus d’un titre, et ce pour les deux parties.

Il indique par ailleurs que l’image dont le FC Metz jouit reste positive malgré les mauvais résultats de l’équipe pro cette saison. « Les Chinois continuent de considérer le club comme l’un des tout meilleurs centres d’Europe, explique-t-il. Les joueurs n’ont qu’un objectif, venir en Europe et pas n’importe où : à Metz.


http://www.fcmetz.com/voir.php?id=4661

Par ailleurs, un reportage (pas sur le voyage récent de Sébastien Muet) avait été diffusé sur TF1 au journal de 20h il y a quelques mois sur les jeunes Chinois installés au centre de formation de Metz...
https://www.youtube.com/watch?v=W34zFbcDAw0

La reconstruction "sportive" du Club va-t-elle passer par ces jeunes pousses ?

Sébastien MUET entraînant cinq futurs Messins ? (lors de son voyage en Chine).
FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 358411

A suivre...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:22

Le Mans 2-1 Nancy et Metz 0-1 Auxerre ! Défaites pour les clubs lorrains !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:48

Arg...Mince...Je croyais que le FC METZ avait gagné 3-0 dans un stade ST SYMPHORIEN archis comble, une foule en délire, un beau match, des supporters chantant tout du long, une superbe fête quoi.
Ha hmm, oui c'est bon je viens de me réveiller de mon rêve de frustré.

Bon allez c'est pas grave y va s'amuser le petit Pjanic en L2 et je le verais sur Eurosport Crying or Very sad

(oui je sais je viens de rompre ma promesse de plus poster sur ce topic tant que metz jouait au prootball...mais j'aime me faire du mal [bah oui j'suis un gautikeuh])

Arf franchement ça me crêve le coeur de voir mon club mourrir comme ça.

[fin de frustration]
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:29

ryOsan a écrit:
Arg...Mince...Je croyais que le FC METZ avait gagné 3-0 dans un stade ST SYMPHORIEN archis comble, une foule en délire, un beau match, des supporters chantant tout du long, une superbe fête quoi.
Ha hmm, oui c'est bon je viens de me réveiller de mon rêve de frustré.

Bon allez c'est pas grave y va s'amuser le petit Pjanic en L2 et je le verais sur Eurosport Crying or Very sad

(oui je sais je viens de rompre ma promesse de plus poster sur ce topic tant que metz jouait au prootball...mais j'aime me faire du mal [bah oui j'suis un gautikeuh])

Arf franchement ça me crêve le coeur de voir mon club mourrir comme ça.

[fin de frustration]

Et nous Messins, qui suivons le FC METZ depuis tout petit (la première fois que j'ai assisté à un match c'était en 1986, à 5 ans lol !), nous souffrons avec eux...Bien sûr, faut relativiser, ce n'est que du football et il y a plus grave dans la vie mais étant attaché à tout ça, à tout ce que représente le club...on est triste.

J'ai vu le match hier en différé et en intégralité. Tout d'abord, il y a eu des points certes noirs durant cette rencontre, mais on peut discerner quelques lueurs. Mais avant, une dernière minute: Aggravée par la récente défaite contre l'AJ Auxerre, la situation sportive du Football Club de Metz est aujourd'hui problématique et appelle une analyse approfondie de la part des actionnaires du club.
En conséquence, un Conseil d'Administration exceptionnel se tiendra lundi 3 décembre, afin que des décisions soient prises pour faire face à ce contexte difficile.
(source FC METZ.COM).



Les points positifs et il y en a: les excellentes rentrées de nos jeunes joueurs, notamment le très culotté Rudy GESTEDE et bien sûr, le très bon match du Bosno-Luxembourgeois, Miralem PJANIC. A 17 ans, ce jeune espoir Messin et du foot tout court, a réalisé une excellente partie. Peut-être moins présent en seconde mi-temps mais il faut dire qu'il avait une position moins offensive.

Les points noirs: un stade certes au trois quart vide avec grève des groupes de supporters et désertion de ceux-ci mais encore 10 281 spectateurs. Ensuite, les chants hostiles envers le président historique Carlo MOLINARI (qui a d'ailleurs quitté le stade au bout d'un quart d'heure) et Joël MULLER.

Et pour finir, des joueurs Messins copieusement sifflés et l'entraîneur Francis DE TADDEO qui s'est effondré en larmes après une interview donné aux journalistes de CANAL+.

Pour l'anecdote: c'est Frédéric MEYRIEU qui était le consultant du groupe CANAL+ pour ce match aux côté de Ludovic DUCHESNE. Il y a 10 ans, jour pour jour, l'excellent numéro 10 qu'était Frédéric MEYRIEU était leader avec le FC METZ et disputait le titre de Champion de France avec dans l'équipe la plus belle équipe qu'avait eu le FC METZ avec PIRES, SONG, BLANCHARD, KASTENDEUCH, BOFFIN, LETIZI...

1998-2008: 10 ans d'un long déclin. A qui la faute ? ...

Voici des réactions en audio par apport à la soirée cauchemardesque d'hier. Le pire dans tout ça, c'est qu'il reste 22 matchs à jouer et qu'il faut les assurer quand même...Mais bon, avec la victoire à 3 points, tout est possible...je l'espère.

REACTION DE JULIEN FRANCOIS (FC METZ)
(On sent le Messin très ému...).
http://www.fcmetz.com/upload/audio/3591.wma

REACTION DE RUDY GESTEDE (JEUNE ESPOIR DU FC METZ)
http://www.fcmetz.com/upload/audio/3590.wma

REACTION DE JEAN FERNANDEZ (ENTRAINEUR AJ AUXERRE ET ANCIEN MESSIN)
(Lui aussi, bien qu'entraîneur d'Auxerre, est très déçu de voir les Grenats s'enfoncer...).
http://www.fcmetz.com/upload/audio/3592.wma

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:28

Toulouse 1-1 Nancy ! Nancy reste à 5 points derrière les Lyonnais !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:00

Râ's Al Ghùl a écrit:
Toulouse 1-1 Nancy ! Nancy reste à 5 points derrière les Lyonnais !

Oui, ce match a été joué mercredi ! C'était un match en retard de la 6ème journée.

Pour nos deux clubs Lorrains, voici le programme de ce soir à 20h (17 ème journée):

METZ (20 ème) se déplace à Saint-Etienne (9 ème) et NANCY (2ème) reçoit Valenciennes (5 ème).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:00

Nancy 0-0 Valenciennes et St Etienne 2-0 Metz !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:43

Match qui s'annonce explosif ce soir à Metz, à 20h, au Stade Saint-Symphorien.

Le FC METZ (20 ème et bon dernier avec 7 points) reçoit le FC Sochaux (19 ème et avant-dernier avec 13 points).

Perso, je vais m'enregistrer le match...hey, je ne veux personne aux concerts ce soir qui me dise le résultat, ok ? Mr. Green

Le groupe MESSIN pour ce match : Marichez, Ebede - Delhommeau, Cubilier, Bassong, Bong, C. Gueye, Leoni - Agouazi, Bessat, François, Pjanic, Pouye, Renouard, Belson - Baldé, Aguirre, B. Gueye, Gestede.

De son côté, NANCY (2ème) joue demain dimanche à 18h et se déplace à Strasbourg (10ème).

Allez nos deux clubs Lorrains (m'enfin, pour moi, ALLEZ MEEEEEEEEEEETZ !).
FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Smiley10

Pour Râ's Al Ghùl: FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Smiley11

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:46

Yesssss ! Normalement pour Nancy c'est ultrafaisable !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 6:37

Pauvre Max, rentrer chez soit regarder ce piteux match en différé ^^

Bref now je peut te le dire moi quand je suis partis c'était 0-1 30 ème minute.

Je sais pas ou on va, mais on y va. Enfin si en L2.
Et ce pauvre Pjanic qui vient tirer le pénalty devant des supporters messins hostiles Neutral
Enfin maintenant à force, ça me rends plus triste, j'arrête de me rendre malade avec ça, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:49

Metz 1-2 Sochaux ! Enième défaite pour Metz ! C'est même plus marrant ! Neutral

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:15

ryOsan a écrit:
Pauvre Max, rentrer chez soit regarder ce piteux match en différé ^^

Bref now je peut te le dire moi quand je suis partis c'était 0-1 30 ème minute.

Je sais pas ou on va, mais on y va. Enfin si en L2.
Et ce pauvre Pjanic qui vient tirer le pénalty devant des supporters messins hostiles Neutral
Enfin maintenant à force, ça me rends plus triste, j'arrête de me rendre malade avec ça, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Ouais lol ! D'autant que j'ai mis le match à 4h du matin...j'ai vu la première mi-temps et je n'ai rien vu de la seconde. Je me suis endormis...je me suis réveillé pile au générique de fin du match et j'ai vu le score 1-2 pour Sochaux.

Ca en devient pathétique...d'autant que le pauvre PJANIC de 17 ans, qui était quand même convoité par l'INTER DE MILAN et VALENCE en Espagne a fait le choix du coeur en signant 3 ans à Metz...et sur ce fameux pénalty, certains supporters Messins scandaient le nom du gardien de l'équipe adverse...tout ça pour destabiliser le 'tit PJANIC...scandaleux !

Evil or Very Mad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:36

Strasbourg 0-0 Nancy ! Match nul avant le choc et dernier match avant la trêve Nancy / Lyon ! Faut les bouffer ces en****s de lyonnais ! Y en a marre de toujours les voir 1ers du classement !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:04

Nancy recoit Lyon, Metz va à Lorient.
Belle affiche pour Marcel Picot j'espère que ce sera un beau match.
Les Nancéens ont l'occasion de rattraper leur retard, et je leur souhaite.

C'est peut être la dernière fois que l'on voit FDT sur le banc pour Metz.
Dernier match de l'année pour un FC METZ qui végète dans les profondeur abyssale de la L1. Un espoir de victoire n'est plus à l'ordre du jour, toujours plus de blessés, les joueurs les moins mauvais sont sur le départ...
Le FC METZ est plongé dans un profond coma, sans retour...Mais je suivrais le cortège funèbre jusqu'à l' inhumation.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:16

ryOsan a écrit:
Nancy recoit Lyon, Metz va à Lorient.
Belle affiche pour Marcel Picot j'espère que ce sera un beau match.
Les Nancéens ont l'occasion de rattraper leur retard, et je leur souhaite.

C'est peut être la dernière fois que l'on voit FDT sur le banc pour Metz.
Dernier match de l'année pour un FC METZ qui végète dans les profondeur abyssale de la L1. Un espoir de victoire n'est plus à l'ordre du jour, toujours plus de blessés, les joueurs les moins mauvais sont sur le départ...
Le FC METZ est plongé dans un profond coma, sans retour...Mais je suivrais le cortège funèbre jusqu'à l' inhumation.

Je suis sur NANCY-Lyon et la seconde mi-temps va démarrer. C'est un beau match et NANCY a eu une occasion de but splendide dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. C'est vraiment un match de très haut niveau ce soir, à NANCY.

Concernant notre FC METZ, il joue à 20h. Grippé et même avec mes yeux globuleux, je vais suivre ce match sur FOOT+. J'espère cependant une petite victoire sur la pelouse des Merlus Lorientais.

Mathématiquement, ce n'est pas perdu pour METZ. Mais sportivement, on a pas les moyens de revenir au classement.

Quoique, le football n'est pas une science si exacte. C'est d'ailleurs cela qui fait le charme de ce sport qui ne demeure, même si la Passion nous emporte parfois, qu'un jeu...mais tellement passionnant !

Le FC METZ peut créer la surprise à Lorient. Et pour tous les Mosellans amoureux de ce club, ce serait un beau cadeau de Noël. C'est encore possible ! Very Happy

On a une Région assez sinistrée comme ça...Et si maintenant, même avec notre club de foot ça va pas ou plus...et bien... pale Crying or Very sad

Aussi, si vous n'avez pas encore trouvé de cadeaux ou si vous voulez vous faire plaisir, je vous recommande une BD très intéressante d'ENKI BILAL et Patrick CAUVIN...qui prouve que Football et Culture sombre ne sont pas opposés.

D'autant qu'ENKI BILAL serait supporter du PSG et Patrick CAUVIN supporter de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !

HORS-JEU, ENKI BILAL/PATRICK CAUVIN
FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Horsjeubf5

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Bilalhorsjeult1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:58

Nancy a tenu et a résisté aux Lyonnais ! 1 à 1 !

Metz chute encore et toujours ! Lorient 2-0 Metz !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC METZ et AS NANCY LORRAINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'yvai Lorraine
» Mar 21/09/10 @ Metz : TROUBLE BOOKS (USA) + ORI (Metz)
» TNT en Lorraine
» Une Lorraine si étrange
» Des insectes de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: