OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FC METZ et AS NANCY LORRAINE

Aller en bas 
+10
Leviathan
Kodéine
MadneiN
Amorgen
Loufi
DANA
msu
L'Hérétique
Blackbaccara
DJ_oXid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:25

Râ's Al Ghùl a écrit:
Bon les grenats, vous êtes prêts pour votre branlée dans une semaine ?

Laughing

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ! Laissons passer Nice-METZ et NANCY-Sochaux de ce week-end...Dès lundi, ce topic va s'enflammer, je le sens ! Twisted Evil Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:19

ça va chier !!! Laughing

img]http://www.

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:07

8 ème défaite de METZ en 11 matchs...Cette fois-ci, on perd 3 buts à 1 à Nice.
Au rayon des mauvaises nouvelles par rapport à ce match, l'unique buteur Messin prend un carton rouge à la 90 ème minute, le second but Niçois est inscrit sur pénalty...bref, un mauvais match pour METZ.

La seule consolation vient du but inscrit par Cédric BARBOSA qui est un magnifique retourné acrobatique. Smile

A noter du côté du FC METZ, les entrées en jeu de deux jeunes joueurs: l'attaquant Sud-Coréen Kyoung-Jun OU et le Sénégalais Oumar POUYE.

Autre information: le jeune joueur de Metz (17 ans) titulaire cette après-midi, le Bosno-Luxembourgeois Miralem PJANIC, est convoité par de nombreux grands clubs Européens (notamment Italiens comme la Juventus de Turin, l'Inter Milan...). Arrivera t-on à garder ce prodige chez nous à Metz ? Il manquait plus que ça...le peu de bons joueurs que l'on a, on veut nous les acheter... Evil or Very Mad

On nous a d'ailleurs fait le coups avant le début de la saison: Vincent DEGRE (18 ans), jeune gardien au FC METZ (chez les jeunes) et originaire de Saint-Avold (57) a été acheté par la LAZIO DE ROME. Il est actuellement le troisième gardien du club Romain...alors qu'il n'a jamais joué avec les pros à METZ. Evil or Very Mad

METZ est un club qui n'avance pas ou plus sur le terrain (!) mais qui se développe de façon importante en coulisses, la preuve avec ce reportage (de deux minutes) qui est passé un peu inaperçu...

Reportage TF1 : Les Chinois de METZ
https://www.youtube.com/watch?v=W34zFbcDAw0

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:10

ATTENTION CHOC SAMEDI 27 OCTOBRE 2007 A 17H10 AU STADE SAINT- SYMPHORIEN DE METZ AVEC LE DERBY LORRAIN

FC METZ V.S AS NANCY

Avant ce match (retransmis par CANAL+ à partir de 17h), voici une vidéo-rétro sur le résumé du METZ-NANCY de la saison 1996-1997...pour ceux qui ont connu cette époque, vous remarquerez l'ancienne configuration côté EST...avec la tribune aux places "debout"...

Le but Messin avait été inscrit par Amara TRAORE...suite à un tir de Robert PIRES...hé oui, la bonne époque...

Metz-nancy 1-0 96-97
https://www.dailymotion.com/video/x28wyg_metznancy-10-9697_sport
Very Happy

Pour info, le match de samedi est classé à hauts-risques...suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre METZ-Strasbourg du 6 octobre dernier et du fait que c'est un derby. A ce propos, 8 personnes ont été interdites de stades...pendant quelques mois.
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9006

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MadneiN




Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2007

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:08

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:25

[DJ]_o[X]id a écrit:
ATTENTION CHOC SAMEDI 27 OCTOBRE 2007 A 17H10 AU STADE SAINT- SYMPHORIEN DE METZ AVEC LE DERBY LORRAIN

FC METZ V.S AS NANCY

Avant ce match (retransmis par CANAL+ à partir de 17h), voici une vidéo-rétro sur le résumé du METZ-NANCY de la saison 1996-1997...pour ceux qui ont connu cette époque, vous remarquerez l'ancienne configuration côté EST...avec la tribune aux places "debout"...

Le but Messin avait été inscrit par Amara TRAORE...suite à un tir de Robert PIRES...hé oui, la bonne époque...

Metz-nancy 1-0 96-97
https://www.dailymotion.com/video/x28wyg_metznancy-10-9697_sport
Very Happy

Pour info, le match de samedi est classé à hauts-risques...suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre METZ-Strasbourg du 6 octobre dernier et du fait que c'est un derby. A ce propos, 8 personnes ont été interdites de stades...pendant quelques mois.
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9006

Jacky ANCEL, responsable de la sécurité à Metz, assure que le calme va régner pendant le match. Dans le cas contraire, les grillages (qui ont été enlevé en 1998) pourraient faire leur réapparition...

L'interview de ANCEL en audio ici avant le choc de samedi:
http://www.fcmetz.com/upload/audio/3509.wma

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:42

Au moins avec des grillages, ST Symphorien redeviendrait Forteresse ^^

J'espère que ce sera un bon match...A vrai dire non, j'espère juste que Metz va gagner ce derby si délicat.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:46

Vous allez vous prendre une branlée !!! img]http://www.

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:58

Râ's Al Ghùl a écrit:
Vous allez vous prendre une branlée !!! img]http://www.

Mr. Green

ON A L'ARSENAL, LA CATHEDRALE
METZ CAPITALE, METZ CAPITALE
ILS ONT PICOT, LA PLACE CARNOT
C'EST DES CHARLOTS, C'EST DES CHARLOTS
NOUS LE VOULONS, NOUS LE FERONS
NANCY EN FLAMMES, NANCY EN FLAMMES



ALLEZ MESSINS MARQUEZ UN BUT
SAINT-SYMPHORIEN EXPLOSERA
DANS TOUTE LA FRANCE, ON ENTENDRA
CHANTER LES CHOEURS GRENATS


LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT, LALORRAINE EST GRENAT ET ELLE LE RESTERA

LE GRAND EST EST GRENAT, LE GRAND EST EST GRENAT, LE GRAND EST EST GRENAT ET IL LE RESTERA


FIER D'ETRE MESSINS, OUI NOUS SOMMES FIER D'ETRE MESSINS
FIER D'ETRE MESSINS, OUI NOUS SOMMES FIER D'ETRE MESSINS
DEPUIS QUE JE SUIS TOUT GAMIN
JE REVE D'ALLER A SAINT-SYMPHORIEN
ET MAINTENANT QUE J'Y SUIS
JE SUIS PAS PRET DE PARTIR


DEPUIS QUE JE SUIS TOUT GAMIN
JE REVE DE CRAMER DES FUMIGENES
ET MAINTENANT QU'ILS SONT ENTRES
C'EST PAS TOI QUI VA M'ARRETER


DEPUIS QUE JE SUIS TOUT GAMIN
ON M'A INCULQUE LA HAINE
CONTRE UNE EQUIPE DE M****
QU'ON APPELLE ASNL


RIGOLE PA, RIGOLE PA, RIGOLE PARENTIN, DANS TOUTE LE FRANCE ON S'FOUT TA GUEULE ET D'CELLE DES NANCEIENS.
ALLEZ METZ, ALLEZ METZ, ALLEZ METZ ALLEZ, ALLEZ METZ, ALLEZ METZ, ALLEZ METZ ALLEZ


SI T'ES FIER D'ETRE MESSIN FRAPPE DANS TES MAINS (X2)
SI T'ES FIER D'ETRE MESSIN, SI T'ES FIER D'ETRE MESSIN, SI T'ES FIER D'ETRE MESSIN FRAPPE DANS TES MAINS

SI T'AIMES PAS LES NANCEIENS FRAPPE DANS TES MAINS (X2)
SI T'AIMES PAS LES NANCEIENS, SI T'AIMES PAS LES NANCEIENS, SI T'AIMES PAS LES NANCEIENS FRAPPE DANS TES MAINS

SI T'AIMES PAS LES STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS (X2)
SI T'AIMES PAS LES STASBOURGEOIS, SI T'AIMES PAS LES STRASBOURGEOIS, SI T'AIMES PAS LES STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS


FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 5:18

Mythique ce chant, je crois que j'ai encore les mp3 trouvé sur le tout vieux site du FC METZ quand j'avais 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 3:18

Triste 0-0 pour ce derby de la Lorraine...c'était bien glauque samedi. Pas de jeu, un match haché...et un derby trop tendre. Rien à voir avec l'intensité que l'on peut attendre de ce type de match.

J'ai vu le match en intégralité et je trouve le commentaire du résumé de France 3 un peu trop extrême concernant la qualité du jeu. Ok, c'était pas le match de l'année mais bon...

Metz - Nancy : 0-0 (résumé France 3)
https://www.dailymotion.com/video/x3bdwi_metz-nancy-00-resume_sport

Prochains matchs de nos deux clubs Lorrains:

MARDI 30 OCTOBRE 2007 HUITIEME DE FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE

NANCY reçoit Amiens (Ligue 2) à 19h05 (match en direct sur le net, france3.fr).

METZ se déplace à Marseille à 21h (en direct à la TV sur France 2 et sur france2.fr).

Allez, les deux clubs Lorrains en quart de finale ! M'enfin pour ma part, ALLEZ METZ ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:35

Pfiou...Ca faisait longtemps que j'avais pas vibrer et souffert devant un match comme çe soir.
Malgrès la défaite, je suis content de ce que j'ai vu. La défense était assez rassurante, malgrès des erreurs. Et surtout...QUEL MARICHEZ CE SOIR ! Il a été exeptionnel, vraiment je lui tire mon chapeau.
Les joueurs se sont donnés, on été solidaire et ça...que ça fait du bien.
J'espère qu'un déclic s'est enclenché ce soir.
Sinon niveau coaching, FDT aurait du faire rentrer notre Pjanic national bien avt. Vers la 60è aurait été judicieux.

Bonne soirée de foot malgrès la défaite en tout cas, je suis sur qu'il y a un Oxid qui à virevolté aussi de son conté ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:08

ryOsan a écrit:
Pfiou...Ca faisait longtemps que j'avais pas vibrer et souffert devant un match comme çe soir.
Malgrès la défaite, je suis content de ce que j'ai vu. La défense était assez rassurante, malgrès des erreurs. Et surtout...QUEL MARICHEZ CE SOIR ! Il a été exeptionnel, vraiment je lui tire mon chapeau.
Les joueurs se sont donnés, on été solidaire et ça...que ça fait du bien.
J'espère qu'un déclic s'est enclenché ce soir.
Sinon niveau coaching, FDT aurait du faire rentrer notre Pjanic national bien avt. Vers la 60è aurait été judicieux.

Bonne soirée de foot malgrès la défaite en tout cas, je suis sur qu'il y a un Oxid qui à virevolté aussi de son conté ^^

+ 1

Oh que oui, j'étais survolté...lors des prolongations, j'étais debout et idem durant les tirs aux buts. Impossible de m'asseoir et de garder mon calme. Mr. Green

Même si on a perdu aux tirs aux buts, il y a des motifs de satisfaction ce soir compte tenu de la jeunesse du Onze Grenat.

LA FEUILLE DU MATCH
Marseille 2-2 METZ
21 389 spectacteurs.
Buts de Niang (95°) et Cissé (115°) pour Marseille ; N’Diaye (97°) et Baldé (120°) pour Metz.

Marseille l’emporte 5-4 aux tirs-aux-buts.
T.a.b. réussis à Marseille : Niang, Valbuena, Ziani, Cheyrou, Cissé
T.a.b. réussis à Metz : Agouazi, Pjanic, N’Diaye Bong. Manqué : Bassong.

Au passage, petite victoire pour NANCY qui l'emporte sur Amiens 1-0. NANCY est en 1/4 de finale.

Prochains matchs pour nos deux clubs Lorrains ce week-end avec le retour au Championnat.

SAMEDI 3 NOVEMBRE 2007
NANCY (2ème) reçoit Bordeaux (4ème) à 17h10 (CANAL+).

DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2007
METZ (20ème) se déplace à Toulouse (10ème) à 18h (CANAL+ SPORT).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:23

Râs Al Ghùl et ryOsan, le mieux c'est que l'on continue nos discussions sur un autre forum. Comme je te l'ai expliqué par MP ryOsan. Comme on est que trois à s'intéresser au ballon sur O.S, ce sera mieux comme ça et puis sur SATMAG le forum, il y a des supporters d'autres équipes. Wink

Venez me rejoindre sur ce forum où mon pseudo est mister [P.A.F]. C'est un forum sur la TV et on est un noyau de footeux dessus...allez voir les rubriques "Les chaînes sportives" et tout en bas dans LE BISTRO, il y a la rubrique le foot en général...

Il faut un second Messin sur le forum lol ! Pis aussi un Nancéen.
http://forum.satmag.fr/

Je compte sur vous les mecs ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:20

Topic réouvert les mecs, sur le forum SATMAG, ça part un peu en vrille en ce moment sur ce sujet alors on sera mieux ici. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:39

Pour les 40ans de l'ASNL, victoire ne Nancy sur Bordeaux 1 à 0 !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:54

Toulouse 0-0 Metz ! Metz est toujours lanterne rouge de ligue 1 !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:07

J'ai regardé le match de metz sur le net, c'est domage Toulouse était prenable
Mauvais coaching de FDT qui aurrait du faire entrer Aguirré aux cotés de Effa et bien avant la 80è.

D'ailleurs on parle de Guy Lacombe pour succèder à FDT, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:03

ryOsan a écrit:


D'ailleurs on parle de Guy Lacombe pour succèder à FDT, qui vivra verra !

Je ne le vois pas du tout à Metz cet entraîneur Mad .D'ailleurs, lors de la saison 2001-2002, il entraînait Guingamp (qui était en Ligue 1 alors) et ils avaient battus Metz 2-4...Guy Lacombe était d'ailleurs super content d'envoyer les Grenats en Ligue 2...lors de notre première descente.

En plus, il ne vient pas de la "Maison Grenat". Les rares fois où Metz a fait appelle à un entraîneur étranger au club, c'était avec l'Alsacien Gilbert GRESS...et de janvier 2002 à mai 2002 (4 mois seulement après ses prises de fonctions), Gilbert GRESS n'évita quand même pas la descente en L2. Sad

Perso, pour en revenir au match d'hier soir (que j'ai vu en différé, je l'avais enregistré mais ouf, je n'ai pas su le score avant lol !) je ne pense pas qu'une entrée en jeu d'Aguirre aurait changé les choses. On a fait un bon 0-0 je trouve.

L'entraîneur n'y est pour rien et tu pourras mettre n'importe qui, ce sera pareil. On a un effectif trop jeune...la plupart de nos joueurs ont 17, 18, 20 ans...certains n'ont même pas 10 matchs de Ligue 1 dans les pattes, beaucoup sortent à peine du centre de formation.

Moi je me pose une question: pourquoi le meilleur buteur de l'équipe la saison dernière , Gueye, n'est pas titulaire ? Il a marqué 17 buts l'année dernière... Question

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:10

J'ai rien contre FDT, d'ailleurs c'est lui qui nous à ammené nos dernières star sorties de la maison grenats à la formation mais...Je ne comprends vraiment pas ses choix.
Déja, à Toulouse on doit jouer la gagne mais il ne met qu'une seule pointe. Ensuite il ne se décide pas à faire entrer Aguirré, c'est LE joueur qu'il faut faire entrer, il est vif, technique, percute bien. Même Carlo se plaint qu'il ne jou pas. C'est un réel problème ce joueur.
Après, quand on voit que à la 80ème Toulouse à déja fait ses 3 changements et que nous on commence le 1er avec un changement poste pour poste...On à 3-4 joueurs qui en peuvent plus sur le terrain et se fatique bêtement alors que de bons remplacents ne demande qu'a entrer.
Surtout que vers le fin du match, on sentait bien que Toulouse pouvait plier à tout moment, le point du match nul ne nous arrange pas du tout, c'était le moment de prendre 3 points.
Non vraiment, très mauvais coaching.

PS : Gueye ne joue pas car il est blessé, il doit passer sur le billard bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:28

ryOsan a écrit:
On à 3-4 joueurs qui en peuvent plus sur le terrain et se fatique bêtement alors que de bons remplacents ne demande qu'a entrer.

Tu sais, je pense que Francis De Taddéo ne peut parfois pas prendre les joueurs qu'il veut...par exemple: je m'interroge sur la présence du Sud-Coréen Kyoung Jun OU...

Perso, ce n'est pas le fait qu'il soit Sud-Coréen bien au contraire, c'est bien d'avoir des joueurs de tous les horizons...mais réfléchissons un peu. Ce joueur, qui est toujours entré en cours de jeu et souvent à l'extérieur, est je dirais quelconque dans son jeu. C'est drôle mais 5% du capital financier du FC METZ (si je ne dis pas de connerie, je l'avais lu dans le Républicain Lorrain) appartient à des Sud-Coréens. Je pense qu'il y a là un rapprochement évident...

M'enfin, Metz est une équipe qui a toujours privilégié l'aspect défensif à l'aspect offensif. D'ailleurs, lors de la saison historique 1997-1998, on perd le titre de Champion de France à la différence de buts marqués par rapport à Lens (Metz et Lens avaient 68 points ex aequo mais Lens avait une meilleure attaque).

Aussi, on a des joueurs trop "tendres" dans l'engagement...à part Laurent AGOUAZI qui semble parfois peut-être trop impulsif, il me fait d'ailleurs penser à Frédéric MEYRIEU il y a quelques années... Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:09

Haaaa Meyrieu, qu'est ce que j'ai pu l'aduler ce mec Twisted Evil
On à pas eut de 10 de sa trempe depuis (à part l'étoile filante Ribery)

Pour l'histoire des coréen c'est juste, mais le seul dont je sais qu'il est pas mal, c'est Kang. D'ailleurs çe me rapelle la blague vivante que réprésentait AHN ^^
Sinon pour FDT, c'est un mec que j'aprécie, mais voila comme j'ai dit je le comprends pas dns bcp de ses choix.
Déja l'année dernière ils avait du mal à faire des remplacements et avait déja une dent contre Aguirre (qui fait tjs de bonnes entrée quand il peut).
Dire qu'on en a chié pour l'acheter, il été convoité par bcp de club mais pour une foi Metz avait mis le paquet. Si il se barre ce sera un beau gachis style Moreno.
Bon je sais que Francis va passer sur le forum alors : STP Francis pense à nos jeunes qui sont sur les genoux dans les fin de match, et fait des remplacements (judicieux) pitié ^^

Ici c'est Metz !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:25

CE SOIR A PARTIR DE 19H50

FC METZ v.s RC LENS (sur A LA CARTE 3, canal 203/CANALSAT).

PARIS-SAINT-GERMAIN v.s AS NANCY LORRAINE (sur A LA CARTE 5, canal 205/CANALSAT).

Allez nos deux clubs Lorrains et pour ma part, ALLEZ METZ ! Very Happy

Pour info, à l'hôtel où je taffe, y a le conducteur d'un des bus de supporters Lensois qui y séjourne depuis hier soir !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:20

Metz 1-2 Lens et PSG 0-0 Nancy !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:24

Râ's Al Ghùl a écrit:
Metz 1-2 Lens

L'unique but Messin a été inscrit par le Péruvien Wilmer AGUIRRE. 12228 spectateurs ont bravé le temps glacial pour assister à cette 9 ème défaite de la saison.

pale Crying or Very sad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC METZ et AS NANCY LORRAINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'yvai Lorraine
» Mar 21/09/10 @ Metz : TROUBLE BOOKS (USA) + ORI (Metz)
» TNT en Lorraine
» Une Lorraine si étrange
» Des insectes de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: